Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D :mdr::mdr: reponse evidente ga3 kima rana :mdr: sauf les weeks ends... enfin pour certains c les parents les boss :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah moi non ne me mets pas dans le même sac que vous tous:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah moi non ne me mets pas dans le même sac que vous tous:angel_not: alors tu ne bosses pas là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quel que soit l'endroit ou je me connecte c tjrs chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 alors tu ne bosses pas là :rolleyes: Si je bosse en face d'un PC qui lit dans mes pensées:closedeyes: il écrit tout seul sans que mes doigts se posent sur la clavier :D:D Non mais plus sérieusement! n'éprouvez vous pas une certaine culpabilité par rapport à ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quel que soit l'endroit ou je me connecte c tjrs chez moi:) On appel ça l'esquive :D:D j'espère que tu connais bien ce mot au moins;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si je bosse en face d'un PC qui lit dans mes pensées:closedeyes: il écrit tout seul sans que mes doigts se posent sur la clavier :D Non mais plus sérieusement! n'éprouvez vous pas une certaine culpabilité par rapport à ça:rolleyes: t'as mal choisit le jr de ton topic :blue_bandana::confused: g rien fais aujourd hui au bureau quasiment rien et c aujourd'hui ke tu parle de culpabilité.... g pas le moral c tt :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On appel ça l'esquive :D:D j'espère que tu connais bien ce mot au moins;) je connais même si c pas une esquive en ce qui me concernés,je suis chez moi a la maison,au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D Qui d'entre vous se connecte du boulot ??? toujours du boulot. .lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D là,je me connecte de chez moi! jamais je me connecte à partir du boulot!!!ça ne se fait pas,voyons (on a pas le net au boulot, juste la messagerie interne :crazy::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t'as mal choisit le jr de ton topic :blue_bandana::confused: g rien fais aujourd hui au bureau quasiment rien et c aujourd'hui ke tu parle de culpabilité.... g pas le moral c tt :chut: Oh vilaine tu n'es pas rentable toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi par exemple Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oh vilaine tu n'es pas rentable toi :confused: d habitude si mais merci de me remonter le moral :( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 d habitude si mais merci de me remonter le moral :( meme quand nadal joue:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 meme quand nadal joue:D :mdr: Safin khir :rolleyes: Viau: toi t as pas de boss :p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: Safin khir :rolleyes: Viau: toi t as pas de boss :p Si si ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je connais même si c pas une esquive en ce qui me concernés,je suis chez moi a la maison,au boulot :D ah donc toi tu bosses at home tu dois être ton propre patron:cool: et donc t'es à l'aise pas de comptes à rendre et 0 culpabilité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Qui d'entre vous se connecte du boulot ??? toujours du boulot. .lol :w00t::w00t:encore Un:D en plus toujours:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 là,je me connecte de chez moi! jamais je me connecte à partir du boulot!!!ça ne se fait pas,voyons (on a pas le net au boulot, juste la messagerie interne :crazy::crazy:) Merci pour ta franchise madame sagesse !!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi par exemple Ravie de pas être la seule :confused: ps: Kach parfum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: Safin khir :rolleyes: Viau: toi t as pas de boss :p moi j'ai un boss et c moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi j'ai un boss et c moi:mdr: bsahtek la chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi j'ai un boss et c moi:mdr: Appelez moi NOSTRADAMUS :D:D(je l'ai deviné) ze suis forte:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ravie de pas être la seule :confused: ps: Kach parfum:rolleyes: tu veux que je t'en offre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts