mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :stuart::p:p qnd on s evoi on va joué a sa tu c que moi je ss encore une sauvage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jeu de paumes tiens je me souviens d'un autre jeu, c'est avec les paumes, d'un coté c'est notre paume en dessus de celle de l'adversaire et vice versa et puis on commence par frappé la paume de l'adversaire en disant SAMEDI, et lui il nous rend la frappe en disant DIMANCHE, et ainsi de suite jusqu'au JEUDI et puis celui qui arrive à frapper la paume de l'autre pour dire VENDREDI est le gagnant :cool: ce qui fait que un met et tire sa paume en dessus de celle de son adversaire sans arrêt et l'autre à chaque fois il se prépare à donner le coup mais il doit surtout pas frapper sa propre paume par erreur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 qnd on s evoi on va joué a sa tu c que moi je ss encore une sauvage on va jouer au jeu de paumes samedi :D sinon on fait cache-cache à taki :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on va jouer au jeu de paumes samedi :D sinon on fait cache-cache à taki :04: bigmdr comme la dernière foi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 de catch meme:D,je t'imagine comme john cena:mdr: Non plutot comme le grand blond lààààà j'ai oublié son nom :crazy:il avait de drôles de moustaches... il était aussi acteur:rolleyes: dans quelques navets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 qnd on s evoi on va joué a sa tu c que moi je ss encore une sauvage ATTENTION je pique et je mord :Dquand je joue je suis méconnaissable:emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bigmdr comme la dernière foi :confused::confused:z'aime pas ce jeu:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ATTENTION je pique et je mord :Dquand je joue je suis méconnaissable:emlaugh::emlaugh: :starwars::aeris: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused::confused:z'aime pas ce jeu:) bigmdrbigmdr moi siiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused::confused:z'aime pas ce jeu:) Maintenant que tu zozotes, les bizoux de ton avatar, sont-ils vraiment à toi ou juste une photo de Google :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Maintenant que tu zozotes, les bizoux de ton avatar, sont-ils vraiment à toi ou juste une photo de Google :rolleyes: wikinnan inu n'google awinnath ah:rolleyes: ur ssighara annechetha sigh kan kra imectah ghlayith wigada:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non plutot comme le grand blond lààààà j'ai oublié son nom :crazy:il avait de drôles de moustaches... il était aussi acteur:rolleyes: dans quelques navets:mdr: hogan je crois c son prenom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hogan je crois c son prenom :mdr: ah c sa hulk hogane depui t a l h je chaireche son nom taki darétli hajra f sébat Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 wikinnan inu n'google awinnath ah:rolleyes: ur ssighara annechetha sigh kan kra imectah ghlayith wigada:D:D Ce sont de faux bizoux alors :p Les vrais, il faut les mériter Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah c sa hulk hogane depui t a l h je chaireche son nom taki darétli hajra f sébat oh oui c ça hulk hugen merci:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Personnellement j'adorais la marelle Je vos propose un petit retour en enfance:) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu:57: j'aimais bien trois petits chats trois petits chats la marelle,la corde à sauté, l'elastique ou alors je fesai l'équilibre sur le mur, combien de fois je me suis prise le mur à la maison:mdr: je chantai je dansai devant la tv avec ma rocbe à fleur et ma touffe (cheveux) j'étais dans mon petit monde c'était trop bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce sont de faux bizoux alors :p Les vrais, il faut les mériter Ssigh kraaaa d'lfetta nsseah lama3na maci dwiguiii comment ça faut les mériter ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ssigh kraaaa d'lfetta nsseah lama3na maci dwiguiii comment ça faut les mériter ?? Alors, tu les a mérité :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh oui c ça hulk hugen merci:04: ulac urilif a wetma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'aimais bien trois petits chats trois petits chats la marelle,la corde à sauté, l'elastique ou alors je fesai l'équilibre sur le mur, combien de fois je me suis prise le mur à la maison:mdr: je chantai je dansai devant la tv avec ma rocbe à fleur et ma touffe (cheveux) j'étais dans mon petit monde c'était trop bien:p :p:pc'est mignon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 weltma tu jouais à krida (ou qrida comme dise chi nass :D) ? c'est le jeu avec 5 pierres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jouer a la poupé et la marelle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 weltma tu jouais à krida (ou qrida comme dise chi nass :D) ? c'est le jeu avec 5 pierres :rolleyes: ah khsara 3lik krida b les osselets fort allé on f une partie imira Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 weltma tu jouais à krida (ou qrida comme dise chi nass :D) ? c'est le jeu avec 5 pierres :rolleyes: ca existes online:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :pbigmdr des chacos:04:!!!! Y'en a beaucoup des chacals? c'est méchant, dangereux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts