BLADI 2011 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'aimerai partager ce poême avec vous. Amour interdit Ecrire ce que je ressens, Me libère de tous mes tourments. Mon coeur ne savait plus aimer Avant que dans ma vie, tu es entré. Toi qui m'as déjà tant donné, J'ai envie de te combler. Mais j'ai peur de ne pouvoir y arriver Ne sachant plus comment aimer. Mon coeur était en sommeil, Mon corps était en veille A présent, sous tes mains, il s'éveille. Tu m'as refaites femme, douce et fragile. Depuis cette nuit, je suis dans un rêve. J'ai peur de me réveiller, Mon coeur en serait brisé. Sans toi, je ne serais qu'une naufragée. J'ai envie de te dire : Viens, amour, partons tous les deux ... Seuls en amoureux, oublions nos vies Et ne pensons qu'à nous. Allons sur notre île, il y fait si beau Plus de problèmes nous n'aurions Plus de douleurs nous ne connaîtrons. Heureux, toujours, nous serons. Mais je sais que toi et moi Ce n'est qu'amour caché, amour interdit ... Mon coeur tourmenté ne peut s'y opposer. Je vais en ressortir brisée. Mais je ne veux y penser J'ai envie de t'aimer, jusqu'à la déraison Jusqu'à l'assouvissement de notre désir Trop longtemps contenu. Je sais bien que mon coeur va saigner Que mes yeux vont pleurer Et mes mains trembler ... Mais cet amour, je ne peux le refuser. Je veux vivre avec toi, cette belle histoire ... La notre ... Lydia :crazy: Artiste peintre Jonathon Earl Bowser Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est très beau merci pour le partage bladi 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'adore ! merci Lydia ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Marrant, un poème d'amour sans la section "humour". :D Allez, attachez vos ceintures, on décolle.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Marrant, un poème d'amour sans la section "humour". :D Allez, attachez vos ceintures, on décolle.:04: elle est déjà attachée , tu peux décoller :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 elle est déjà attachée , tu peux décoller :D Tar la7mam, on a déjà atterri. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 comme je suis pas trop ..Mr " big love" mais c'est bo travail artistik ... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tar la7mam, on a déjà atterri. :closedeyes: Lahmam ma itirche fe ellil ya mra :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Lahmam ma itirche fe ellil ya mra :confused: Imala tar él khoufach.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Imala tar él khoufach.:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tout ca pour un poème sans humour ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts