véro 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonsoir arrivé en 2000 en france toujours pas régularisé que faut il faire pour l'être suis algérien je suis arrivé avec un visa valable 1 mois suis mal aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 personne ne sait ?????personne ne sait Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ?????personne ne sait Tout le monde sait, même toi tu dois bien le savoir au fond de toi, a part se mentir a soi même ! ;) Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ben normalent les algeriens peuvent etre régularisés s'ils ont des preuves de leur presence sur le territoire français depuis 10 ans. Donc vu que ça fait 11 ans, normalement si t'as des preuves pour chacune des 10 années , tu devrais pouvoir avoir des papiers. Bon je dis pas que c'est facile non plus, mais c'est l'etat du droit. Il faut maintenant engager un bras de fer avec les gens de la prefecture ... Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 ET SI ON SE MARIE ,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 et en se mariant BERENICEE Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 BERENICIE [iL NOUS MANQUE 6 ANNEES !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonsoir arrivé en 2000 en france toujours pas régularisé que faut il faire pour l'être suis algérien je suis arrivé avec un visa valable 1 mois suis mal aidez moi svp Bonjour vero ça y est, tu n'es plus une nana aujourd'hui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonsoir arrivé en 2000 en france toujours pas régularisé que faut il faire pour l'être suis algérien je suis arrivé avec un visa valable 1 mois suis mal aidez moi svp Tu te moques du monde Véro, ou tu passes ton compte à tous les sans papiers de ton entourage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ?????personne ne sait On ne peut savoir si tu ne donnes pas de détails sur ta situation... Tu es sans papier ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 SI ON SE MARIE ,,,,,,,,,,, :confused: Tu as vérifié au niveau du consulat? Je ne parle pas du mariage mais de la prolongation du visa. On peut être régularisé sans avoir à faire une chose aussi extrême. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused: Tu as vérifié au niveau du consulat? Je ne parle pas du mariage mais de la prolongation du visa. On peut être régularisé sans avoir à faire une chose aussi extrême. nimos....sors de ce corps :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts