Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Alliancemariage propose aux futur mariées et aux professionnelles, prestataires, traiteurs de gâteaux, organisateurs de mariage, des boites en carton et en pvc de luxe. En vous propose de visiter notre blog pour voir nos produits. Emballage mariage n.oukrif@hotmail *******alliancemariage.sosblog.fr****** visiter mon blog Vous avez aussi des meufs? Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 tu veux une carte de residence? Vous avez aussi des meufs?Je te l'ai dit par MP!!!:mdr: :mdr: :zoo_taz: :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Je te l'ai dit par MP!!!:mdr: :mdr: :zoo_taz: :zoo_taz: Merci ,tu es trés gentil. Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 si c'est comme ça!j'oublie tout!!! Merci ,tu es trés gentil.toi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 toi aussi!!! Je t'ai répondu sur mp ,c'est plus pratique pour ne pas polluer le forum.;) Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 tu en as recu boite a... Je t'ai répondu sur mp ,c'est plus pratique pour ne pas polluer le forum.;)Je t'en ai envoyé 5!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 Je t'en ai envoyé 5!!!:mdr: C'est pas le nombre qui compte mais le contenu,moi je t'ai répondu une fois et je te demande une derniére fois d'aller déverser ton venin aileurs,personne n'est intéréssé...donc stp arréte tes conneries et tu peut envoyer autant de mp que tu veut. Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 on enterre la hache de guerre!!!mais,c'est toi qui a commencé!! C'est pas le nombre qui compte mais le contenu,moi je t'ai répondu une fois et je te demande une derniére fois d'aller déverser ton venin aileurs,personne n'est intéréssé...donc stp arréte tes conneries et tu peut envoyer autant de mp que tu veut.tu m'envoies pas,j'oublierai meme ta sordide vie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 tu m'envoies pas,j'oublierai meme ta sordide vie!!! Écoutes moi!respectes au moins celui qui a lancé cette discussion et les forumistes.Arrétes donc ,ces insultes inutiles.Oui tu as raison,tu es fort,tu as gagné et laisses moi en paix,c'est tout ce que je demande.Pour le bien des forumistes.On continue sur mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 laisses moi en paix toi aussi,c'est un forum Algerien!!! Écoutes moi!respectes au moins celui qui a lancé cette discussion et les forumistes.Arrétes donc ,ces insultes inutiles.Oui tu as raison,tu es fort,tu as gagné et laisses moi en paix,c'est tout ce que je demande.Pour le bien des forumistes.On continue sur mp:mdr:je ne fais que te repondre!!!un lache qui joue a l'heros!!!reste en hongrie,c'est bien avec ta sordide vie!!! Citer Link to post Share on other sites
alliancemariage 10 Posted December 31, 2007 Author Partager Posted December 31, 2007 vous etes pas conserné la ferme sorter vous etes fou ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts