passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? j'avais pas de cachette précise... mais généralement je me cachais pour une minute ou 2 max et je ressortais pour prendre ma raclée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Nulle part. J'ai vite compris que si je prenais les devants et avouais mes bévues avant qu'on ne les découvre, que la punition était moins sévère. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 j'avais pas de cachette précise... mais généralement je me cachais pour une minute ou 2 max et je ressortais pour prendre ma raclée tiens comme moi :D Quand je jouait à cache-cache avec mes copines personne ne me trouvait ! Normal j'avais l'habitude de me cacher quand mon père recevait mon bulletin de notes ....:chair: par-contre une fois je me suis descendu dans le puits de mon grand père et il a fallut que mon oncle vienne le chercher , j'ai faillis me noyer ...ils ont eu tellement peur que j'ai même pas reçu de fessée :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Ah l’enfance ! Comme ça me manque !! Généralement, je me blottissais dans un coin en serrant mon nounours en tissu et je restais toute silencieuse à attendre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Je me cachais pas , je niais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wa 3likom salem ^^ salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? j'avais pas trop besoin de se cacher :D ma grand-mère teghlebhom ga3 et elle est de mon coté dalim aw madloum :D par contre a son absence je sortai dehors jusqu’à son retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dans les WC mais on me trouvait toujours :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dans les WC mais on me trouvait toujours :D :mdr: bien évidemment qu'ils te trouvent là bas tot ou tar :mdr: quelle cachette Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: bien évidemment qu'ils te trouvent là bas tot ou tar :mdr: quelle cachette oui c'est vrai c'était evident, mais etant enfant on ne pense pas à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 dans un placard lol comme quoi la jeunesse ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Jamais de betises, j`etais un enfant barbant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui c'est vrai c'était evident, mais etant enfant on ne pense pas à ça :mdr: :D ouais c vrai, sauf que y a certains enfants trop rusé au point où ils pensent a tt Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :D ouais c vrai, sauf que y a certains enfants trop rusé au point où ils pensent a tt pas faux, ça me rappel l'un de mes cousins, un vrai petit diable et c'est à cause de lui que je me fesait souvent punir :huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pas faux, ça me rappel l'un de mes cousins, un vrai petit diable et c'est à cause de lui que je me fesait souvent punir :huh: :mdr: j'avais aussi un cousin comme ça :mdr: moi j'été plutt calme en tmep normal, mais en sa présence, je le dépassai souvent :mdr: c fou ce qu'on rigolai après chaque betises Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: j'avais aussi un cousin comme ça :mdr: moi j'été plutt calme en tmep normal, mais en sa présence, je le dépassai souvent :mdr: c fou ce qu'on rigolai après chaque betises :mdr: comme c'est bien l'enface, malgré toutes les tanés qu'on pouvait recevoir :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: comme c'est bien l'enface, malgré toutes les tanés qu'on pouvait recevoir :04: et oui :D maintenant c a nous de tanner, kberna sayé :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et oui :D maintenant c a nous de tanner, kberna sayé :D :lol: quel plaisir aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :lol: quel plaisir aussi :mdr: wech men plaisir :D c plutot teksar er'rass wah, :D ana akraho el atfal Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wech men plaisir :D c plutot teksar er'rass wah, :D ana akraho el atfal houma tanit yakérhouk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je faisais pas de bêtises moiii, une vrai petite fille modèle :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 houma tanit yakérhouk :04: heureusement alors :mdr: sinon :D j'avoue que mes petites trois cousines m'ont fé changer d'avis pour ce " akraho el atfal " , :crazy: elles sont super adorables Rabbi yehfadhom , elles m'adores trop puisque je fé 1 m 82 :mdr: quand je porte l'une d'elles alors c pas pareil par rapport aux autre membres de famille lollll , ya3erfou slahom ces trois là Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 heureusement alors :mdr: sinon :D j'avoue que mes petites trois cousines m'ont fé changer d'avis pour ce " akraho el atfal " , :crazy: elles sont super adorables Rabbi yehfadhom , elles m'adores trop puisque je fé 1 m 82 :mdr: quand je porte l'une d'elles alors c pas pareil par rapport aux autre membres de famille lollll , ya3erfou slahom ces trois là :mdr: :mdr: rabi y'khalihoumlék Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: :mdr: rabi y'khalihoumlék :mdr: c vrai que les enfants apportent le bonheur avec eux :D mais c quand meme teksar er'rass lol amine merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: c vrai que les enfants apportent le bonheur avec eux :D mais c quand meme teksar er'rass lol amine merci :04: c'est vrai donc t'imagine bien qu'on disait ça de nous quand on était gamins :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts