mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? je me caché dans larmoire de mes parents mais je sortait vite éjini lrouma ldakhél sa me manque l enfance on ne pensé a rien cété cool Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est vrai donc t'imagine bien qu'on disait ça de nous quand on était gamins :04: :mdr: mdrrrr sacrée toi nous étions mignon :mdr: ze3ma Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: mdrrrr sacrée toi nous étions mignon :mdr: ze3ma menteur :mdr: moi je n'étais pas des plus sage en tout cas :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 menteur :mdr: moi je n'étais pas des plus sage en tout cas :04: ça me rappelle de bons souvenirs ça, lol bin oui vu que tu te rendais vers les WC a plusieurs repris :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je me cache pas ,je nie toute implication :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça me rappelle de bons souvenirs ça, lol bin oui vu que tu te rendais vers les WC a plusieurs repris :D raconte :04: c'était aussi pour faire pipi caca :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 raconte :04: c'était aussi pour faire pipi caca :D pas question :D c top secret désolé ça aussi c des bêtises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pas question :D c top secret désolé ça aussi c des bêtises :mdr: c pas drole :ermm: oui de grosse bétises ça méme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Max...dans sa folie arrivait á convaincre le fils du voisin que á cause d´un quelconque geste stupide sa betise a engendré celle de Max....le fils du voisin avouait vite á l´entourage qu´il en était responsable......La pensée est toujours bonne....Elkanouna layahmi elmoughafaline:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c pas drole :ermm: oui de grosse bétises ça méme :mdr: sorry mais c comme ça :D mdrrrrrrrrrrr c vrai Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sorry mais c comme ça :D mdrrrrrrrrrrr c vrai pas grave :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pas grave :04: merci pour ta compréhension :04: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Aux toilettes:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 aprés la bétise je me cache où je trouve une cachette Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Aux toilettes:eek::confused: voila une autre qui avait la méme cachette que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 voila une autre qui avait la méme cachette que moi :mdr: Même mes frères avaient la même cachette:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ? Je ne me souviens pas avoir fait de bêtises qui valaient a peine d'être cachée ... J'étais la cadette , un ainé rebelle, une petite sœur un peu très fragile et nunuche:D, donc fallait protéger tout ce bon monde Pour mon grand frère,je servais de couverture, pour ma petite d'avocat:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je ne me souviens pas avoir fait de bêtises qui valaient a peine d'être cachée ... J'étais la cadette , un ainé rebelle, une petite sœur un peu très fragile et nunuche:D, donc fallait protéger tout ce bon monde Pour mon grand frère,je servais de couverture, pour ma petite d'avocat:) meme pas une rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 meme pas une rihame:D J'ai déraillé avec google , mais c trop tard, mes bêtises c'est moi qui les prend en pleine visage:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 derrière la porte de ma chambre, ou encore chez les voisins Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bah on avait une grande table au salon, j'entré sous la table, mais au dessu des chaises, je sais pas si vous imaginé, les chaises sont toute rentré dans la table, je m'allonge sur deux ou trois chaises, si non c'est sous le lit de mes parents personne ne pouvais entré pour m'tiré xD Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi quand je faisais une bêtise je me cachais (dans la baignoire) mais mon frère me trouvé et me dénoncé a chaque fois, c’était pareil quand il faisait une bêtise, il me trouvé et me dénoncé a chaque fois a sa place, du coup j'ai morflé pour deux pendant mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Aux toilettes:eek::confused: Très original :ermm: Moi je me couchais entre les chaises et la table. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais j'étais squelettique :D (Du coup, même si une personne regardait sous la table, j'y étais pas). Et avec la nappe qui dépassait, c'était tip top. Sinon, on avait une "armoire" murale pour mettre les couvertures pliées. Il y avait deux rangées. Je me faisais une place sur l'une des deux. Je me sentais tellement à l'abri :D On se faufilait partout à l'époque. Maintenant, on est grand, on est gros, on est incachable :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 salam tous aussi drole dans vos souvenir :mdr: je crois que celui qui tient la palme de cachette fut mon petit frére, il avait lacéré les fauteuils du salon avec un couteau , mon père fou de colère criait ...nak koutelou hadda el djen :mad:...mon frére ensuite a disparu pendant toute une nuit ...la famille le cherche partout , voisins, tante, oncle , copains ...personne ne l'avait vu tout le monde sur le qui vive!!!!...mon père au petit matin décide d'aller au commissariat signaler sa disparition ....et là un policier dit en rentrant dans le commissariat....il est dans ta voiture sous les sièges arrières il dort ton fils !!! ils font sortir mon frère qui se met à hurler ( il avait 13 ans) et il se met à raconter son histoire de fou ....il dit: des voleurs sont rentré chez nous et pour leurs faire peur j'ai pris le couteau de baba et j'ai fais ma grenina , j'ai découper tout le salon , ils ont eu peur de moi et sont parti....et je me suis cacher derrière la porte, quand baba et yamma sont revenu de la fête de tonton , ils n'ont pas emmener car j’étais tabassé et puni par mon pére...ils m'on laissé seul ....j'ai entendu baba qui zagui qu'il voulait me tuer, et comme il m'avait dit , un jour je vais boire ton sang ....j'ai eu peur et je me suis caché dans sa voiture ...il va me tué , je veux pas rentrer avec lui !!!! mon pére fut entendu par les flics :mdr: c'est lui qui prit un savon ....et à la question du flic à mon frère , pourquoi tu as été puni?..il a répondu: j'ai rien fait j'ai juste fait tomber les pots de fleurs du balcon dans la rue sur les passants..quand yamma m'avait enfermé dehors car j'avais coupé les cheveux de ma soeur ...:crazy: Je vous rassure mon frère à grandit , marié père de 3 petites filles:) Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salam tous aussi drole dans vos souvenir je crois que celui qui tient la palme de cachette fut mon petit frére, il avait lacéré les fauteuils du salon avec un couteau , mon père fou de colère criait ...nak koutelou hadda el djen :mad:...mon frére ensuite a disparu pendant toute une nuit ...la famille le cherche partout , voisins, tante, oncle , copains ...personne ne l'avait vu tout le monde sur le qui vive!!!!...mon père au petit matin décide d'aller au commissariat signaler sa disparition ....et là un policier dit en rentrant dans le commissariat....il est dans ta voiture sous les sièges arrières il dort ton fils !!! ils font sortir mon frère qui se met à hurler ( il avait 13 ans) et il se met à raconter son histoire de fou ....il dit: des voleurs sont rentré chez nous et pour leurs faire peur j'ai pris le couteau de baba et j'ai fais ma grenina , j'ai découper tout le salon , ils ont eu peur de moi et sont parti....et je me suis cacher derrière la porte, quand baba et yamma sont revenu de la fête de tonton , ils n'ont pas emmener car j’étais tabassé et puni par mon pére...ils m'on laissé seul ....j'ai entendu baba qui zagui qu'il voulait me tuer, et comme il m'avait dit , un jour je vais boire ton sang ....j'ai eu peur et je me suis caché dans sa voiture ...il va me tué , je veux pas rentrer avec lui !!!! mon pére fut entendu par les flics :mdr: c'est lui qui prit un savon ....et à la question du flic à mon frère , pourquoi tu as été puni?..il a répondu: j'ai rien fait j'ai juste fait tomber les pots de fleurs du balcon dans la rue sur les passants..quand yamma m'avait enfermé dehors car j'avais coupé les cheveux de ma soeur ... Je vous rassure mon frère à grandit , marié père de 3 petites filles :chut::chut: imagination wela khalina ce pti' frére, il avait des idée trés original, il aurait du devenir écrivain.. m'enfin, ça m'a trop fait rire cet anecdote :roflmao: pi il se peut que l'un de ses enfants soit comme lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts