mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 à tous les impatients 1) Le tigre : signifie l’orgueil Le cheval : la famille Serpent : argent (normalement, dans le jeu c’est porc mais comme nous ne l’aimons pas, alors j'ai changé) Vache : carrière Brebis : amour 2) Mer : c’est l’interprétation de ta vie Le café : comment tu vois le sexe Chien : ta propre personnalité Le chat : la personnalité de ton couple La souris : comment tu perçois la personnalité de tes ennemis 3) Jaune : quelqu’un que tu n’oublieras pas Orange : tu considère comme ton véritable ami Rouge : tu aimes réellement Blanc : ton âme sœur Vert : tu t’en souviendras toute ta vie. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 à tous les impatients 1) Le tigre : signifie l’orgueil Le cheval : la famille Serpent : argent (normalement, dans le jeu c’est porc mais comme nous ne l’aimons pas, alors j'ai changé) Vache : carrière Brebis : amour 2) Mer : c’est l’interprétation de ta vie Le café : comment tu vois le sexe Chien : ta propre personnalité Le chat : la personnalité de ton couple La souris : comment tu perçois la personnalité de tes ennemis 3) Jaune : quelqu’un que tu n’oublieras pas Orange : tu considère comme ton véritable ami Rouge : tu aimes réellement Blanc : ton âme sœur Vert : tu t’en souviendras toute ta vie. voili voilou 1 cheval tigre brebis vache serpent 2 café=drogue dépendance, mer=calme, chien=agressif, chat=doux mielleux, souri=maligne 3 rouge ma maman vert mon pere jaune mon frere blanc ma soeur orange ma niece Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mouais on va dire pas mal je suis une drogué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis une m**de orgueilleuse avec un caractere de chien ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 trop drole !!! lol merci! chui orgueilleux mais cool lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il fallait poster le lien vers le résultat du test pour que je puisse comparer en temps réel avec mes réponses!! :crazy::crazy::crazy: 1: tigre, cheval, vache, brebis, serpent. 2/ café: j'adore mer= liberté chien=fidélité chat=mignon souri=rapidité 3: les couleurs je sais pas, elles ne m'inspirent pas les personnes que je connais :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh purée! je fais passer ma carrière avant l'amour, et en plus je suis pas riche car l'argent est en dernier :D:D lool c'est sympa quand même Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 à tous les impatients 1) Le tigre : signifie l’orgueil Le cheval : la famille Serpent : argent (normalement, dans le jeu c’est porc mais comme nous ne l’aimons pas, alors j'ai changé) Vache : carrière Brebis : amour 2) Mer : c’est l’interprétation de ta vie Le café : comment tu vois le sexe Chien : ta propre personnalité Le chat : la personnalité de ton couple La souris : comment tu perçois la personnalité de tes ennemis 3) Jaune : quelqu’un que tu n’oublieras pas Orange : tu considère comme ton véritable amima weltma cherie mismis Rouge : tu aimes réellement Blanc : ton âme sœur Vert : tu t’en souviendras toute ta vie. voili voilou merci mirabata Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 merci mirabata Mais derien, si ça peut vous aider à passer un agréable moment. Moi, j’aime bien ce genre de test, j’ai un autre test mais il faut que je le retrouve. Pour la prochaine fois promis:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 serpent / cheval / tigre / Vache / brebis Café, mal a la tête mer, vaste chien, fidèle chat, équilibre souri, "je ne sais pas quoi dire lol rien ne m'est venu a l'esprit" Pour les couleurs :mdr: au moment ou j'ai voulu répondre , ma mère s'est surgit de nul part avec son téléphone portable , alors elle parle avec ma tante et toutes les deux elles n'arretent pas de demander des nouvelles de chaque membre de la famille , j'ai eu droit donc a "comment il va ton époux" , "et les enfant" avec bien sur le nom de chacun , "et celui la comment il va" "et celle la".... :confused: alors j'ai pas pu répondre lorsque j'ai lu rouge ta de personnes me sont venu a l'esprit a cause de ma mere et son téléphone 1/ :04: le classement est vrai a 65 % 2/ Café, mal a la tête, comment tu vois le sexe :mdr: c un peu vrai ça de quelque sorte lol le reste c vrai a 89 % :D 3/ ma mère et ma tante m'ont gâché le plaisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'était vraiment sympa mirabata ;) merci a toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais derien, si ça peut vous aider à passer un agréable moment. Moi, j’aime bien ce genre de test, j’ai un autre test mais il faut que je le retrouve. Pour la prochaine fois promis:04: moi aussi jadore c jeux on l attend lautre okii Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'était vraiment sympa mirabata ;) merci a toi Derien kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Envoyé par La Tsarine 1- cheval, tigre, vache , brebis , serpent 2- café -------bonheur mer -------- calme cheir -------- fidélité chat -------- sale souri --------- mignon 3- Rouge ------- M (je met juste les initiale) vert --------- A S jaune ------- Sor Blanc ------- ma meilleure amie Orange ----- une personne que j'aime pas :mdr: :mdr: ibahdel mon résultats Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 à tous les impatients 1) Le tigre : signifie l’orgueil Le cheval : la famille Serpent : argent (normalement, dans le jeu c’est porc mais comme nous ne l’aimons pas, alors j'ai changé) Vache : carrière Brebis : amour 2) Mer : c’est l’interprétation de ta vie Le café : comment tu vois le sexe Chien : ta propre personnalité Le chat : la personnalité de ton couple La souris : comment tu perçois la personnalité de tes ennemis 3) Jaune : quelqu’un que tu n’oublieras pas Orange : tu considère comme ton véritable ami Rouge : tu aimes réellement Blanc : ton âme sœur Vert : tu t’en souviendras toute ta vie. voili voilou 1- tigre,cheval, , vache , brebis , serpent 2- café -------drogue mer -------- avasion chat -------- mignon souris --------- petite chien: fidelite 3- Rouge ------- ma soeur S vert --------- sou jaune ------- Y... Blanc ------- ma mere Orange ----- Mo... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pour moi e sexe est une drogue hahahaha l argent c en dernier, t as vue ca kakashi :D et le reste ben voila mes reponses ;p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pour moi e sexe est une drogue hahahaha l argent c en dernier, t as vue ca kakashi :D et le reste ben voila mes reponses ;p mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as tt raison :mdr: y a pas a en être fière tu sais :D mais bon au moins t'es pas mech'haha si on se réfère a ce test , mais bien sur ce genre de test n'est pas aussi parfé :D donc ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as tt raison :mdr: y a pas a en être fière tu sais :D mais bon au moins t'es pas mech'haha si on se réfère a ce test , mais bien sur ce genre de test n'est pas aussi parfé :D donc ... :mdr::mdr: da9etek c ca et toi t as eu koi????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cest vide de raison ces test Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: :mdr: ibahdel mon résultats va voir la foto d elhadi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: da9etek c ca et toi t as eu koi????:rolleyes: ma réponse est ds la 1ere page :D le serpent c'été le premier lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 va voir la foto d elhadi :mdr: ahhha hahahahahahhah ma rakomch tratou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahh bouya khayyi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 va voir la foto d elhadi merci pour le biiiiip :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: ahhha hahahahahahhah ma rakomch tratou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahh bouya khayyi :mdr: le t9ar3idje khouya le t9ar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 le t9ar3idje khouya le t9ar3idj :D c'est bcp plus que t9ar3ij ça :D je vois bien ds votre jeu :mdr: chkoun i9edelkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts