Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bigmdrbigmdr tu ma tue de rire je trouvais ça très amusant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je jouais pas trop, quant j'étais petite j'avais une ptite tortue avec qui je passais la majeure partie de mon temps seule à la maison, mais maintenant je joue la marelle , à la corde à sauter, tout tout :mdr: , Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je jouais pas trop, quant j'étais petite j'avais une ptite tortue avec qui je passais la majeure partie de mon temps seule à la maison, mais maintenant je joue la marelle , à la corde à sauter, tout tout :mdr: , Retour d'age ania:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 alors JEDORé la marelle cache cache bouita quoi encore? sauté a la corde é en chanté chams kamar noujouma layl kawakéb kwakéb kif ah je la connais :mdr: y avait une autre chanson bizarre je sais pas si vous la connaissez: "on fera danser, on fera chanter, à la passe passe passe à la passera " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 M'rat. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: une vraie femme au foyer :confused:elle doit être bonne ménagere maintenant:rolleyes: je crois que oui on s'est perdu de vue depuis:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il a joué son propre role ... son voisin :D :mdr: le mot tété ma tué :mdr: :mdr: la3jéz wéch ydir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Retour d'age ania:D:D wallah t'as raison :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la2 et la 3 ça consistait en quoi??je suis curieuse je sais:54: mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... :rolleyes: t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds :D Tchila pousse: plusieurs pesonnes cours et une essaye des rattrapé, et des que tu voix qu'elle s'approche de toi tu dis Pousse du coup tu sera jamais attrapé :D j'espère que fhamtiiii ouf 3yiiit :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah je la connais :mdr: y avait une autre chanson bizarre je sais pas si vous la connaissez: "on fera danser, on fera chanter, à la passe passe passe à la passera " :mdr::mdr: mdrrrrrrrrr ah oui je ladore é coure é coure nassima nassima khalti hlima tiybétélna tomina w soukour w l farina ki tla3na l jbél koukou w lkina jédi 3aryén chrinalou kméja w sérwél béch y3ayéd had l3ém mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds Tchila pousse: plusieurs pesonnes cours et une essaye des rattrapé, et des que tu voix qu'elle s'approche de toi tu dis Pousse du coup tu sera jamais attrapé :D j'espère que fhamtiiii ouf 3yiiit :confused: fhamna fhamna :D , 3ajazza :p , pas joli ton avatar, La Tsa' :cool::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je trouvais ça très amusant:confused: bien mala kount t3awén mérték :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bien mala kount t3awén mérték :mdr: et à quoi servent les maris attentionnés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mississipi : faut 3 personnes , 2 reste face à face avec un long élastique autour d'elles en bas de la chevilles (tu arrive a imaginé !! ) en suite la 3eme personne essaye d'enroulé son pieds autour de l'estique sans tombé ... :rolleyes: t'as rien compris je sais , j'explique comme un pieds :D Tchila pousse: plusieurs pesonnes cours et une essaye des rattrapé, et des que tu voix qu'elle s'approche de toi tu dis Pousse du coup tu sera jamais attrapé :D j'espère que fhamtiiii ouf 3yiiit :confused: original ce mississipi:rolleyes: oups tchila pousse je connais je parlais de la 4?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et à quoi servent les maris attentionnés:confused: :04::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dacuth wagui?:rolleyes: Un jeu de garçons dangeureux que les filles ne connaissent pas.:D genre Karaté n'tmourth joué dheg cherfane (achrouf) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fhamna fhamna :D , 3ajazza :p , pas joli ton avatar, La Tsa' :cool::D voila voila ..... pffff thaniti :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 original ce mississipi:rolleyes: oups tchila pousse je connais je parlais de la 4?:confused: :mad: :12: après tt le ce mal .... c'est la 4 que tu veux bon attends chwiya je recharge la batterie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et à quoi servent les maris attentionnés:confused: bayén kount tél3ab men kélbék Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 voila voila ..... pffff thaniti :mad: oooooh 3la 3omri ki tasma3 lhadra :60:, zou teme :o, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un jeu de garçons dangeureux que les filles ne connaissent pas.:D genre Karaté n'tmourth joué dheg cherfane (achrouf) J'aime beaucoup les jeux de garçons :59: Et chenchnaqa marican alors:rolleyes:c'est les meilleurs jeux;) c'est pas juste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bayén kount tél3ab men kélbék vrai j'avais un chien blanc qui m'obéissait au doigt et à l'oeil- il dormait avec moi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'aime beaucoup les jeux de garçons :59: Et chenchnaqa marican alors:rolleyes:c'est les meilleurs jeux;) c'est pas juste:mad: :mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mad: :12: après tt le ce mal .... c'est la 4 que tu veux bon attends chwiya je recharge la batterie ok merci:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 vrai j'avais un chien blanc qui m'obéissait au doigt et à l'oeil- il dormait avec moi:confused::confused: mdrrrrrrrrrrrr c mimi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts