Ilia 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Re ! Pas de nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est désolant de gagner en compteur de topics et de posts au détriment d'une image de l’Algérie déjà ternie par ses Dinaucrate ! Honnêtement étant Oranais, à la limite je m'enfoutiste, ça me choque de voir a quel point l’Algérien est obsédé par ses considérations, on à le droit d'en vouloir au gouvernement à l'unique condition que le peuple se doit d’être intense soit peu éduqué sur la base des fondement de l'état algérien à savoir, république, démocratique et populaire ! //Début Mode mrebebe Ya reb trebou chouia ! //Fin Mode mrebebe Je ne pense pas que l'algérien a vraiment ce problème d'identité tel que le forum donne l'impression, l'algérien (pas celui du forum) s'en fout complètement à mon avis, chacun parle sa langue on se comprend et on passe notre chemin. je persiste que le foum(francophone) ne représente pas le peuple algérien qui a d'autres chats a fouetter que de s'occuper de ce faux problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Absolument; Nous ne faisons pas défaut de longue mais de bras et de cervelles . C'est pas avec des mots qu'on va débarrasser la médiocrité qui plane au dessus de nos têtes Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut ! Chose étonnante, Mazale Rakom fi berbérisme, arabisme, régionalisme ..........etc. Ne croyez vous pas qu'il est temps d'évoluer vers autres chose que de fixer les différences qui font notre unité ? Et alors ?? Il faut respecter la diversité , que chacun respecte l'identité de l'autre basta ! ca empeche pas de s'unir , d'ailleurs la diversité est une richesse Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et alors ?? Il faut respecter la diversité , que chacun respecte l'identité de l'autre basta ! ca empeche pas de s'unir , d'ailleurs la diversité est une richesse Eh bien commence par pratiquer ce que toi-meme tu preches..monsieur le berberiste QUI NE VEUT PAS D'ARABE EN ALGÉRIE. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Eh bien commence par pratiquer ce que toi-meme tu preches..monsieur le berberiste QUI NE VEUT PAS D'ARABE EN ALGÉRIE. puré mais cite moi une seule fois un passage ou j'ai dis une telle chose ?? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai dis que l'arabisme n'a pas lieu d'être en Algérie parceque les arabes ont deja tout les privileges en Algérie, a quoi ca sert de militer pour l'arabisme ?? Ca veut pas dire que "les arabes doivent degager de l'Algérie" Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai dis que l'arabisme n'a pas lieu d'être en Algérie parceque les arabes ont deja tout les privileges en Algérie, a quoi ca sert de militer pour l'arabisme ?? Ca veut pas dire que "les arabes doivent degager de l'Algérie" il suffit de dire sur ce forum que tu n,es pas arabe et replique la sera cinglante: tu es berberiste !! par contre si tu dis que tu es arabe, la tu deviens nationaliste arabe, pas arabiste. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Eh bien commence par pratiquer ce que toi-meme tu preches..monsieur le berberiste QUI NE VEUT PAS D'ARABE EN ALGÉRIE. Barry White disait " Practise what you preach" :cool: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai dis que l'arabisme n'a pas lieu d'être en Algérie parceque les arabes ont deja tout les privileges en Algérie, a quoi ca sert de militer pour l'arabisme ?? Ca veut pas dire que "les arabes doivent degager de l'Algérie" Inchallah, le jour ou votre sanglier (Haloufkom) traversera le chas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Re ! Pas de nouveau ? Non, pas vraiment..... Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en remontant un très vieux topic. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai dis que l'arabisme n'a pas lieu d'être en Algérie parceque les arabes ont deja tout les privileges en Algérie, a quoi ca sert de militer pour l'arabisme ?? Ca veut pas dire que "les arabes doivent degager de l'Algérie" t as un peu regardé la tv algerienne ? moi maintenant quand j ai envie de me tremper dans la langue arabe c'est plmutot les tv tunisienne ou marocaine . l entv surtout canal algerie c'est un melange de rmc et de rtl avec beaucoup beaucoup moins de talent. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 t as un peu regardé la tv algerienne ? moi maintenant quand j ai envie de me tremper dans la langue arabe c'est plmutot les tv tunisienne ou marocaine . l entv surtout canal algerie c'est un melange de rmc et de rtl avec beaucoup beaucoup moins de talent.Je te conseille la TV Israelienne, la langue arabe est O F F I C I E L L E au pays d'ISRAEL, et dire que vous haissez les pauvres juifs Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu dois être malheureux cher montagnard !!! Je te conseille la TV Israelienne, la langue arabe est O F F I C I E L L E au pays d'ISRAEL, et dire que vous haissez les pauvres juifsT'es atteint par le syndrome du coq qui a mal au cloaque à chaque fois que la poule pond un œuf ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Et alors ?? Il faut respecter la diversité , que chacun respecte l'identité de l'autre basta ! ca empeche pas de s'unir , d'ailleurs la diversité est une richesse Je n'ai pas visé que le berberisme ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 il suffit de dire sur ce forum que tu n,es pas arabe et replique la sera cinglante: tu es berberiste !! par contre si tu dis que tu es arabe, la tu deviens nationaliste arabe, pas arabiste. Le nationaliste fait partie de la question initiale qui est mazale rakom fi ............................ ? Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Non, pas vraiment..... Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en remontant un très vieux topic. :rolleyes: lol sérieusement disons que je tâte le terrain chaque année pour voir ou sa en est ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Je te conseille la TV Israelienne, la langue arabe est O F F I C I E L L E au pays d'ISRAEL, et dire que vous haissez les pauvres juifs Là je ne suis pas d'accord ils sont tous sauf Pauvres, les banques c'est EUX ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 T'es atteint par le syndrome du coq qui a mal au cloaque à chaque fois que la poule pond un œuf ! Aie ! ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il faut lutter dés aujourd'hui pour l'hébreuisme , tout le monde sera malheureux équitablement une fois pour toutes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts