Otto KHOR 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Depuis que le coli s’est manifesté, la presse occidentale évoque moins la guerre de Libye et même El Djazeera lève le pied. Les Allemands cherchent toujours le point de départ de la diffusion du microbe et son moyen de transmission. J’ouvre les paris. Le mystère restera pour le grand public. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Depuis que le coli s’est manifesté, la presse occidentale évoque moins la guerre de Libye et même El Djazeera lève le pied. Les Allemands cherchent toujours le point de départ de la diffusion du microbe et son moyen de transmission. J’ouvre les paris. Le mystère restera pour le grand public. c'est l'œuvre d'Al Qaïda:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c est le printemps des legumes elles aussi elles se revoltent car elles en ont marre de se faire maltraiter par des pesticides vive le soja qui vient les liberer du joug des paysans malfaisants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Depuis que le coli s’est manifesté, la presse occidentale évoque moins la guerre de Libye et même El Djazeera lève le pied. Les Allemands cherchent toujours le point de départ de la diffusion du microbe et son moyen de transmission. J’ouvre les paris. Le mystère restera pour le grand public. Faut aussi remercier DSK et le volcan islandais (Grimlins qqchose) :cool: (Il a la bénédiction des dieux le Khadafou) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Depuis que le coli s’est manifesté, la presse occidentale évoque moins la guerre de Libye et même El Djazeera lève le pied. Les Allemands cherchent toujours le point de départ de la diffusion du microbe et son moyen de transmission. J’ouvre les paris. Le mystère restera pour le grand public. Ca arrange .... plutot ceux qui .... n'aiment pas la transparence .... et qui jouent le double jeu .... comme...... (suivez mon regard) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts