hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 DSK vient de rejeter sa culpabilité aux accusations d'agressions sexuelles. Son procès commencera dans environ 6 mois. A son arrivée au palais de justice, il a eu la surprise d'être accueuilli par un groupe de femmes de chambre venues supporter la présumée victime. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ils ont pas dis le prochain RDV avec la justice le 18juillet?????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'est un peu compliqué à comprendre. Je crois que l'accusation va présenter ses preuves en juillet afin que les avocats de l'accusé puisse préparer le procès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'sais pas, mais je le crois non coupable aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'sais pas, mais je le crois non coupable aussi... Bonjour et tu te bases sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour et tu te bases sur quoi ? Bonjour, sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect... ah pour ça c'est de l'intox ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect... Un Président en fonction n'a pas le droit de commenter une décision de justice en cours, c'est le devoir de réserve de la fonction présidentielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un Président en fonction n'a pas le droit de commenter une décision de justice en cours hey aynaz, ton avatar m'avait manqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 6 mois...c'est vraiment beaucoup plus que ce que les avocats affirmaient. Où est mon livre sur les conspirations? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 perso, je pense à tout l'argent que cela coûte à la femme de DSK : les avocats, la residence à Manhattan, la surveillance etc etc pauvres gens de gauche :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 6 mois...c'est vraiment beaucoup plus que ce que les avocats affirmaient. Où est mon livre sur les conspirations? :D chez Sarco .....lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, sur les présidentielles de 2012, DSK avait une côte énorme, et là comme par hasard on lui tombe dessus et pouf la côte de Sarko remonte un peu, et son silence sur cette affaire est suspect... Il y a en effet le coté présidentiable de DSK qui était sur de l'emporter aux elections...mais pas seulement.... Depuis que DSK est à la tête du FMI, il a tout changé, il a octroyé des prêts à taux zero aux pays en voie de développement( DU JAMAIS AVANT LUI), il a aussi prôné et insisté sur le fait que son successeur devrait être issu des pays en voie de développement,, alors chasse gardée européenne!! Par ailleurs il a renfloué les caisses du FMI, pour faire de cette instance un contre poids à la banque mondiale (tenue par les USA) Cela fait de lui à bien des égards l'homme à abattre par tous les moyens!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 DSK tombe de très haut, il arrive qu'on sacrifie quelques très bons éléments pour démontrer qu'il y a pas de lobby.... j'avais affirmé que sarko serait de nouveau président et ce malgré son bilan désastreux....il vient de commencer une guerre, et il doit la terminer.....un scénario à la Bush quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un Président en fonction n'a pas le droit de commenter une décision de justice en cours, c'est le devoir de réserve de la fonction présidentielle Mouais enfin, avec Sarko j'suis sure que s'il le fait on aurait des fuites, vue comme la presse se déchaine sur lui, mais on m'enleverra pas l'idée que c'est un complot !! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mouais enfin, avec Sarko j'suis sure que s'il le fait on aurait des fuites, vue comme la presse se déchaine sur lui, mais on m'enleverra pas l'idée que c'est un complot !! Serait ce le complot des soubrettes ? shame on you ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts