Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai déjà expliqué :confused: il consiste à empiler sept pierres les unes sur les autres sans se faire taper par un ballon en plastique qu'on fabriquait avec des sachets de lait complètement pourris :confused: :D Pardon,c'est après coup que j'ai vu ....non jamais vu ce jeu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu peux. Si t'es allergique. Comme moi :noexpression: Et faut savoir que la piqûre de guêpe fait + mal, le dard est plus épais, mais le venin de l'abeille est plu dangereux. Astuce: le venin de la guêpe est thermolabile, approcher une flamme de briquet le plus possible de la piqûre sans brûler et voilà! Pour la piqûre d'abeille, le dard reste dans la peau, faut prendre une pince à épiler, ou 2 cartes de crédit pour la pincer et l'enlever... Et le faire vite car le muscle de l'abdomen reste accroché au dard et continue d'injecter du venin tant qu'on ne l'a pas enlevé :noexpression: Han. Bloody. Faut pas exposer tes points faibles comme ça. Il devient assez facile de t'éliminer :D Sinon, intéressant. Je me suis jamais faite piquer par une guêpe, ni une abeille. Faut croire que l'histoire de mon père a été efficace :/ Mais sinon, tu fais quoi si tu te fais piquer et que tu réussis pas à enlever le méchant ? Tu fais un choc Ana...phinana..nec...tique ou quelque chose comme ça ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salutations Kra3 echitane. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux savoir c'est quoi un jeu débile. Mettre une cigarette dans la gueule d'une grenouille. Au bout d'une trentaine de secondes, elle... explose. Comme dans la fable.:D N'en rajoute pas toi !! Ne me dis pas que tu coures aussi derrière les cigales en été à 45 degrés à l'ombre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux savoir c'est quoi un jeu débile. Mettre une cigarette dans la gueule d'une grenouille. Au bout d'une trentaine de secondes, elle... explose. Comme dans la fable.:D ispice di sadique va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bah si ça te convient pas je peux te refiler la fille:mdr:je suis généreuse;) j'allais te la demander en fait, mais après t'aurais dit: ouais sois fairplay :mad: c'est clair que je préfère la fille a la mamie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est le même jeu. Mais l'appellation diffère d'un coin à l'autre :D ah oui apparemment:confused: ça défoulait de frapper quelqu’un avec ce pseudo -ballon, surtout quand on aimait pas trop le personne ;)on visait bien mieux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu peux. Si t'es allergique. Comme moi :noexpression: Et faut savoir que la piqûre de guêpe fait + mal, le dard est plus épais, mais le venin de l'abeille est plu dangereux. Astuce: le venin de la guêpe est thermolabile, approcher une flamme de briquet le plus possible de la piqûre sans brûler et voilà! Pour la piqûre d'abeille, le dard reste dans la peau, faut prendre une pince à épiler, ou 2 cartes de crédit pour la pincer et l'enlever... Et le faire vite car le muscle de l'abdomen reste accroché au dard et continue d'injecter du venin tant qu'on ne l'a pas enlevé :noexpression: Taban laki tu divulgues tous les secrets des copines de Max:mad::mad: Ps: S´il faut deux cartes de crédit pour une piqures d´abeille Max préfere garder le venin...c´est bon pour la caracasse parait il et les antennes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi aussi j'adorais courir :)moi et une bande de petits chenapans on taquinait avec des petits surnoms :p quelques voisins susceptibles et quand c derniers s’énervaient ils se mettaient à courir derrière nous:mad: ça m'amusait grave Aprés quand je rentrais à la maison ma mère vu qu'elle a eu vent de l'histoire:o m'attendait avec une belgha en plastique à la main !! j'avoue que j'en ai prie des raclés quand j’étais gosse ehhh c'est l'arme que je redoutais le plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah oui apparemment:confused: ça défoulait de frapper quelqu’un avec ce pseudo -ballon, surtout quand on aimait pas trop le personne ;)on visait bien mieux :mdr: :mdr: :mdr: Exact. Toute la puissance du bras y allait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Han. Bloody. Faut pas exposer tes points faibles comme ça. Il devient assez facile de t'éliminer :D Sinon, intéressant. Je me suis jamais faite piquer par une guêpe, ni une abeille. Faut croire que l'histoire de mon père a été efficace :/ Mais sinon, tu fais quoi si tu te fais piquer et que tu réussis pas à enlever le méchant ? Tu fais un choc Ana...phinana..nec...tique ou quelque chose comme ça ? :noexpression: Je n'ai pas peur. Personne n'osera s'attaquer à Dark Kitty :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi j'ai été piquée UNE fois par UNE abeille, j'ai fini à l'hôpital. C'est ma phobie maintenant :fear(1): ben, logique.....fais le rapprochement.....susucre.....abeilles. t'as raison protège toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je n'ai pas peur. Personne n'osera s'attaquer à Dark Kitty :fear(1): son fils! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 N'en rajoute pas toi !! Ne me dis pas que tu coures aussi derrière les cigales en été à 45 degrés à l'ombre.:mdr::mdr: Bah j'ai grandis en bord de Seine, enfance à la Tom Sawyer, Huck et... Joe l'indien.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux savoir c'est quoi un jeu débile. Mettre une cigarette dans la gueule d'une grenouille. Au bout d'une trentaine de secondes, elle... explose. Comme dans la fable.:D C'est cruel andalouz,J'ai vu des chats morts je crois, suspendus à des fils électriques...je me suis demandé par quelle circonvolution de l'esprit on pouvait en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Taban laki tu divulgues tous les secrets des copines de Max:mad::mad: Ps: S´il faut deux cartes de crédit pour une piqures d´abeille Max préfere garder le venin...c´est bon pour la caracasse parait il et les antennes:D:D Max utilise les cartes pour se faire ses lignes. On sait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi j'ai été piquée UNE fois par UNE abeille, j'ai fini à l'hôpital. C'est ma phobie maintenant :fear(1): bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ehhh c'est l'arme que je redoutais le plus l'arme fatale:donatello:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bah j'ai grandis en bord de Seine, enfance à la Tom Sawyer, Huck et... Joe l'indien.:fear(1): T'en rajoutais une et j'aurais mis un nom d'ami d'enfance sur ton pseudo qui n'a malheureusement jamais vu la Seine.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je n'ai pas peur. Personne n'osera s'attaquer à Dark Kitty :fear(1): C'est clair. En plus, le pastel de ton armure est tres dissuasif. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 T'en rajoutais une et j'aurais mis un nom d'ami d'enfance sur ton pseudo qui n'a malheureusement jamais vu la Seine.:rolleyes: El Djilalli qui joue sur le bord d'la guelta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est cruel andalouz,J'ai vu des chats morts je crois, suspendus à des fils électriques...je me suis demandé par quelle circonvolution de l'esprit on pouvait en arriver là. A ce point-là, c'est de la graine de serial killer... :confused: Faire du mal à des mammiféres, jamais. Faut pas déconner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Max utilise les cartes pour se faire ses lignes. On sait. :D Par contre Max, etait abonné au piqures des guepes.....beaucoup plus que celles des abeilles... Depuis, le Jaune et noir Couleur des Kawassir est assez....amusant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D Sadique :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Sadique :28: moi non non ze suis zentille bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzz bzz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts