Jump to content

Quand vous étiez petit/e

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Max...dans sa folie arrivait á convaincre le fils du voisin que á cause d´un quelconque geste stupide sa betise a engendré celle de Max....le fils du voisin avouait vite á l´entourage qu´il en était responsable......La pensée est toujours bonne....Elkanouna layahmi elmoughafaline:p

salam

où vous cachiez vous quand vous eûtes fait une bêtise ?

Je ne me souviens pas avoir fait de bêtises qui valaient a peine d'être cachée ...

J'étais la cadette , un ainé rebelle, une petite sœur un peu très fragile et nunuche:D, donc fallait protéger tout ce bon monde

Pour mon grand frère,je servais de couverture, pour ma petite d'avocat:)

Je ne me souviens pas avoir fait de bêtises qui valaient a peine d'être cachée ...

J'étais la cadette , un ainé rebelle, une petite sœur un peu très fragile et nunuche:D, donc fallait protéger tout ce bon monde

Pour mon grand frère,je servais de couverture, pour ma petite d'avocat:)

meme pas une rihame:D

bah on avait une grande table au salon, j'entré sous la table, mais au dessu des chaises, je sais pas si vous imaginé, les chaises sont toute rentré dans la table, je m'allonge sur deux ou trois chaises, si non c'est sous le lit de mes parents personne ne pouvais entré pour m'tiré xD

Moi quand je faisais une bêtise je me cachais (dans la baignoire) mais mon frère me trouvé et me dénoncé a chaque fois, c’était pareil quand il faisait une bêtise, il me trouvé et me dénoncé a chaque fois a sa place, du coup j'ai morflé pour deux pendant mon enfance.

Guest Wipet
Aux toilettes:eek::confused:

Très original :ermm:

Moi je me couchais entre les chaises et la table. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais j'étais squelettique :D (Du coup, même si une personne regardait sous la table, j'y étais pas). Et avec la nappe qui dépassait, c'était tip top.

Sinon, on avait une "armoire" murale pour mettre les couvertures pliées. Il y avait deux rangées. Je me faisais une place sur l'une des deux.

Je me sentais tellement à l'abri :D

On se faufilait partout à l'époque.

Maintenant, on est grand, on est gros, on est incachable :D

salam

tous aussi drole dans vos souvenir :mdr:

je crois que celui qui tient la palme de cachette fut mon petit frére, il avait lacéré les fauteuils du salon avec un couteau , mon père fou de colère criait ...nak koutelou hadda el djen :mad:...mon frére ensuite a disparu pendant toute une nuit ...la famille le cherche partout , voisins, tante, oncle , copains ...personne ne l'avait vu tout le monde sur le qui vive!!!!...mon père au petit matin décide d'aller au commissariat signaler sa disparition ....et là un policier dit en rentrant dans le commissariat....il est dans ta voiture sous les sièges arrières il dort ton fils !!!

ils font sortir mon frère qui se met à hurler ( il avait 13 ans) et il se met à raconter son histoire de fou ....il dit: des voleurs sont rentré chez nous et pour leurs faire peur j'ai pris le couteau de baba et j'ai fais ma grenina , j'ai découper tout le salon , ils ont eu peur de moi et sont parti....et je me suis cacher derrière la porte, quand baba et yamma sont revenu de la fête de tonton , ils n'ont pas emmener car j’étais tabassé et puni par mon pére...ils m'on laissé seul :(....j'ai entendu baba qui zagui qu'il voulait me tuer, et comme il m'avait dit , un jour je vais boire ton sang ....j'ai eu peur et je me suis caché dans sa voiture ...il va me tué , je veux pas rentrer avec lui !!!!

mon pére fut entendu par les flics :mdr: c'est lui qui prit un savon ....et à la question du flic à mon frère , pourquoi tu as été puni?..il a répondu: j'ai rien fait j'ai juste fait tomber les pots de fleurs du balcon dans la rue sur les passants..quand yamma m'avait enfermé dehors car j'avais coupé les cheveux de ma soeur ...:crazy:

Je vous rassure mon frère à grandit , marié père de 3 petites filles:)

salam

tous aussi drole dans vos souvenir

je crois que celui qui tient la palme de cachette fut mon petit frére, il avait lacéré les fauteuils du salon avec un couteau , mon père fou de colère criait ...nak koutelou hadda el djen :mad:...mon frére ensuite a disparu pendant toute une nuit ...la famille le cherche partout , voisins, tante, oncle , copains ...personne ne l'avait vu tout le monde sur le qui vive!!!!...mon père au petit matin décide d'aller au commissariat signaler sa disparition ....et là un policier dit en rentrant dans le commissariat....il est dans ta voiture sous les sièges arrières il dort ton fils !!!

ils font sortir mon frère qui se met à hurler ( il avait 13 ans) et il se met à raconter son histoire de fou ....il dit: des voleurs sont rentré chez nous et pour leurs faire peur j'ai pris le couteau de baba et j'ai fais ma grenina , j'ai découper tout le salon , ils ont eu peur de moi et sont parti....et je me suis cacher derrière la porte, quand baba et yamma sont revenu de la fête de tonton , ils n'ont pas emmener car j’étais tabassé et puni par mon pére...ils m'on laissé seul :(....j'ai entendu baba qui zagui qu'il voulait me tuer, et comme il m'avait dit , un jour je vais boire ton sang ....j'ai eu peur et je me suis caché dans sa voiture ...il va me tué , je veux pas rentrer avec lui !!!!

mon pére fut entendu par les flics :mdr: c'est lui qui prit un savon ....et à la question du flic à mon frère , pourquoi tu as été puni?..il a répondu: j'ai rien fait j'ai juste fait tomber les pots de fleurs du balcon dans la rue sur les passants..quand yamma m'avait enfermé dehors car j'avais coupé les cheveux de ma soeur ...

Je vous rassure mon frère à grandit , marié père de 3 petites filles

:chut::chut: imagination wela khalina ce pti' frére, il avait des idée trés original, il aurait du devenir écrivain.. m'enfin, ça m'a trop fait rire cet anecdote :roflmao: pi il se peut que l'un de ses enfants soit comme lui