Jump to content

Qui d'entre vous se connecte du boulot ???

Recommended Posts

Guest taki
Taki puisque tu es une femme tu peux créer un topic qui pose la question, qui a pécho sur le net , car en général si on se connecte du boulot et de la maison , on va tomber surement sur un gros poisson car l'offre dépasse largement la demande:D

:mdr::mdr:hahaahaaaaaaaaaa pour que tu puisses qar3dji :D:D

je ne le ferais pas car t'es méchant avec moi :closedeyes:

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:hahaahaaaaaaaaaa pour que tu puisses qar3dji :D

je ne le ferais pas car t'es méchant avec moi :closedeyes:

Moi méchant avec toi? :ohmy: non non j'aime juste taquiner loin de la méchanceté, pk t'as pécho sur le net :lol:

Guest taki
Moi méchant avec toi? :ohmy: non non j'aime juste taquiner loin de la méchanceté, pk t'as pécho sur le net :lol:

Moi j'aime bien rigoler et délirer mais pour infos je suis pas là pour ça mais tu le sais déjà alors:rasta:

Moi j'aime bien rigoler et délirer mais pour infos je suis pas là pour ça mais tu le sais déjà alors:rasta:

Tout le monde dit je ne suis pas là pour ça , mais dés qu'il trouve yadrb nah ( il dit rien au contraire )bigmdr

Guest taki
Tout le monde dit je ne suis pas là pour ça , mais dés qu'il trouve yadrb nah ( il dit rien au contraire )bigmdr

Non mais attend ya même des mères de familles et des hommes agés de plus de 70 dans ce forum il faut pas se dire ça et puis y a pas que ça dans la vie:)

Non mais attend ya même des mères de familles et des hommes agés de plus de 70 dans ce forum il faut pas se dire ça et puis y a pas que ça dans la vie:)

une fois j'ai lusur le forum que hurvelant disait qu'elle veut plus de pamat car il drague 100 ) l'heur :mdr:

tu vois les deux sont plus que 60 ans :D

Guest taki
une fois j'ai lusur le forum que hurvelant disait qu'elle veut plus de pamat car il drague 100 ) l'heur :mdr:

tu vois les deux sont plus que 60 ans :D

:eek::eek: Tqar3dj b'slamtek :Dmerci pour l'info ;)

Guest taki
En tous les cas j'ai repéré bcp de pécheuse sur ce forum , je parle pas des hommes car par leur nature sont des pécheurs à 95% :mdr:

On voit de tout :shifty::shifty: faut juste faire la part des choses