Jump to content

Quand vous étiez petit/e

Recommended Posts

:chut::chut: imagination wela khalina ce pti' frére, il avait des idée trés original, il aurait du devenir écrivain.. m'enfin, ça m'a trop fait rire cet anecdote :roflmao: pi il se peut que l'un de ses enfants soit comme lui

:mdr: tu vois ceux qui ont fait bc de bêtises dans leurs enfances sont très vigilants avec leurs enfants ...ses filles sont sages, hadoulileh pour lui car il en a fait voir aux parents des vertes et des pas mures....:)

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: tu vois ceux qui ont fait bc de bêtises dans leurs enfances sont très vigilants avec leurs enfants ...ses filles sont sages, hadoulileh pour lui car il en a fait voir aux parents des vertes et des pas mures....:)

pas tjr, mon oncle été comme ça (du moins c'est ce que j'ai entendu) pii une de ses filles été comme lui etant petite, là elle a un peu grandit, tjr aussi mahboula, mais elle murit quand même, il été trés compréhensif avec elle, il disait qu'elle lui rappelle son enfance lol.