Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]iP6XpLQM2Cs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un peu démodé j'avoue, mais elle a fait du bon travaille a son temps, je la chante tjr en karaoké :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un peu démodé j'avoue, mais elle a fait du bon travaille a son temps, je la chante tjr en karaoké :P pour moi ! il n'y a pas de mode en musique ! Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est pas dans le sens propre du mot, mais genre quand il y'a une nouvelle chanson, t'es accro et tout, apres un moment tu t'en lace, elle a plus d'un an et demi je crois, la chanteuse enregistre plus, du coup tu suit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est pas dans le sens propre du mot, mais genre quand il y'a une nouvelle chanson, t'es accro et tout, apres un moment tu t'en lace, elle a plus d'un an et demi je crois, la chanteuse enregistre plus, du coup tu suit. oui je te comprends ! mais moi je l'écoute toujours ! j'aime bien ça fait bouger !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui, beaucoup même. je l'écoute aussi de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts