Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Taki puisque tu es une femme tu peux créer un topic qui pose la question, qui a pécho sur le net , car en général si on se connecte du boulot et de la maison , on va tomber surement sur un gros poisson car l'offre dépasse largement la demande:D :mdr::mdr:hahaahaaaaaaaaaa pour que tu puisses qar3dji :D:D je ne le ferais pas car t'es méchant avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bien sur que tu trompe je fais pas de Master à l'étranger:crazy: Ca se voit bien "ommi" allah ghalab. :angel_sadangel: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr:hahaahaaaaaaaaaa pour que tu puisses qar3dji :D je ne le ferais pas car t'es méchant avec moi :closedeyes: Moi méchant avec toi? :ohmy: non non j'aime juste taquiner loin de la méchanceté, pk t'as pécho sur le net :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi méchant avec toi? :ohmy: non non j'aime juste taquiner loin de la méchanceté, pk t'as pécho sur le net :lol: Moi j'aime bien rigoler et délirer mais pour infos je suis pas là pour ça mais tu le sais déjà alors:rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi j'aime bien rigoler et délirer mais pour infos je suis pas là pour ça mais tu le sais déjà alors:rasta: Tout le monde dit je ne suis pas là pour ça , mais dés qu'il trouve yadrb nah ( il dit rien au contraire )bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi j'aime bien rigoler et délirer mais pour infos je suis pas là pour ça mais tu le sais déjà alors:rasta: toi tu rodes fi les preparatifs mariage :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 toi tu rodes fi les preparatifs mariage :rolleyes::D Je ne rode pas j'y suis et alors c'est hramm:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il m'arrive souvent de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tout le monde dit je ne suis pas là pour ça , mais dés qu'il trouve yadrb nah ( il dit rien au contraire )bigmdr Non mais attend ya même des mères de familles et des hommes agés de plus de 70 dans ce forum il faut pas se dire ça et puis y a pas que ça dans la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je ne rode pas j'y suis et alors c'est hramm:confused: pas dutt mabrouk 3liik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pas dutt mabrouk 3liik :o merci la3kouba lik ma sœur du fond du coeur:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non mais attend ya même des mères de familles et des hommes agés de plus de 70 dans ce forum il faut pas se dire ça et puis y a pas que ça dans la vie:) une fois j'ai lusur le forum que hurvelant disait qu'elle veut plus de pamat car il drague 100 ) l'heur :mdr: tu vois les deux sont plus que 60 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 une fois j'ai lusur le forum que hurvelant disait qu'elle veut plus de pamat car il drague 100 ) l'heur :mdr: tu vois les deux sont plus que 60 ans :D :eek::eek: Tqar3dj b'slamtek :Dmerci pour l'info ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci la3kouba lik ma sœur du fond du coeur:) Allah isselmek ana c pas demain la veille :54: mais miccci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allah isselmek ana c pas demain la veille :54: mais miccci :o Tu n'en sais rien :crazy: on ne sait jamais quand ça arrive d'ailleurs:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :eek::eek: Tqar3dj b'slamtek :Dmerci pour l'info ;) Non j'ai une bonne mémoire c'est tout , je t'ai dit que j'ai lu sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non j'ai une bonne mémoire c'est tout , je t'ai dit que j'ai lu sur le forum :D Tu t'enfonces mon vieux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu t'enfonces mon vieux bigmdr En tous les cas j'ai repéré bcp de pécheuse sur ce forum , je parle pas des hommes car par leur nature sont des pécheurs à 95% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 En tous les cas j'ai repéré bcp de pécheuse sur ce forum , je parle pas des hommes car par leur nature sont des pécheurs à 95% :mdr: On voit de tout :shifty::shifty: faut juste faire la part des choses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 On voit de tout :shifty::shifty: faut juste faire la part des choses Difficile de la faire derrière un pc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Difficile de la faire derrière un pc :D Quand on veut on peut:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quand on veut on peut:D rana marmadna le topic ta3ak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 rana marmadna le topic ta3ak:mdr: :33::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu n'en sais rien :crazy: on ne sait jamais quand ça arrive d'ailleurs:) ;);) si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 @carica: Je rigolais où est passé ton légendaire sens de l'humour??!:06: ps: Je n'aime pas utiliser les MP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts