Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi, pour la simple raison que je travaille dans une salle bourrée d'ordi ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures. bien dit hurlevent ! voila la liste des faignants de FA:beta::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures. pourquoi enlevez vous vos chaussures ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pourquoi enlevez vous vos chaussures ici :confused: Quelle fut ma surprise un beau jours en lisant sur la porte d\'un mac do à montréal: interdit d\'entrer sans chaussures et sans chemise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bien dit hurlevent ! voila la liste des faignants de FA:: Quelle mauvaise foi, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait:confused: ya un tas de personnes qui se connectent du boulot où qu'ils soient et même au canada:) Tiens en parlant de ça un algérien établit dans le pays du sirop d’érable:p m'a dit qu'il existe une loi canadienne où chaque entreprise devrait avoir une salle de détente au boulot et chaque employé a droit à 30min par jour. Imaginez si cette loi existait en Algérie:confused: Scenario : le matin 8H le salarié rentre dans cette salle et il ne ressortira qu'à 17H (hre de sortie)bigmdr qui dit mieux???!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si je me connecte avant 17h00, ca veut dire je suis au boulot :D, je le fais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D je me connecte la plus part du temps de chez les voisins ... jamais du boulot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si je me connecte avant 17h00, ca veut dire je suis au boulot :D, je le fais !! Bienvenue au club;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi, pour la simple raison que je travaille dans une salle bourrée d'ordi ... mmm ça ne justifie rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures. Oui bin je me connecte du boulot. Mais moi je "jase" pas avec mes copines du coup de soleil que je me suis tapée la fin de semaine ou de ma future destination de vacances. Je passe pas 45 minutes à la cafet' pour diner. Je prends 5 minutes pour avaler mon sandwich devant l'ordi. :D Je bosse consciencieusement jusqu'à ce que j'aie une migraine. :D Alors les 3 minutes 45 secondes FA, je considère que j'abuse de personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Quelle mauvaise foi, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait:confused: ya un tas de personnes qui se connectent du boulot où qu'ils soient et même au canada:) Tiens en parlant de ça un algérien établit dans le pays du sirop d’érable:p m'a dit qu'il existe une loi canadienne où chaque entreprise devrait avoir une salle de détente au boulot et chaque employé a droit à 30min par jour. Imaginez si cette loi existait en Algérie:confused: Scenario : le matin 8H le salarié rentre dans cette salle et il ne ressortira qu'à 17H (hre de sortie)bigmdr qui dit mieux???!!! te peux vérifier, j'ai jamais connecter ou forum avant 20 h :40: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bienvenue au club;):D C'est vrai parfois je m'ennuie a mort :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Quelle mauvaise foi, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait:confused: ya un tas de personnes qui se connectent du boulot où qu'ils soient et même au canada:) Tiens en parlant de ça un algérien établit dans le pays du sirop d’érable:p m'a dit qu'il existe une loi canadienne où chaque entreprise devrait avoir une salle de détente au boulot et chaque employé a droit à 30min par jour. Imaginez si cette loi existait en Algérie:confused: Scenario : le matin 8H le salarié rentre dans cette salle et il ne ressortira qu'à 17H (hre de sortie)bigmdr qui dit mieux???!!! Ce n'est aucunement de la mauvaise foi. Dans tous les boulots que j'ai occupés, on avait accès à internet mais il y avait des contrôles sur l'utilisation. Et je faisais partie des cadres. Pas plus que ma fille qui est trésorière d'une PME, de mon fils qui est machiniste . Je n'ai pas voulu attaquer personne, car je ne suis pas votre patron. Je suis seulement étonnée que l'accès à l'internet soit si accessible au travail. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 y a des personnes qui ramènent du boulot le soir, les WE et les vacances à la maison...quel est l'interet de les saouler pour un acces internet sur le lieu de travail...quand j’étais employé j'avais un accès web illimité et un temps de travail libre, je pouvais passer 2h à lire mes mail ou surfer et travailler 4 heures de plus la nuit à la maison...l'important est que le travail doit être abattu, peu importe le nombre de pauses clopes ou mail ou surf...surtout quand on ne compte pas ses heures... Comme tu sais si bien dire les choses. :D Si tu pouvais juste revenir à la ligne de temps en temps, ça serait parfait ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Comme tu sais si bien dire les choses. :D Si tu pouvais juste revenir à la ligne de temps en temps, ça serait parfait ! :D :mdr:c'est la fatigue des yeux ,non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 te peux vérifier, j'ai jamais connecter ou forum avant 20 h :40: non je te crois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 y a des personnes qui ramènent du boulot le soir, les WE et les vacances à la maison... quel est l'interet de les saouler pour un acces internet sur le lieu de travail... quand j’étais employé j'avais un accès web illimité et un temps de travail libre, je pouvais passer 2h à lire mes mail ou surfer et travailler 4 heures de plus la nuit à la maison... l'important est que le travail doit être abattu, peu importe le nombre de pauses clopes ou mail ou surf...surtout quand on ne compte pas ses heures... Tout à fait d'accord avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;) Spéciale Dédicace à SAKURITA :D Azul! j'aime ton avatar, j'adore les bijoux kabyles. Promets moi que tu ne vas pas le répéter à mon boss:04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 se connecter du boulot c'est pas du tout honnête nbaya3 Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 se connecter du boulot c'est pas du tout honnête nbaya3 Bouchkara va!:04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bouchkara va!:04: Merci Shuis payé pour ça... (référence au sketch de Sa3d Algatt) Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je suis entrain de révisé, ou plutot etudier faut déja etudier pour révisé), du coup je sais pas si ça compte comme travail. mais bon xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts