mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Selon des journaux,boutef est bien decidé a faire un remaniement du gouvernement.Pas content du tout de l'incompetence de certains ministres,il a piqué une colere terrible,la semaine passée.Attendons voir,car cela va de sa credibilité pour...=poutiniser =la constitution Algerienne.Quoi qu'on puisse dire,il reste l'homme le plus populaire,apres boum,de l'histoire de l'Algerie independante. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Selon des journaux,boutef est bien decidé a faire un remaniement du gouvernement.Pas content du tout de l'incompetence de certains ministres,il a piqué une colere terrible,la semaine passée.Attendons voir,car cela va de sa credibilité pour...=poutiniser =la constitution Algerienne.Quoi qu'on puisse dire,il reste l'homme le plus populaire,apres boum,de l'histoire de l'Algerie independante. Habesse Vladimir poutine na pas toucher a la constitution qui lui interdit de briguer un 3 éme mandat, comme va le fair teftef :D Sinon ça va incosium :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 Je suis amazigh,homme libre,par excelence!!! jughurtien votre clouseau!!!Sinon,poutine a transgressé les lois!!!eh,oui!d'un regime presidentiel,il a transformé la russie constitutionnelle ,en regime parlementaire et ce,en nommant ...un president a sa solde.C'est vrai que le bebé kgb veille!!! et chez nous?C'est kif-kif!bien ou mal,je dirais...plokha!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 jughurtien votre clouseau!!!Sinon,poutine a transgressé les lois!!!eh,oui!d'un regime presidentiel,il a transformé la russie constitutionnelle ,en regime parlementaire et ce,en nommant ...un president a sa solde.C'est vrai que le bebé kgb veille!!! et chez nous?C'est kif-kif!bien ou mal,je dirais...plokha!!! Habesse, passer d'un régime présidentiel a un régime constitutionnelle, sert l'état en bien ou en mal c'est un autre débat, mais réformer la constitution pour pouvoir briguer un 3 éme mandat sert l'intérêt de teftef :D El herba tesleke :scooter: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 Man-habess ,ma ouallou!!! Habesse, passer d'un régime présidentiel a un régime constitutionnelle, sert l'état en bien ou en mal c'est un autre débat, mais réformer la constitution pour pouvoir briguer un 3 éme mandat sert l'intérêt de teftef :D El herba tesleke :scooter:Notre constitution est aussi manipulable que celle des russes.Le probleme,c'est l'age et la culture des peuples!!!Poutine est jeune,boutef...pas trop!Poutine y reviendra,boutef non.En russie,poutine est populaire,chez nous...boutef est...Indispensable!!!vois-tu un autre,pouvant rivaliser avec lui?Da el ho est vieux!!!je n'en vois pas!!!a toi de m'eclairer!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Notre constitution est aussi manipulable que celle des russes.Le probleme,c'est l'age et la culture des peuples!!!Poutine est jeune,boutef...pas trop!Poutine y reviendra,boutef non.En russie,poutine est populaire,chez nous...boutef est...Indispensable!!!vois-tu un autre,pouvant rivaliser avec lui?Da el ho est vieux!!!je n'en vois pas!!!a toi de m'eclairer!!! C'est pas a moi de voir qui peut rivaliser avec le nabot, mais 30 millions de personne ! Poutine tiens tête aux USA a l'Europe, teftef lui ce couche devant le premier venue, madjibeshe echouke l'yasmine :D Encore une fois Poutine a servie la Russie pas sa personne . Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 un peu de respect vocabulaire envers notre president... C'est pas a moi de voir qui peut rivaliser avec le nabot, mais 30 millions de personne ! Poutine tiens tête aux USA a l'Europe, teftef lui ce couche devant le premier venue, madjibeshe echouke l'yasmine :D Encore une fois Poutine a servie la Russie pas sa personne .Sinon,j'arette la discussion!!!correction!!!c'est 35 millions,officiellement...En realité,c'est 45 a 50 millions!tu es assez intelligent pour le savoir!!!La russie ,c'est 400 millions d'habitants,et le plus grand pays du monde.C'est le pays a multiple fuseaux horaires!!!cest une puissance multi-dimentionelle!!!nemla koudam el-fil!!!l'Algerie est une puissance regionale!2 ieme puissance,apres...south-africa!c'est deja pas mal kho!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Sinon,j'arette la discussion!!!correction!!!c'est 35 millions,officiellement...En realité,c'est 45 a 50 millions!tu es assez intelligent pour le savoir!!!La russie ,c'est 400 millions d'habitants,et le plus grand pays du monde.C'est le pays a multiple fuseaux horaires!!!cest une puissance multi-dimentionelle!!!nemla koudam el-fil!!!l'Algerie est une puissance regionale!2 ieme puissance,apres...south-africa!c'est deja pas mal kho!!! Le problème avec toi c'est sa, je te parle du boutef qui devenir roi a vie de l'algérie, et toi tu me parle de démographie :D Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 ya clouseau!atteki ellah!!! Le problème avec toi c'est sa, je te parle du boutef qui devenir roi a vie de l'algérie, et toi tu me parle de démographie :Dil ne pourra pas!!!mais,vois-tu a l'horizon un autre?Il n,y en a pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 il ne pourra pas!!!mais,vois-tu a l'horizon un autre?Il n,y en a pas!!! C'est grave un pays de 35 millions pas d'homme capable de gérer le Loft :D Yawo kayenne erdjalle :scooter: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 kayenne!!! C'est grave un pays de 35 millions pas d'homme capable de gérer le Loft :D Yawo kayenne erdjalle :scooter:c'est comme l'argent!idhrimen,yella ouli yetchedh...oulec!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Le problème avec toi c'est sa, je te parle du boutef qui devenir roi a vie de l'algérie, et toi tu me parle de démographie :D Tu perds ton temps avec ce ***:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 clouseau!n'en tiens pas compte kho! Tu perds ton temps avec ce ***:mdr:en mp,je t'ai reglé ton compte et peut-etre fedzayer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 en mp,je t'ai reglé ton compte et peut-etre fedzayer!!! Vas lire mes réponses:D Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Author Partager Posted December 26, 2007 tu fais semblant de ne pas lire mes mp!!! Vas lire mes réponses:Dyal h'mar!!!ne pollues pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts