OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Street fighter, art of fighting, king of fighters, fatal fury, tekken, mic & mac, sonic the hedgehog, le roi lion,.... je en sortais presque jamais étant petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Street fighter, art of fighting, king of fighters, fatal fury, tekken, mic & mac, sonic the hedgehog, le roi lion,.... je en sortais presque jamais étant petit. slt Krypto ça va??:04: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 slt Krypto ça va??:04: Salut toi... tu m'as rappelé un autre jeu "soul edge"... top ce jeu avec rock et siegfried, et comme personnage féminin taki et soul mina... j'aimais pas trop sophitia! Ouai ouai ça va comme tu peux le voir, je pète le feu ma belle... et toi comment ça va? yadra kach kharjat sur Alger wella? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut toi... tu m'as rappelé un autre jeu "soul edge"... top ce jeu avec rock et siegfried, et comme personnage féminin taki et soul mina... j'aimais pas trop sophitia! Ouai ouai ça va comme tu peux le voir, je pète le feu ma belle... et toi comment ça va? yadra kach kharjat sur Alger wella? pourquoi as tu changé de pseudo?? je préférais krypto lkharjat ghir houmaaaa Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pourquoi as tu changé de pseudo?? je préférais krypto lkharjat ghir houmaaaa j'ai pas changé de pseudo, kryptonien a été viré! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai pas changé de pseudo, kryptonien a été viré! :eek::eek: Qu'as tu fais????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :eek::eek: Qu'as tu fais????:rolleyes: Parce que j'étais moi. longue histoire... aujourd’hui terminé... happy end comme qui dirait... n'est-ce pas génial? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca existes online:D faut en créer :rolleyes: ça serai super :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Y'en a beaucoup des chacals? c'est méchant, dangereux? au sens propre et figuré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 faut en créer :rolleyes: ça serai super :o créer quoi ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 au sens propre et figuré :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Ok, je viens de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 : Ok, je viens de comprendre :D :54::54::54::03: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 créer quoi ???:crazy: krida en ligne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 zrabet, pouass Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 zrabet, pouass ah oui surtout ça :mdr: je me rappelle on mettait une pièce de monnaie contre un mur et on jette un pousse pour la faire tomber :04: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah oui surtout ça :mdr: je me rappelle on mettait une pièce de monnaie contre un mur et on jette un pousse pour la faire tomber :04: nous on le jouer pas comme ca, on créeait un trou et a tour de role on essaye de mettre le pousse dans le trou celui qui rate se fait viser le pousse jusqu'a ce qu'il reussisse a entrer dans le trou et les roles s'inverse et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 faire un feu de camp sous mon lit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je ne sais même plus si j'ai joué pendant mon enfance. Si c'est le cas, je ne m'en souviens plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 krida en ligne :rolleyes: ca serait bien ,on appelera ça ilkafen edition ultimate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 zrabet, pouass c'est quoi pouass ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est quoi pouass ??? :rolleyes: de petits boules colorées comme ceux de l'image ci-dessous ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pouass c le pluriel de pouce :04:si mes souvenirs sont bons :Dc comme des billes mais en metal qu'on trouves chez les mecaniciens:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jeu de billes voici une meilleure image Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 voici une meilleure image ohlala... qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ces couneries là :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pouass c le pluriel de pouce :04:si mes souvenirs sont bons :Dc comme des billes mais en metal qu'on trouves chez les mecaniciens:D non c'est en verre en fait, y'a différentes façons de jouer aux billes, soit comme j'ai cité plus haut ou bien comme avait dit coucoumani en jetant les billes dans le trou ou les jetant sur d'autres billes jusqu'à ce qu'elles tombent ts dans le trou :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts