Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

jeu de paumes

tiens je me souviens d'un autre jeu, c'est avec les paumes, d'un coté c'est notre paume en dessus de celle de l'adversaire et vice versa

et puis on commence par frappé la paume de l'adversaire en disant SAMEDI, et lui il nous rend la frappe en disant DIMANCHE, et ainsi de suite jusqu'au JEUDI et puis celui qui arrive à frapper la paume de l'autre pour dire VENDREDI est le gagnant :cool:

ce qui fait que un met et tire sa paume en dessus de celle de son adversaire sans arrêt et l'autre à chaque fois il se prépare à donner le coup mais il doit surtout pas frapper sa propre paume par erreur :crazy:

Guest taki
de catch meme:D,je t'imagine comme john cena:mdr:

Non plutot comme le grand blond lààààà j'ai oublié son nom :crazy:il avait de drôles de moustaches... il était aussi acteur:rolleyes: dans quelques navets:mdr:

Guest samirovsky
:confused::confused:z'aime pas ce jeu:)

Maintenant que tu zozotes,

les bizoux de ton avatar, sont-ils vraiment à toi ou juste une photo de Google :rolleyes:

Guest taki
Maintenant que tu zozotes,

les bizoux de ton avatar, sont-ils vraiment à toi ou juste une photo de Google :rolleyes:

wikinnan inu n'google awinnath ah:rolleyes: ur ssighara annechetha sigh kan kra imectah ghlayith wigada:D:D

Guest samirovsky
wikinnan inu n'google awinnath ah:rolleyes: ur ssighara annechetha sigh kan kra imectah ghlayith wigada:D:D

Ce sont de faux bizoux alors :p

Les vrais, il faut les mériter

Personnellement j'adorais la marelle :)

Je vos propose un petit retour en enfance:):) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu:57:

j'aimais bien trois petits chats trois petits chats

la marelle,la corde à sauté, l'elastique ou alors je fesai l'équilibre sur le mur, combien de fois je me suis prise le mur à la maison:mdr:

je chantai je dansai devant la tv avec ma rocbe à fleur et ma touffe (cheveux)

j'étais dans mon petit monde c'était trop bien:p

Guest taki
j'aimais bien trois petits chats trois petits chats

la marelle,la corde à sauté, l'elastique ou alors je fesai l'équilibre sur le mur, combien de fois je me suis prise le mur à la maison:mdr:

je chantai je dansai devant la tv avec ma rocbe à fleur et ma touffe (cheveux)

j'étais dans mon petit monde c'était trop bien:p

:p:pc'est mignon