Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux que je t'en offre :o:oeuh je meurs d'envie de dire oui mais comme je suis très "mitide" je dis non merci:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :o:oeuh je meurs d'envie de dire oui mais comme je suis très "mitide" je dis non merci:emlaugh: tant mieux pour moi Une c déjà troop:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tant mieux pour moi Une c déjà troop:p :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :whistling::whistling: et l'autre elle fait sa tête. Jamais 2 sans 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tant mieux pour moi Une c déjà troop:p bigmdr alors tu n'étais pas sincère tout à l'heure:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et l'autre elle fait sa tête. Jamais 2 sans 3 non t'as dis une alors ke ana j'attends mon Hot couture :angel_sadangel::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Appelez moi NOSTRADAMUS :D:D(je l'ai deviné) ze suis forte:D tu voit bien que c pas une esquive,d'ou je me connecte je suis chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bigmdr alors tu n'étais pas sincère tout à l'heure:mad: Ne te vexe pas je t'en offre un qui coûte 1€. Je te jure wallah pas si mal que tu crois il sent bon 3 secondes et après ça part Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci pour ta franchise madame sagesse !!:huh: Mademoiselle sagesse:D bah quoi! j'ai pas de net au boulot...el boss nahoulna! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non t'as dis une alors ke ana j'attends mon Hot couture :angel_sadangel::rolleyes: Ne pleure pas Saku je t'envoie ton Hot couture:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu voit bien que c pas une esquive,d'ou je me connecte je suis chez moi:D Oui oui je reconnais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mademoiselle sagesse:D bah quoi! j'ai pas de net au boulot...el boss nahoulna! La pauvre mais avoue que tu t'en serais servie :rolleyes:hein?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne pleure pas Saku je t'envoie ton Hot couture:D :Jumpy: aya khlas alors et toi avec ,pour te remercier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne pleure pas Saku je t'envoie ton Hot couture:D Et moi alors :ermm::28: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et moi alors :ermm::28: :mdr::mdr: je t'offrirai le tiens kouli berk lequel ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :Jumpy: aya khlas alors et toi avec ,pour te remercier :rolleyes: Mais t'habite où pour que je te le ramène:cool: J'espère sur Alger. Toi tu sais tout sur moi donc je m'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais t'habite où pour que je te le ramène:cool: J'espère sur Alger. Toi tu sais tout sur moi donc je m'inquiète pas :mdr::mdr: oui oui sur Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: oui oui sur Alger :D ok ok ca me facilite la tâche Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je t'offrirai le tiens kouli berk lequel ;) :shifty::shifty::33:laisse moi réfléchir Un givenchy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La pauvre mais avoue que tu t'en serais servie :rolleyes:hein?? tout le monde s'en serai servi, pourquoi naheh à ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tout le monde s'en serai servi, pourquoi naheh à ton avis! :mdr::mdr::rasta: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c une sequence cadeaux wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ok ok ca me facilite la tâche :D taki: ana tanit hebit un givenchy choufi autre chose madabik :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D moi moi moi :04: euuuh comme tout le monde appremment :confused::p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'était quoi le sujet encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts