Jump to content

Qui d'entre vous se connecte du boulot ???

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest l'esquimau
Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures.

bien dit hurlevent !

voila la liste des faignants de FA:beta::mdr:

Guest Lyndz
Ce qui m'étonne c'est que vous ayez le temps de vous brancher sur FA au bureau.Ici on vous conduirait à la porte avent même que vous ayez le temps de remettre vos chaussures.

pourquoi enlevez vous vos chaussures ici

:confused:

Guest taki
bien dit hurlevent !

voila la liste des faignants de FA::

Quelle mauvaise foi, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait:confused: ya un tas de personnes qui se connectent du boulot où qu'ils soient et même au canada:)

Tiens en parlant de ça un algérien établit dans le pays du sirop d’érable:p m'a dit qu'il existe une loi canadienne où chaque entreprise devrait avoir une salle de détente au boulot et chaque employé a droit à 30min par jour.

Imaginez si cette loi existait en Algérie:confused:

Scenario : le matin 8H le salarié rentre dans cette salle et il ne ressortira qu'à 17H (hre de sortie)bigmdr

qui dit mieux???!!!

Guest misn'thmourth
Ne vous inquiétez pas je ne le répéterais pas à vos supérieurs;)

Spéciale Dédicace à SAKURITA :D

je me connecte la plus part du temps de chez les voisins ...

jamais du boulot ...

Guest Wipet

Oui bin je me connecte du boulot. Mais moi je "jase" pas avec mes copines du coup de soleil que je me suis tapée la fin de semaine ou de ma future destination de vacances.

Je passe pas 45 minutes à la cafet' pour diner. Je prends 5 minutes pour avaler mon sandwich devant l'ordi. :D

Je bosse consciencieusement jusqu'à ce que j'aie une migraine. :D

Alors les 3 minutes 45 secondes FA, je considère que j'abuse de personne :D

Guest l'esquimau
Quelle mauvaise foi, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait:confused: ya un tas de personnes qui se connectent du boulot où qu'ils soient et même au canada:)

Tiens en parlant de ça un algérien établit dans le pays du sirop d’érable:p m'a dit qu'il existe une loi canadienne où chaque entreprise devrait avoir une salle de détente au boulot et chaque employé a droit à 30min par jour.

Scenario : le matin 8H le salarié rentre dans cette salle et il ne ressortira qu'à 17H (hre de sortie)bigmdr

qui dit mieux???!!!

te peux vérifier, j'ai jamais connecter ou forum avant 20 h :40:

qui dit mieux???!!!

Ce n'est aucunement de la mauvaise foi. Dans tous les boulots que j'ai occupés, on avait accès à internet mais il y avait des contrôles sur l'utilisation. Et je faisais partie des cadres.

Pas plus que ma fille qui est trésorière d'une PME, de mon fils qui est machiniste .

Je n'ai pas voulu attaquer personne, car je ne suis pas votre patron. Je suis seulement étonnée que l'accès à l'internet soit si accessible au travail.

Guest Wipet
y a des personnes qui ramènent du boulot le soir, les WE et les vacances à la maison...quel est l'interet de les saouler pour un acces internet sur le lieu de travail...quand j’étais employé j'avais un accès web illimité et un temps de travail libre, je pouvais passer 2h à lire mes mail ou surfer et travailler 4 heures de plus la nuit à la maison...l'important est que le travail doit être abattu, peu importe le nombre de pauses clopes ou mail ou surf...surtout quand on ne compte pas ses heures...

Comme tu sais si bien dire les choses. :D

Si tu pouvais juste revenir à la ligne de temps en temps, ça serait parfait ! :D

Guest l'observateur
Comme tu sais si bien dire les choses. :D

Si tu pouvais juste revenir à la ligne de temps en temps, ça serait parfait ! :D

:mdr:c'est la fatigue des yeux ,non ?

Guest taki
y a des personnes qui ramènent du boulot le soir, les WE et les vacances à la maison...

quel est l'interet de les saouler pour un acces internet sur le lieu de travail...

quand j’étais employé j'avais un accès web illimité et un temps de travail libre, je pouvais passer 2h à lire mes mail ou surfer et travailler 4 heures de plus la nuit à la maison...

l'important est que le travail doit être abattu, peu importe le nombre de pauses clopes ou mail ou surf...surtout quand on ne compte pas ses heures...

Tout à fait d'accord avec toi:04: