Jump to content

Recommended Posts

DSK vient de rejeter sa culpabilité aux accusations d'agressions sexuelles. Son procès commencera dans environ 6 mois.

A son arrivée au palais de justice, il a eu la surprise d'être accueuilli par un groupe de femmes de chambre venues supporter la présumée victime.

Guest Nirvana86
Bonjour

et tu te bases sur quoi ?

Bonjour,

sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect...

Guest leila50
Bonjour,

sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect...

ah pour ça

c'est de l'intox ça

:)

Bonjour,

Un Président en fonction n'a pas le droit de commenter une décision de justice en cours, c'est le devoir de réserve de la fonction présidentielle

Guest leila50

perso, je pense à tout l'argent que cela coûte à la femme de DSK : les avocats, la residence à Manhattan, la surveillance etc etc

pauvres gens de gauche :D:D

Bonjour,

Il y a en effet le coté présidentiable de DSK qui était sur de l'emporter aux elections...mais pas seulement....

Depuis que DSK est à la tête du FMI, il a tout changé, il a octroyé des prêts à taux zero aux pays en voie de développement( DU JAMAIS AVANT LUI), il a aussi prôné et insisté sur le fait que son successeur devrait être issu des pays en voie de développement,, alors chasse gardée européenne!!

Par ailleurs il a renfloué les caisses du FMI, pour faire de cette instance un contre poids à la banque mondiale (tenue par les USA)

Cela fait de lui à bien des égards l'homme à abattre par tous les moyens!!!!!!

Guest Risk

DSK tombe de très haut, il arrive qu'on sacrifie quelques très bons éléments pour démontrer qu'il y a pas de lobby....

j'avais affirmé que sarko serait de nouveau président et ce malgré son bilan désastreux....il vient de commencer une guerre, et il doit la terminer.....un scénario à la Bush quoi.

Guest Nirvana86
Un Président en fonction n'a pas le droit de commenter une décision de justice en cours, c'est le devoir de réserve de la fonction présidentielle

Mouais enfin, avec Sarko j'suis sure que s'il le fait on aurait des fuites, vue comme la presse se déchaine sur lui,

mais on m'enleverra pas l'idée que c'est un complot !!

Mouais enfin, avec Sarko j'suis sure que s'il le fait on aurait des fuites, vue comme la presse se déchaine sur lui,

mais on m'enleverra pas l'idée que c'est un complot !!

Serait ce le complot des soubrettes ? shame on you !