Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Que tu le veuilles ou non, il représente les français(es) qui l'ont élu. Tire-en les conclusions que tu veux.... "démocratiquement"....ou pas. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sois heureux d'être en France, car peu de pays prélèvent aussi peu d'impôt sur les salaires.... Si tu vs dans les pays anglo-saxons, ça commence aux 40%, ça put même dépasser les 50%Mais oui.......surtout lorsque l'on sait que le taux d'imposition en France est le plus élevé d'Europe... Revois tes cours d'histoire................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Ta culture, tu ne la partageras jamais ainsi. Tu te veux ambassadrice de l'Algérie à l'étranger? Si j'étais agérienne je te virerais bien vite car tu es une image de honte chacalette. Fais un travail sur toi, sérieux, prends un psy. Mais ta schizophrénie est effrayante. Tu ne sais faire que dans la violence et l'agression. Tu veux partager la culture? tu ne réussis qu'à insulter autrui et le fermer à toi et tout ce que tu dis représenter. La violence et la haine qui t'habitent m'inquiète sincèrement pour ta santé. Tu apprendras une chose, dans le parcours de ta vie. Que es pays qui ont fasciné par leur culture, que les gens qui ont réussi à l'exporter la partager, la fire aimer, ne le font pas pr haine, encore moins avec l'idée qu'ils sont supérieurs aux autres et qu'ils veulent appuyer une suprématie dans a face de l'autre. Mais qu'il le font par amour. Amour de leur culture, de l'Art, de la vie, de l'humain, ils sont passionnés par les société, la richesse qu'elles offrent, et ils échangent expliquent leur culture, et apprennent ceux d'autrui. On ne peut grandir que dans le positif. La haine ferme et sépare. Toi, je suis désolée de te le dire, mais tu ne véhicule aucune culture. Tu ne véhicule que haine, dédain et mépris, tu fais fuir. :28: quand tu auras finis, chère madame la béké, (j'ai visé juste :D) de m'insulter. comme tu l'as fais à travers ce charmant message. tu noteras, que je ne me suis jamais revendiquée ambassadrice de quoi que ce soit, je n'ai jamais eu cette prétention. j'ai remarqué que tu aimes beaucoup la masturbation verbale toi. :mdr: te mettre un peu le nez dans tes grandiloquences creuses ça peut te faire beaucoup de bien aussi. un peu de franchise et de droit-au-but. je suis une image de honte, oui, va soutenir tous tes oppresseurs, moi je ne m'allonge devant personne. mobiwedge, tu ne sais absolument pas, quelles sont mes activités associatives ni mes tendances politiques. quel est mon âge, niveau d'études, ni mon domaine d'activité. et ça ça t'embêtes ENORMEMENTTTT!!!!! ahahahahaaaa! blood & sugar t'aime bien te la raconter, tu te sent offenser, j'ai remarquer que tu aimes beaucoup parler par "clichés et images d'épinal" dans tes topics, j'en arrive à me demander si tu parles de choses que tu connais ou bien de choses virtuelles que tu pioches sur le net ou dans des livres. au lieu de vous la raconter, et de tourner comme des abeilles autour du pot de miel sur ce forum, exprimez vous un peu, chers amis, algérianophiles et cie, pourquoi êtes vous là? moi je lis à 90% plus que je ne participe, je lis BEAUCOUP. pour voir à qui j'ai affaire. et je pense pouvoir savoir à qui j'ai affaire. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est pas le problème il a eu la majorité à un moment donné.... Les 80% qui veulent le faire dégager on qu'à s'organiser et faire sortir le vote l'année prochaine !Pas si simple dans un pays ou la démocratie n'existe plus... Pas simple dans un pays ou les medias, la presse, les instituts de sondage sont à la botte de napoléon......... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Que tu le veuilles ou non, il représente les français(es) qui l'ont élu. Tire-en les conclusions que tu veux.... qui l'ont élu. je n'ai pas voté pour lui, je n'en fait pas partie. mais comme je me déplace à chaque scrutin, j'ai bien le droit de l'ouvrir comme je l'entends. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 facedecraie, pourquoi ce pseudo? pourquoi venir à travers différents posts faire du soutien aux kabyles contre je cite: "l'arabo-islamisation" de l'Algérie? tu crois tromper qui là? tu veux tu faire passer pour un algérianophile peut être? un ami des peuples opprimés aussi? mais opprimés par qui? ils sont opprimés par qui les algériens? c'est qui les arabo-musulmans en Algérie? explique moi? et maintenant explique moi c'est qui les arabo-islamistes en France? t'appelle qui, toi comme ça? s'il te plait? la bougnoulie c'est qui? depuis quand des gens qui prennent en pseudo "facedecraie" ou des revendiqués pieds-noirs soutenant la "cause kabyle" (mais laissez moi mourir de rire!!!! ) le font par algérianophilie? c'est quoi l'algérie qu'ils aiment les pieds noirs? l'Algérie d'aujourd'hui ou l'Algérie de papa de 1950. c'est quoi ce soutient soi-disant à la cause kabyle, depuis quand les kabyles, ils sont différents des autres bougnoules? c'est pas des musulmans les kabyles? c'est pas des bouffeurs de couscous? ils parlent pas une langue autre? mettent du hénné sur les mains? pfff!!!!! qu'est ce que vous venez faire dans un topic culturel là? les défenseurs de la langue berbère, je le repète, qu'est ce que ça vient faire là? le yemen c'est super cool, mais c'es super loin de l'algérie, sur un autre continent, alors tchao le yemen! et non, pas de demi-mesure pour moi. j'ai pas envie de perdre mon temps, avec les petites allusions puantes, j'ai terminé avec vous. simplement, les relents fétides je les sent venir de très loin. alors là on parle culture et patrimoine. si en tant que pieds noirs, vous voulez nous en parlez, marhababikoum, si c'est pour le paternalisme, allez voir ailleurs si j'y suis. Tu transpires tellement la haine, que tu es incapable de t'exprimer autrement. Que viennent faire les bougnoules, les pieds noirs etc... dans cette histoire ? Par que chacalette , c'est beaucoup mieux que facedecraie ? Tu t'assimiles à un charognard ? J'ai rien contre les musulmans ou les algeriens ou les deux. Par contre des gens comme toi qui ne savent que distiller leur agressivité et qui n'ont que du dédain pour ceux qui ne sont pas dans leur moule, on s'en passe aisément en France, même si on t'a convaincu du contraire . D'être algérienne,arabe et musulmane ne t'autorise en rien à mépriser les autres. T'es vraiment qu'un cliché qui ne gagne pas à être connue. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Juste pour rire: j'aime bien les grimaces que fait Chirac quand on lui parle de Sarkozy, on dirait qu'on le suppliait de toucher à la "merde" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mais oui.......surtout lorsque l'on sait que le taux d'imposition en France est le plus élevé d'Europe... Revois tes cours d'histoire................. L'Europe ne fait pas le monde.... revois ta géographie :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis francais de papiers, de naissance, mais algérien de coeur... La France est mon pays, l'Algérie, ma patrie, si tu préfères..... Je critique et je n'insulte pas, la nuance étant de taille!!!!! ça tu vois c'est très énervant pour ceux qui ont à coeur l'avenir du pays... Car ne te sentant pas concerné, tu risques d'aligner la colonne des droits et oublier celle des devoirs.... C'est tout notre modèle démocratique qui est remis en question par tout ceux qui agissent en étrangers en ayant les même droits que les français ( je vise pas seulement les algériens) Les français ne devraient voter qu'en fonction de l'intéret de la France... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Depuis quand il y a la démocratie à sarkoland??? tOI tu devrais prendre des cours de REALITE, de MEMOIRE!!!!!!! La démocratie existe bel et bien à sarkoland justement... Pourquoi tu crois que ça met son orgueil autant en colère? :D Tu as besoin de faire un tour dans ton pays de coeur avec la censure, là où on menace les prix nobels etc... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 qui l'ont élu. je n'ai pas voté pour lui, je n'en fait pas partie. mais comme je me déplace à chaque scrutin, j'ai bien le droit de l'ouvrir comme je l'entends. :D Non beaucoup trop facile, le scrutin fini celui qui gagne représente tous le monde.... Même les adversaires les plus virulants de Sarko qui sont démocrates ne remettent pas ça en question.,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sauf que vous oubliez, Chacalette, Tigzirt, Risk, que quand vous votez, vous reconnaissez par votre action la validité du systeme de vote, la légitimité de la république française, et vous acceptez par là la loi que c'est celui qui aura la majortié qui gagnera, et qu'il vous représentera, même si vous n'avez pas voté pour lui Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La démocratie existe bel et bien à sarkoland justement... Pourquoi tu crois que ça met son orgueil autant en colère? :D Tu as besoin de faire un tour dans ton pays de coeur avec la censure, là où on menace les prix nobels etc...Vas le dire à Stephane Hessel..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ça tu vois c'est très énervant pour ceux qui ont à coeur l'avenir du pays... Car ne te sentant pas concerné, tu risques d'aligner la colonne des droits et oublier celle des devoirs.... C'est tout notre modèle démocratique qui est remis en question par tout ceux qui agissent en étrangers en ayant les même droits que les français ( je vise pas seulement les algériens) Les français ne devraient voter qu'en fonction de l'intéret de la France...Lorsque à l'assemblée nationale, le sénat( ne parlons même pas des conseils generaux et régionaux, ni même des municipalités) seront à l'image du pays et de ses composantes, à l'instar des USA et GB, tu viendras me donner des cours de démocratie..D'ici la..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sauf que vous oubliez, Chacalette, Tigzirt, Risk, que quand vous votez, vous reconnaissez par votre action la validité du systeme de vote, la légitimité de la république française, et vous acceptez par là la loi que c'est celui qui aura la majortié qui gagnera, et qu'il vous représentera, même si vous n'avez pas voté pour luiPour ma part je ne vote plus!!!!!!!!!! Je le referai lorsque la démocratie reviendra....... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour ma part je ne vote plus!!!!!!!!!! Je le referai lorsque la démocratie reviendra....... T'es un mauvais perdant c tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sauf que vous oubliez, Chacalette, Tigzirt, Risk, que quand vous votez, vous reconnaissez par votre action la validité du systeme de vote, la légitimité de la république française, et vous acceptez par là la loi que c'est celui qui aura la majortié qui gagnera, et qu'il vous représentera, même si vous n'avez pas voté pour lui ha mais moi je ne vote jamais bloody. je vois dans le système actuel (vote, élus, démocratie) une énorme mascarade, où seul les plus riches et les plus rusé remportent les élections. pour moi, ce n'est pas le peuple qui décide, c'est une minorité qui parvient à prendre siège systématiquement dans la maison blanche, le palais du gouvernement en Algérie, ou l’Élysée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Et toi tu comprends pas que la haine, elle vient de toi, et de personne d'autre. Tu es raciste contre toi-même, c'est pour ça que tu as besoin de tourner ça contre autrui, toujours les rabaisser, toujours te mettre en supérieure, en espérant qu'un jour tu y croiras? Absolument rien à foutre d'où tu viens, que tu sois d'origine algérienne, chinoise, ou d'une lignée directe d'un chef gaulois. Une nationalité vient aussi avec des devoirs. elle comprend beaucoup de chose. Et pour ce pays qui te protège, tu lui dois respect. je te le répète, à quel moment j'ai parlé de la France, ça devient lourdingue, cet amalgame sarko-France, ma France c'est celle de Louise Michel et de Victor Hugo, celle de Césaire et de Fanon, de Camus aussi, de Sartre, Sarko cet inculte, je le reconnais pas. ne pas respecté Sarko, n'en revient pas , à ne pas respecter la France, de même que ne pas respecter Boutef, n'en revient pas à ne pas respecter l'Algérie, Et je suis désolée de te le dire, mais c'est le système français, que tu aies voté pour sarko, ou pour une raciste souverainetiste hypocrite qui n'assume même pas ses pechants eugénistes comme royal, Sarko a gagné, légalement. Donc il te représente effectivement. il représente la France, et encore vu la fronde récente des ambassadeurs, qui en ont marre de ses conneries, mais moi, en tant que personne non, je suis assez grande, pour parler en mon nom En tant que citoyenne française, tu as le droit de faire bouger ta société en t'y impliquant, créant des asso des parti politiques, des AG pour discuter de solution, en votant, en écrivant des articles qui peuvent faire réfléchir le peuple tant que tu veux, c'est d'ailleurss encouragé. qui te dit que je ne le fais pas? Mais t'enfermer chez toi, et venir en plus sur un forum algérien, car tu n'oses pas le débat avec d'autre citoyens français qui eux peuvent aussi se mettre avec toi faire bouger concrètement les choses; juste pour vomir une haine stupide et ignorante. tu n'apporte rien d'autre que honte sur toi. qui te dis que je ne le fais pas? Une chose que je vois, c'est que le racisme dont tu te plains, n'est qu'égalé par la haine que tu sèmes. mais bien sûr, un peu de violon Sinon, je ne sais pas ce qu'une une béké :06: Larousse Une personne n'est jamais que bonne, ou que mauvaise. Sarko mérite une claque pour ses positions sur la sécurité et l'immigration, mais il a fait du bon pour l'économie et les universités et la recherches. :eek: tu crois que la réforme du système LMD est due à Sarko? tu veux que je te parles de la réforme de la recherche et de l'introduction de partenaires et fonds privés ds la recherche fondamentale? la réforme de la santé publique tu veux qu'on en parle? la clientélisation de la politique, le démontage des retraites qui va être suivi du démantage de la sécu? L'institution française est criticable et doit être revue et amménagée. Mais cea se fait avec réflexion et construction. Pas haine et mépris. Moi, quand la France m'est sortie par les trous de nez, je suis partie 3 ans au Canada, observer un différent systeme sociale, je me suis servie de mes études de philo pour griffoner des notes avec le projet dans quelques années de produire une thèse pour une réforme française. toi qu'as-tu fait? tu es parti en Algérie essayer de servir à quelque chose? tu as visité du monde? tu n'en sais rien? et oui j'ai quitté la France Ou tu es du genre qui aime hair au chaud dans son salon devant son écran pendant que tu fais ton compte pour toucher ton chèque des allocs bien sur? je touche mes allocs bien sûr comme toute personnes ayant plusieurs enfants, quel que soit son revenu, mais je ne touche que ça je te rassure, car les longues études que nous avons faites me permette de trainer maintenant bien à l'aise sur mon canapé, pendant que mes enfants sont petits, ça t'ennuie? et sans aides sociales, c'est ça qui est super, les très bons revenus. :D ensuite quelle schizophrénie, je le répète, pourquoi ne fait de s'inquiéter de la disparition du patrimoine algérien ça vous dérange? on a pas le droit d'avoir 2 amours comme Joséphine Baker, c'est de la haute trahison? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 quand tu auras finis, chère madame la béké, (j'ai visé juste :D) de m'insulter. comme tu l'as fais à travers ce charmant message. tu noteras, que je ne me suis jamais revendiquée ambassadrice de quoi que ce soit, je n'ai jamais eu cette prétention. j'ai remarqué que tu aimes beaucoup la masturbation verbale toi. :mdr: te mettre un peu le nez dans tes grandiloquences creuses ça peut te faire beaucoup de bien aussi. un peu de franchise et de droit-au-but. je suis une image de honte, oui, va soutenir tous tes oppresseurs, moi je ne m'allonge devant personne. mobiwedge, tu ne sais absolument pas, quelles sont mes activités associatives ni mes tendances politiques. quel est mon âge, niveau d'études, ni mon domaine d'activité. et ça ça t'embêtes ENORMEMENTTTT!!!!! ahahahahaaaa! blood & sugar t'aime bien te la raconter, tu te sent offenser, j'ai remarquer que tu aimes beaucoup parler par "clichés et images d'épinal" dans tes topics, j'en arrive à me demander si tu parles de choses que tu connais ou bien de choses virtuelles que tu pioches sur le net ou dans des livres. au lieu de vous la raconter, et de tourner comme des abeilles autour du pot de miel sur ce forum, exprimez vous un peu, chers amis, algérianophiles et cie, pourquoi êtes vous là? moi je lis à 90% plus que je ne participe, je lis BEAUCOUP. pour voir à qui j'ai affaire. et je pense pouvoir savoir à qui j'ai affaire. Parce que je demande c'est quoi une béké, tu en déduis que j'en suis une? Ton cycle du savoir est bien risible... Outre le fait que cela ne veut rien dire à part montrer ton racisme, tu connais mal l'histoire de l'outre-mer :D Ceux qui me connaissent ici, savent qui je suis, si tu lisais si bien que ça le forum, tu aurais lu que j'ai expliqué plusieurs fois d'où je venais, et ce que je faisais sur ce forum. Je note quand même que c'est toujours toi qui ramène les discussion au racisme, au colonialisme, à la guerre d'ALgérie, pieds noirs etc. Pardon, ça c'est avec les français, sinon tu passes l'autre part du temps à ridiculiser les algériens, qui ne sont "qu'algériens" car toi tu es née en France, meilleure qu'eux (Oui, j'ai un souvenir d'un topic où tu expliques avec jubilation comment tu t'amuses à humiliers les serveurs dans les restaurants quand tu vas en vacances en algérie) Voilà. Sinon tu me fais sourire et je te rassure, tu ne me touches pas, je ne ressens pas le besoin de me justifier auprès de quelqu'un qui ne sait répondre présente que quand il s'agit d'insulter... Et qui généralement disparait quand le débat lui demande d'appuyer ou approfondir ses dires... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'es un mauvais perdant c tout :DJe ne vote pas dans une dictature ou les jeux sont courrus d'avance....je suis juste cohérent......... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Tu transpires tellement la haine, que tu es incapable de t'exprimer autrement. Que viennent faire les bougnoules, les pieds noirs etc... dans cette histoire ? Par que chacalette , c'est beaucoup mieux que facedecraie ? Tu t'assimiles à un charognard ? J'ai rien contre les musulmans ou les algeriens ou les deux. Par contre des gens comme toi qui ne savent que distiller leur agressivité et qui n'ont que du dédain pour ceux qui ne sont pas dans leur moule, on s'en passe aisément en France, même si on t'a convaincu du contraire . D'être algérienne,arabe et musulmane ne t'autorise en rien à mépriser les autres. T'es vraiment qu'un cliché qui ne gagne pas à être connue. mais tu penses parler au nom de qui.? c'est ça qui est trop fort? :mdr: tu te prends pour qui à avoir la prétention de décider qui est persona non grata en France, je suis morte de rire! c'ets moi qui transpire la haine? je sais bien pourquoi tu es là, va, ce sont ces messages là, que je voie à travers tes postes, ici et là, et qui font que je sais, qui tu es un faux jeton, tu es là pour "connaitre ton ennemi" pas à moi, va. des gars comme toi, j'en connais assez. impossible de me le faire.:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ensuite quelle schizophrénie, je le répète, pourquoi ne fait de s'inquiéter de la disparition du patrimoine algérien ça vous dérange? on a pas le droit d'avoir 2 amours comme Joséphine Baker, c'est de la haute trahison? Un pays c'est pas une pochette surprise ou tu ne prends ce que tu veux... Tu es ou tu n'es pas française, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte, avec tous les défauts et ses qualités... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 ça tu vois c'est très énervant pour ceux qui ont à coeur l'avenir du pays... Car ne te sentant pas concerné, tu risques d'aligner la colonne des droits et oublier celle des devoirs.... C'est tout notre modèle démocratique qui est remis en question par tout ceux qui agissent en étrangers en ayant les même droits que les français ( je vise pas seulement les algériens) Les français ne devraient voter qu'en fonction de l'intéret de la France... et bien moi je suis pas d'accord avec toi tu vois sur ta dernière phrase (et là tu en sauras + sur mes tendances politiques, un indice) il y a l'intéeret de la Francez, mais il y a l'interet de l'europe aussi, et le monde ensuite. pas seulement la france. à bon entendeur salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ensuite quelle schizophrénie, je le répète, pourquoi ne fait de s'inquiéter de la disparition du patrimoine algérien ça vous dérange? on a pas le droit d'avoir 2 amours comme Joséphine Baker, c'est de la haute trahison? En fait tu es lassante. Tu ne lis rien, tu ne fais qu'interpréter. Tu ne fais que partir de postulats et préjugés qui.... Donc je ne vais même pas me fatiguer pour rien. C'est assez fatigant comment tu vois de la haine partout. Je veux même pas imaginer le cancer que tu te mijotes à macérer dans ta haine comme ça :lol: Tu n'as pas 2 amours, mais 2 haines. Voilà toute la différence. J'ai été claire sur cette idée. Il n'y a que ton esprit tordu pour passer à côté. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ne vote pas dans une dictature ou les jeux sont courrus d'avance....je suis juste cohérent......... Non les règles du jeu sont connus d'avance.... Prouve moi que le jeu est truqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts