Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7

je jouais pas trop, quant j'étais petite j'avais une ptite tortue avec qui je passais la majeure partie de mon temps seule à la maison, mais maintenant je joue la marelle , à la corde à sauter, tout tout :mdr: ,

Guest taki
je jouais pas trop, quant j'étais petite j'avais une ptite tortue avec qui je passais la majeure partie de mon temps seule à la maison, mais maintenant je joue la marelle , à la corde à sauter, tout tout :mdr: ,

Retour d'age ania:D:D

Guest Lyndz
alors JEDORé la marelle cache cache bouita

quoi encore?

sauté a la corde é en chanté chams kamar noujouma layl kawakéb kwakéb kif

ah je la connais :mdr:

y avait une autre chanson bizarre je sais pas si vous la connaissez: "on fera danser, on fera chanter, à la passe passe passe à la passera "

:mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
:mdr::mdr: une vraie femme au foyer :confused:elle doit être bonne ménagere maintenant:rolleyes:

je crois que oui

on s'est perdu de vue depuis:confused:

la2 et la 3 ça consistait en quoi??je suis curieuse je sais:54:

mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... :rolleyes: t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds :D

Tchila pousse: plusieurs pesonnes cours et une essaye des rattrapé, et des que tu voix qu'elle s'approche de toi tu dis Pousse du coup tu sera jamais attrapé :D j'espère que fhamtiiii

ouf 3yiiit :confused:

ah je la connais :mdr:

y avait une autre chanson bizarre je sais pas si vous la connaissez: "on fera danser, on fera chanter, à la passe passe passe à la passera "

:mdr::mdr:

mdrrrrrrrrr ah oui je ladore

é coure é coure nassima nassima khalti hlima tiybétélna tomina w soukour w l farina ki tla3na l jbél koukou w lkina jédi 3aryén chrinalou kméja w sérwél béch y3ayéd had l3ém

mdrrrrrrrrrr

Guest ania7
mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds

Tchila pousse: plusieurs pesonnes cours et une essaye des rattrapé, et des que tu voix qu'elle s'approche de toi tu dis Pousse du coup tu sera jamais attrapé :D j'espère que fhamtiiii

fhamna fhamna :D , 3ajazza :p , pas joli ton avatar, La Tsa' :cool::D

Guest taki
mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... :rolleyes: t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds :D

original ce mississipi:rolleyes: oups tchila pousse je connais je parlais de la 4?:confused:

Guest taki
Un jeu de garçons dangeureux que les filles ne connaissent pas.:D

genre Karaté n'tmourth joué dheg cherfane (achrouf)

J'aime beaucoup les jeux de garçons :59: Et chenchnaqa marican alors:rolleyes:c'est les meilleurs jeux;) c'est pas juste:mad: