Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Je suis originaire de l'ouest Algérien, j'ai 27 ans. Pas très jolie, fausse gentille et fausse calme. Je suis à la recherche d'un homme gentil et calme (pour compenser) qui n'a pas pour religion la tradition. Et ce serait bien qu'il ait un emploi. :clown: Pas de procès merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrr au moins tu es franche! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Je suis originaire de l'ouest Algérien, j'ai 27 ans. Pas très jolie, fausse gentille et fausse calme. Je suis à la recherche d'un homme gentil et calme (pour compenser) qui n'a pas pour religion la tradition. Et ce serait bien qu'il ait un emploi. :clown: Pas de procès merci. suis moche et insolent, bavard et chiant c pas un brillant profil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 change d'avatar, nom d'une pipe! tu peux mettre ta photo puisque tu veux te marier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 suis moche et insolent, bavard et chiant c pas un brillant profil:confused: Ouais pas mal, on à la chiantise en commun. J'ai oublié de dire que je suis immature. D’où l'annonce. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Je suis originaire de l'ouest Algérien, j'ai 27 ans. Pas très jolie, fausse gentille et fausse calme. Je suis à la recherche d'un homme gentil et calme (pour compenser) qui n'a pas pour religion la tradition. Et ce serait bien qu'il ait un emploi. :clown: Pas de procès merci. Regarde dans le salon à côté, il y a un mâle qui cherche femelle correspondant à ton signalement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les ami :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon allez, je n'ai jamais rien assumé. Modos : merci de fermer le topic. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon allez, je n'ai jamais rien assumé. Modos : merci de fermer le topic. En voila une qui se défile aussi ...J'te vois de plus en plus avec l'autre :mdr: Quand on fait dans le sarcastique,il faut savoir assumer bella Modos venez à la rescousse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 En voila une qui se défile aussi ...J'te vois de plus en plus avec l'autre :mdr: Quand on fait dans le sarcastique,il faut savoir assumer bella Modos venez à la rescousse:) Euh c'est un peu a cause de ton intervention. Tu ne me connais, ne te permet pas de me juger. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Euh c'est un peu a cause de ton intervention. Tu ne me connais, ne te permet pas de me juger. Tu as du courage THILI et c'est très bien..... Te souhaite bonne chance vraiment... Mais comme tu n'as pas encore accès à la MP, tu devrais laisser ds ton profil ton adresse MSN, suis sur qu'il y aurait des interessés..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu as du courage THILI et c'est très bien..... Te souhaite bonne chance vraiment... Mais comme tu n'as pas encore accès à la MP, tu devrais laisser ds ton profil ton adresse MSN, suis sur qu'il y aurait des interessés..... :mdr:Beaucoup même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts