banana split 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 président de la France peut être! mais je suis française aussi et j'ai absolument le droit de critiquer et de l'insulter comme je veux! . a bon.... on peut insulter qui on veut ? critiquer bien sur, mais insulter c'est tomber bien bas Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis française. je suis allée voter avec la nausée pour ségolène Royale en 2007. à défaut d'autre chose. Sarko celui qui a Dakar à dit: " les africains n'ont pas d'Histoire, ils vivent au rythme des saisons...." discours écrit de la plume de ce bâtard de Guéant, n'boul' alih et je reste soft! ce salopard qui a voulu avec sa clique faire passer une loi pour que l'on apprenne "les bienfaits de la colonisation" n'bil alih! celui à qui Césaire a répondu en manifeste "je suis un nègre et je vous EMMERDE!!!" n'boul alih! voilà! président de la France peut être! mais je suis française aussi et j'ai absolument le droit de critiquer et de l'insulter comme je veux! ça te fais bien rigoler que des algériens, kabyles et cie insultent boutef, et après tu montes sur tes grands chevaux quand j'insulte sarko? pourquoi j'aurais pas le droit? je suis une sous française, j'ai pas mon mot à dire? allez n'kawed sarko! j fais ce que JE VEUX!!! t'es pas content? demande refuge à l'ambassade de Chine par exemple, ou bien du Maroc, là ils peuvent pas critiquer leur dirigeant, tu seras comme un coq en pâte avec les larbins. Exact, est-ce que j'ai dis que t'es une sous-citoyenne ? Et oui ce qui est beau en France c'est qu'on peut humilier le chef de l'état, tendre sa main et le retirer, le traiter de ton les noms sans finalement aucune conséquence pour la personne qui le fait puisqu'on est dans un pays libre. Ce n'est pas parce que tu PEUX le faire, que tu dois le faire, j'aurais dis exactement la même chose à n'importe quel français, ça me choque toujours. Ne t'en déplaise, tu as les même droits constitutionnels que n'importe qui d'autre, tu as plus de droits d'ailleurs qu'avec ta nationalité algérienne qui je te le rappelle ne te permet même pas de voyager ou tu l'entends et d'élire tes représentants dans la transparence.... Si tu respectais un minimum la voix du peuple et notre système démocratique, tu te permettrais pas de pisser sur le chef de l'état c'est mon opinion et ne t'en déplaise j'ai aussi le droit à mon opinion... Celle ci n'est pas forcément raciste ou facho :04: Maintenant libre à toi d'utiliser tes prérogatives de citoyenne pour bloquer la route à Sarko (ouvrir une asso, créer un parti politique, rejoindre un parti politique) mais ce n'est pas en criant que tu pisses dessus que tu changeras quoi que ce soit.... Encore une fois, pour pleins de raisons je n'aime pas Sarko mais je ne perds pas de vue qui il est, c'est à dire le premier représentant des français. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il y a des tribus qui utilisent un dialecte berbère là-bas .... De plus c'est le berceau des peuples "arabe et berbère" ;) PS: Tu ne trouves pas que Ali Saleh ressemble à un kabyle? :mdr::mdr: Pour des raisons justement lié à l'enseignement universitaire , un de mes cousins qui vit et travaille au Yemen ,Oman Soudan , les émirats depuis plus de 25 ans ignore totalement ce que ladoz veut dire . Serait-ce une pitoyable tentative que de chercher à vouloir étayer son hypothèse par des affirmations hasardeuse comme l'avait fait un certain Ibn Khaldun . Les Norafricains ont apporté beaucoup au MO en conquérants ou en captifs ils ont peuplé l'Arabie et ses alentours . Il n'y a qu'a regarder le parcours du Char antique . Il part du sud algérien jusqu'à l'Europe via l'Egypte , le MO . . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Exact, est-ce que j'ai dis que t'es une sous-citoyenne ? Et oui ce qui est beau en France c'est qu'on peut humilier le chef de l'état, tendre sa main et le retirer, le traiter de ton les noms sans finalement aucune conséquence pour la personne qui le fait puisqu'on est dans un pays libre. Ce n'est pas parce que tu PEUX le faire, que tu dois le faire, j'aurais dis exactement la même chose à n'importe quel français, ça me choque toujours. Ne t'en déplaise, tu as les même droits constitutionnels que n'importe qui d'autre, tu as plus de droits d'ailleurs qu'avec ta nationalité algérienne qui je te le rappelle ne te permet même pas de voyager ou tu l'entends et d'élire tes représentants dans la transparence.... Si tu respectais un minimum la voix du peuple et notre système démocratique, tu te permettrais pas de pisser sur le chef de l'état c'est mon opinion et ne t'en déplaise j'ai aussi le droit à mon opinion... Celle ci n'est pas forcément raciste ou facho :04: Maintenant libre à toi d'utiliser tes prérogatives de citoyenne pour bloquer la route à Sarko (ouvrir une asso, créer un parti politique, rejoindre un parti politique) mais ce n'est pas en criant que tu pisses dessus que tu changeras quoi que ce soit.... Encore une fois, pour pleins de raisons je n'aime pas Sarko mais je ne perds pas de vue qui il est, c'est à dire le premier représentant des français. C'est aussi le seul pays, ou un président a le droit de dire : CASSES TOI P'TI (ou pauvre, je ne souviens pas) CON ! on récolte ce qu'on a semé! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour je suis française. je suis allée voter avec la nausée pour ségolène Royale en 2007. à défaut d'autre chose. Sarko celui qui a Dakar à dit: " les africains n'ont pas d'Histoire, ils vivent au rythme des saisons...." discours écrit de la plume de ce bâtard de Guéant, n'boul' alih et je reste soft! ce salopard qui a voulu avec sa clique faire passer une loi pour que l'on apprenne "les bienfaits de la colonisation" n'bil alih! celui à qui Césaire a répondu en manifeste "je suis un nègre et je vous EMMERDE!!!" n'boul alih! voilà! président de la France peut être! mais je suis française aussi et j'ai absolument le droit de critiquer et de l'insulter comme je veux! ça te fais bien rigoler que des algériens, kabyles et cie insultent boutef, et après tu montes sur tes grands chevaux quand j'insulte sarko? pourquoi j'aurais pas le droit? je suis une sous française, j'ai pas mon mot à dire? allez n'kawed sarko! j fais ce que JE VEUX!!! t'es pas content? demande refuge à l'ambassade de Chine par exemple, ou bien du Maroc, là ils peuvent pas critiquer leur dirigeant, tu seras comme un coq en pâte avec les larbins.UN GRAND BRAVO CHACALETTE Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est aussi le seul pays, ou un président a le droit de dire : CASSES TOI P'TI (ou pauvre, je ne souviens pas) CON ! on récolte ce qu'on a semé! :mdr::mdr::mdr: En Algérie, votre Rais aurait fait un geste de la main et on aurait plus vu cette personne pendant une petite dizaine d'année...... Peut-importe ta fonction, tu restes humain, c'est dur de se faire humilier sans réagir... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est aussi le seul pays, ou un président a le droit de dire : CASSES TOI P'TI (ou pauvre, je ne souviens pas) CON ! on récolte ce qu'on a semé! Tu préfères peut-être les pays où le président avec un petit signe imperceptible de la tête font disparaître ces personnes?? Chine, pays arabes Corée même aux USA, rappelons nous ce mec qui avait insulté bush dans une université qui a été embarqué par la CIA... Pas revu non plus. Alors je préfère largement une personne qui a un petit problème d'orgueil et qui perd son sang froid face à une insulte, qu'un dictateur qui garde son calme. Dans le 2e cas, il garde son calme car il se plait à imaginer les mille façons dont il te torturas plus tard... Alors que dans le premier, s'il en vient à une insulte c'est qu'il n'a pas plus de pouvoir que toi sur ta vie, et que donc ton pays est effectivement garant de ta liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 UN GRAND BRAVO CHACALETTE T'es Français? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu préfères peut-être les pays où le président avec un petit signe imperceptible de la tête font disparaître ces personnes?? Chine, pays arabes Corée même aux USA, rappelons nous ce mec qui avait insulté bush dans une université qui a été embarqué par la CIA... Pas revu non plus. Alors je préfère largement une personne qui a un petit problème d'orgueil et qui perd son sang froid face à une insulte, qu'un dictateur qui garde son calme. Dans le 2e cas, il garde son calme car il se plait à imaginer les mille façons dont il te torturas plus tard... Alors que dans le premier, s'il en vient à une insulte c'est qu'il n'a pas plus de pouvoir que toi sur ta vie, et que donc ton pays est effectivement garant de ta liberté.En France tu ne disparais pas si tu humilies le président en public, mais ta vie est foutue....tu perds ton job, et tout s'enchaine; si tu ne le sais pas!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'es Français?Je suis francais et algérien et alors?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 En France tu ne disparais pas si tu humilies le président en public, mais ta vie est foutue....tu perds ton job, et tout s'enchaine; si tu ne le sais pas!!!!!!!!!!!! N'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis francais et algérien et alors?????? Alors prends des cours d'Education civique. Apprends à mériter ta nationalité. Un peu de respect pour le pays qui garantit tes droits tes libertés tes aides sociales. La critique constructive est encouragée en France, en tant que pays démocratique. MAIS le dédain et l'insulte sont des attitudes haineuses stupides qui ne sont pas les bienvenues. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 facedecraie, pourquoi ce pseudo? pourquoi venir à travers différents posts faire du soutien aux kabyles contre je cite: "l'arabo-islamisation" de l'Algérie? tu crois tromper qui là? tu veux tu faire passer pour un algérianophile peut être? un ami des peuples opprimés aussi? mais opprimés par qui? ils sont opprimés par qui les algériens? c'est qui les arabo-musulmans en Algérie? explique moi? et maintenant explique moi c'est qui les arabo-islamistes en France? t'appelle qui, toi comme ça? s'il te plait? la bougnoulie c'est qui? depuis quand des gens qui prennent en pseudo "facedecraie" ou des revendiqués pieds-noirs soutenant la "cause kabyle" (mais laissez moi mourir de rire!!!! ) le font par algérianophilie? c'est quoi l'algérie qu'ils aiment les pieds noirs? l'Algérie d'aujourd'hui ou l'Algérie de papa de 1950. c'est quoi ce soutient soi-disant à la cause kabyle, depuis quand les kabyles, ils sont différents des autres bougnoules? c'est pas des musulmans les kabyles? c'est pas des bouffeurs de couscous? ils parlent pas une langue autre? mettent du hénné sur les mains? pfff!!!!! qu'est ce que vous venez faire dans un topic culturel là? les défenseurs de la langue berbère, je le repète, qu'est ce que ça vient faire là? le yemen c'est super cool, mais c'es super loin de l'algérie, sur un autre continent, alors tchao le yemen! et non, pas de demi-mesure pour moi. j'ai pas envie de perdre mon temps, avec les petites allusions puantes, j'ai terminé avec vous. simplement, les relents fétides je les sent venir de très loin. alors là on parle culture et patrimoine. si en tant que pieds noirs, vous voulez nous en parlez, marhababikoum, si c'est pour le paternalisme, allez voir ailleurs si j'y suis. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Alors prends des cours d'Education civique. Apprends à mériter ta nationalité. Un peu de respect pour le pays qui garantit tes droits tes libertés tes aides sociales. La critique constructive est encouragée en France, en tant que pays démocratique. MAIS le dédain et l'insulte sont des attitudes haineuses stupides qui ne sont pas les bienvenues. que dalle. ma nationalité je suis née avec. t'arrive pas à comprendre ça. c'est dingue. :mdr: quand j'insulte un homme, j'insulte pas un pays, si t'arrive pas à comprendre ça tant pis pour toi. je déteste Napoléon Bonaparte, je craches sur sa tombe, je reste soft encore une fois, lui qui a rétabli l'esclavage pour faire plaisir à son beau-père je l'exècre et je suis bien heureuse qu'il soit mort dans les affres et les tourments comme un chien sur une île au milieu de nulle part tu comprends? :ouiiii tu es ultra-marine d'après tes écrits, pourtant ton attachements à des personnes comme représentantes symboliques de nation sont suspectes, je dois comprendre que tu es une béké? serait-ce pour ça peut être? (je suppute là) moi je suis du côté des gueux, les figures représentatives elles varient avec le temps, le maréchal Pétain à une période il était l'honneur de la France, l'insulter c'était insulter le peuple français, pour les gens comme vous mais juste après hop c'était la honte, et tout le monde était contre lui hahahaaazaa. (sauf les rsistants hein!!!! :D ), et hop après coup on tourne la veste!! ça me fait penser à une chanson de Dutronc..... SARKO IL ME REPRESENTE PAS! LE MEC QUI BOUFFE AVEC TOUS LES DICTATEURS DE LA PLANETE IL ME REPRESENTE PAS! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ta culture, tu ne la partageras jamais ainsi. Tu te veux ambassadrice de l'Algérie à l'étranger? Si j'étais agérienne je te virerais bien vite car tu es une image de honte chacalette. Fais un travail sur toi, sérieux, prends un psy. Mais ta schizophrénie est effrayante. Tu ne sais faire que dans la violence et l'agression. Tu veux partager la culture? tu ne réussis qu'à insulter autrui et le fermer à toi et tout ce que tu dis représenter. La violence et la haine qui t'habitent m'inquiète sincèrement pour ta santé. Tu apprendras une chose, dans le parcours de ta vie. Que es pays qui ont fasciné par leur culture, que les gens qui ont réussi à l'exporter la partager, la fire aimer, ne le font pas pr haine, encore moins avec l'idée qu'ils sont supérieurs aux autres et qu'ils veulent appuyer une suprématie dans a face de l'autre. Mais qu'il le font par amour. Amour de leur culture, de l'Art, de la vie, de l'humain, ils sont passionnés par les société, la richesse qu'elles offrent, et ils échangent expliquent leur culture, et apprennent ceux d'autrui. On ne peut grandir que dans le positif. La haine ferme et sépare. Toi, je suis désolée de te le dire, mais tu ne véhicule aucune culture. Tu ne véhicule que haine, dédain et mépris, tu fais fuir. :28: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 SARKO IL ME REPRESENTE PAS! LE MEC QUI BOUFFE AVEC TOUS LES DICTATEURS DE LA PLANETE IL ME REPRESENTE PAS! Que tu le veuilles ou non, il représente les français(es) qui l'ont élu. Tire-en les conclusions que tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors prends des cours d'Education civique. Apprends à mériter ta nationalité. Un peu de respect pour le pays qui garantit tes droits tes libertés tes aides sociales. La critique constructive est encouragée en France, en tant que pays démocratique. MAIS le dédain et l'insulte sont des attitudes haineuses stupides qui ne sont pas les bienvenues.Pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale et qui plus est, tout ce que j'ai l'est grace aux impots que je paye et aux 23% prélevés chaque mois sur mon bulletin de paye!!!!!!!!! Je respecte le pays ou je suis né mais pas les opportunistes politicards à deux sous (qui ne sont pas francais et qui la gouvernent) qui usurpent le prestige d'antan de ce pays!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 N'importe quoi :mdr:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment fonctionne le pays ou je suis né!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Que tu le veuilles ou non, il représente les français(es) qui l'ont élu. Tire-en les conclusions que tu veux....Il ne représente personne encore moins les 20% de satisfaits!!!!!!!!!!!!! Et les 80% qui veulent qu'il DEGAGE!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors prends des cours d'Education civique. Apprends à mériter ta nationalité. Un peu de respect pour le pays qui garantit tes droits tes libertés tes aides sociales. La critique constructive est encouragée en France, en tant que pays démocratique. MAIS le dédain et l'insulte sont des attitudes haineuses stupides qui ne sont pas les bienvenues.Depuis quand il y a la démocratie à sarkoland??? tOI tu devrais prendre des cours de REALITE, de MEMOIRE!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale et qui plus est, tout ce que j'ai l'est grace aux impots que je paye et aux 23% prélevés chaque mois sur mon bulletin de paye!!!!!!!!! Je respecte le pays ou je suis né mais pas les opportunistes politicards à deux sous (qui ne sont pas francais et qui la gouvernent) qui usurpent le prestige d'antan de ce pays!!!!! Tu es donc français non, c'est si dur à assumer ? Il y a une différence entre critiquer et insulter... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il ne représente personne encore moins les 20% de satisfaits!!!!!!!!!!!!! Et les 80% qui veulent qu'il DEGAGE!!!!!!! C'est pas le problème il a eu la majorité à un moment donné.... Les 80% qui veulent le faire dégager on qu'à s'organiser et faire sortir le vote l'année prochaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 que dalle. ma nationalité je suis née avec. t'arrive pas à comprendre ça. c'est dingue. :mdr: quand j'insulte un homme, j'insulte pas un pays, si t'arrive pas à comprendre ça tant pis pour toi. je déteste Napoléon Bonaparte, je craches sur sa tombe, je reste soft encore une fois, lui qui a rétabli l'esclavage pour faire plaisir à son beau-père je l'exècre et je suis bien heureuse qu'il soit mort dans les affres et les tourments comme un chien sur une île au milieu de nulle part tu comprends? :ouiiii tu es ultra-marine d'après tes écrits, pourtant ton attachements à des personnes comme représentantes symboliques de nation sont suspectes, je dois comprendre que tu es une béké? serait-ce pour ça peut être? (je suppute là) moi je suis du côté des gueux, les figures représentatives elles varient avec le temps, le maréchal Pétain à une période il était l'honneur de la France, l'insulter c'était insulter le peuple français, pour les gens comme vous mais juste après hop c'était la honte, et tout le monde était contre lui hahahaaazaa. (sauf les rsistants hein!!!! :D ), et hop après coup on tourne la veste!! ça me fait penser à une chanson de Dutronc..... SARKO IL ME REPRESENTE PAS! LE MEC QUI BOUFFE AVEC TOUS LES DICTATEURS DE LA PLANETE IL ME REPRESENTE PAS! Et toi tu comprends pas que la haine, elle vient de toi, et de personne d'autre. Tu es raciste contre toi-même, c'est pour ça que tu as besoin de tourner ça contre autrui, toujours les rabaisser, toujours te mettre en supérieure, en espérant qu'un jour tu y croiras? Absolument rien à foutre d'où tu viens, que tu sois d'origine algérienne, chinoise, ou d'une lignée directe d'un chef gaulois. Une nationalité vient aussi avec des devoirs. elle comprend beaucoup de chose. Et pour ce pays qui te protège, tu lui dois respect. Et je suis désolée de te le dire, mais c'est le système français, que tu aies voté pour sarko, ou pour une raciste souverainetiste hypocrite qui n'assume même pas ses pechants eugénistes comme royal, Sarko a gagné, légalement. Donc il te représente effectivement. En tant que citoyenne française, tu as le droit de faire bouger ta société en t'y impliquant, créant des asso des parti politiques, des AG pour discuter de solution, en votant, en écrivant des articles qui peuvent faire réfléchir le peuple tant que tu veux, c'est d'ailleurss encouragé. Mais t'enfermer chez toi, et venir en plus sur un forum algérien, car tu n'oses pas le débat avec d'autre citoyens français qui eux peuvent aussi se mettre avec toi faire bouger concrètement les choses; juste pour vomir une haine stupide et ignorante. tu n'apporte rien d'autre que honte sur toi. Une chose que je vois, c'est que le racisme dont tu te plains, n'est qu'égalé par la haine que tu sèmes. Sinon, je ne sais pas ce qu'une une béké :06: Une personne n'est jamais que bonne, ou que mauvaise. Sarko mérite une claque pour ses positions sur la sécurité et l'immigration, mais il a fait du bon pour l'économie et les universités et la recherches. L'institution française est criticable et doit être revue et amménagée. Mais cea se fait avec réflexion et construction. Pas haine et mépris. Moi, quand la France m'est sortie par les trous de nez, je suis partie 3 ans au Canada, observer un différent systeme sociale, je me suis servie de mes études de philo pour griffoner des notes avec le projet dans quelques années de produire une thèse pour une réforme française. toi qu'as-tu fait? tu es parti en Algérie essayer de servir à quelque chose? tu as visité du monde? Ou tu es du genre qui aime hair au chaud dans son salon devant son écran pendant que tu fais ton compte pour toucher ton chèque des allocs bien sur? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale et qui plus est, tout ce que j'ai l'est grace aux impots que je paye et aux 23% prélevés chaque mois sur mon bulletin de paye!!!!!!!!! Je respecte le pays ou je suis né mais pas les opportunistes politicards à deux sous (qui ne sont pas francais et qui la gouvernent) qui usurpent le prestige d'antan de ce pays!!!!! Sois heureux d'être en France, car peu de pays prélèvent aussi peu d'impôt sur les salaires.... Si tu vs dans les pays anglo-saxons, ça commence aux 40%, ça put même dépasser les 50% Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu es donc français non, c'est si dur à assumer ? Il y a une différence entre critiquer et insulter...Je suis francais de papiers, de naissance, mais algérien de coeur... La France est mon pays, l'Algérie, ma patrie, si tu préfères..... Je critique et je n'insulte pas, la nuance étant de taille!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts