Jump to content

Quand vous étiez petit/e

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
salam

où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ?

j'avais pas de cachette précise...

mais généralement je me cachais pour une minute ou 2 max et je ressortais pour prendre ma raclée

j'avais pas de cachette précise...

mais généralement je me cachais pour une minute ou 2 max et je ressortais pour prendre ma raclée

tiens comme moi :D

Quand je jouait à cache-cache avec mes copines personne ne me trouvait ! Normal j'avais l'habitude de me cacher quand mon père recevait mon bulletin de notes ....:chair:

par-contre une fois je me suis descendu dans le puits de mon grand père et il a fallut que mon oncle vienne le chercher , j'ai faillis me noyer ...ils ont eu tellement peur que j'ai même pas reçu de fessée :04:

salam

Ah l’enfance ! Comme ça me manque !!

Généralement, je me blottissais dans un coin en serrant mon nounours en tissu et je restais toute silencieuse à attendre.....

wa 3likom salem ^^

salam

j'avais pas trop besoin de se cacher :D ma grand-mère teghlebhom ga3 et elle est de mon coté dalim aw madloum :D par contre a son absence je sortai dehors jusqu’à son retour :mdr:

pas faux, ça me rappel l'un de mes cousins, un vrai petit diable et c'est à cause de lui que je me fesait souvent punir :huh:

:mdr: j'avais aussi un cousin comme ça :mdr: moi j'été plutt calme en tmep normal, mais en sa présence, je le dépassai souvent :mdr: c fou ce qu'on rigolai après chaque betises

:mdr: j'avais aussi un cousin comme ça :mdr: moi j'été plutt calme en tmep normal, mais en sa présence, je le dépassai souvent :mdr: c fou ce qu'on rigolai après chaque betises

:mdr:

comme c'est bien l'enface, malgré toutes les tanés qu'on pouvait recevoir :04:

houma tanit yakérhouk :04:

heureusement alors :mdr:

sinon :D j'avoue que mes petites trois cousines m'ont fé changer d'avis pour ce " akraho el atfal " , :crazy: elles sont super adorables Rabbi yehfadhom , elles m'adores trop puisque je fé 1 m 82 :mdr: quand je porte l'une d'elles alors c pas pareil par rapport aux autre membres de famille lollll , ya3erfou slahom ces trois là

heureusement alors :mdr:

sinon :D j'avoue que mes petites trois cousines m'ont fé changer d'avis pour ce " akraho el atfal " , :crazy: elles sont super adorables Rabbi yehfadhom , elles m'adores trop puisque je fé 1 m 82 :mdr: quand je porte l'une d'elles alors c pas pareil par rapport aux autre membres de famille lollll , ya3erfou slahom ces trois là

:mdr: :mdr:

rabi y'khalihoumlék