Laziz 208 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Puis on a continué la soirée à la SAT. À suivre pour un ptit clip également. [YOUTUBE]n8YtFHs2Gss[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 À la S.A.T, samedi soir, avec musique expérimentale: ma femme en train de danser. Pour les eaux yeux d'une amie, mais j'en fais profiter tout le monde [YOUTUBE]FYbr8LmV7gU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Elle est tout à fait charmante Mme Laziz. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Merci mon cher. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Terry Lee Borwn junior au parc Jean Drapeau, à Montréal Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 La Commission Charbonneau, vous connaissez ?:starwars: Chaque matin, quand je prend la voiture, j'écoute les infos, c'est le seul moment où je l''écoute. Sinon, je peux passer des mois sans éprouver l'envie d'allumer la TV ou la radio. Je suis un citoyen irresponsable, selon l'éthique sociale. Rigolos, va! Une perle! J'ai trouvé ça sur le site du Parti Libéral. C'est la première ligne de leur présentation. Jugez-en vous-même : "Depuis plus de 145 ans, le PLQ est le Parti de tous les Québécois. Guidé par ses valeurs libérales, il a toujours œuvré à un meilleur avenir pour le Québec !" Et ils écrivent ça avec la plus grande nonchalance... Qui est déconnecté, nos leaders ou les citoyens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 [YOUTUBE]SKLd2Ht36n0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts