Zombretto 1 127 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il y a même des députés Juifs dans le parlement Iranien !! Je le sais .... et il existe .... 26 synagogues .... dans la seule ville de Teheran .... les jeunes Juifs sont astreints .... au service militaire comme tout le monde .... et pour eux Hebron ce n'est qu'un lieu .... de pelerinage comme l'est la Mekke pour les Musulmans .... entre Israel et l'Iran je choisis l'Iran .... mais entre Israel et l'Algerie je choisis Israel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je le sais .... et il existe .... 26 synagogues .... dans la seule ville de Teheran .... les jeunes Juifs sont astreints .... au service militaire comme tout le monde .... et pour eux Hebron ce n'est qu'un lieu .... de pelerinage comme l'est la Mekke pour les Musulmans .... entre Israel et l'Iran je choisis l'Iran .... mais entre Israel et l'Algerie je choisis Israel Zombretto le Juif-Iranien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Zombretto le Juif-Iranien :mdr::mdr::mdr: Il faudrait .... peut etre qu'un jour .... l'Algerie suive les traces .... de l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts