Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
Street fighter, art of fighting, king of fighters, fatal fury, tekken, mic & mac, sonic the hedgehog, le roi lion,....

je en sortais presque jamais étant petit.

slt Krypto ça va??:04:

slt Krypto ça va??:04:

Salut toi... tu m'as rappelé un autre jeu "soul edge"... top ce jeu avec rock et siegfried, et comme personnage féminin taki et soul mina... j'aimais pas trop sophitia!

Ouai ouai ça va comme tu peux le voir, je pète le feu ma belle... et toi comment ça va? yadra kach kharjat sur Alger wella?

Guest taki
Salut toi... tu m'as rappelé un autre jeu "soul edge"... top ce jeu avec rock et siegfried, et comme personnage féminin taki et soul mina... j'aimais pas trop sophitia!

Ouai ouai ça va comme tu peux le voir, je pète le feu ma belle... et toi comment ça va? yadra kach kharjat sur Alger wella?

pourquoi as tu changé de pseudo?? je préférais krypto

lkharjat ghir houmaaaa

ah oui surtout ça :mdr:

je me rappelle on mettait une pièce de monnaie contre un mur et on jette un pousse pour la faire tomber :04:

nous on le jouer pas comme ca, on créeait un trou et a tour de role on essaye de mettre le pousse dans le trou

celui qui rate se fait viser le pousse jusqu'a ce qu'il reussisse a entrer dans le trou et les roles s'inverse et ainsi de suite

pouass c le pluriel de pouce :04:si mes souvenirs sont bons :Dc comme des billes mais en metal qu'on trouves chez les mecaniciens:D

non c'est en verre en fait, y'a différentes façons de jouer aux billes, soit comme j'ai cité plus haut ou bien comme avait dit coucoumani en jetant les billes dans le trou ou les jetant sur d'autres billes jusqu'à ce qu'elles tombent ts dans le trou :thumbup: