mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ohlala... qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ces couneries là :D souvenirs souvenirs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 voici une meilleure image C´était la meilleure invitation á l´école buissoniere Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tchila et ghomayda Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non c'est en verre en fait, y'a différentes façons de jouer aux billes, soit comme j'ai cité plus haut ou bien comme avait dit coucoumani en jetant les billes dans le trou ou les jetant sur d'autres billes jusqu'à ce qu'elles tombent ts dans le trou :thumbup: il y'a des billes qui ne sont pas en verre et c les meilleures ,on les trouves chez les mécaniciens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tchila et ghomayda tt comme moi et plis criche :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tt comme moi et plis criche :wavetowel3: j'ai oublié de rajouter tchabtchak marikane Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai oublié de rajouter tchabtchak marikane wache hiya hadi :confused: esk ta3refi le criche ou nn :beta: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il y'a des billes qui ne sont pas en verre et c les meilleures ,on les trouves chez les mécaniciens:D j'en avais :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un autre jeu me viens en tête, l'on appellait cadeau :D alors y'a deux personnes, chacune d'un côté et une des deux a un ballon, c'est pas le ballon de foot, mais plutôt un ballon léger au milieu de ces deux y'a un groupe de filles qui sont visées :p le ballon se jette dans les deux sens entre les deux personnes et chaque fille touchée par le ballon est hors jeu jusqu'à ce qu'il reste plus personne normalement c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un autre jeu me viens en tête, l'on appellait cadeau :D alors y'a deux personnes, chacune d'un côté et une des deux a un ballon, c'est pas le ballon de foot, mais plutôt un ballon léger au milieu de ces deux y'a un groupe de filles qui sont visées :p le ballon se jette dans les deux sens entre les deux personnes et chaque fille touchée par le ballon est hors jeu jusqu'à ce qu'il reste plus personne normalement c'est ça :rolleyes: jadoré se jeux moiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jadoré se jeux moiiii nla3bouh m3a taki alors :D hiya elli nhatouha binatna w ntiho 3liha bel ballon :D bah quoi le ballon c'est ça le cadeau :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 nla3bouh m3a taki alors :D hiya elli nhatouha binatna w ntiho 3liha bel ballon :D :mdr::mdr::mdr: oki mais cete foi je seré absente Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: oki mais cete foi je seré absente tu sort avec aregazenek ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu sort avec aregazenem ? :confused: nonnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 nonnnnnnnnnnn si c'est pas avec lui, avec qui alors :D Victor t'a t'invité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts