Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Et le niquage de ruches d'abeilles ?

Tu prends une grosse pierre.

Tu t'approches le plus pres possible de la ruche sinon t'es une tapette.

Tu vise la ruche et tu cavales vite. Tres vite.

Ensuite tu pleures ta race.:D

:surprise:

Vous étiez suicidaires gamins!

C'est comme ça qu'il est muerto Macaulay Culkin dans My Girl!!!

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Non c'est pas ça , en fait ce jeu consiste à empiler sept pierres les unes sur les autres sans se faire taper par un ballon en plastique qu'on fabriquait nous-mêmes :confused:

Tiniga !

On empilait soit des pierres, soit des bouchons de limonade.

Le ballon, on en avait pas. On remplissait un sac de lait de vieux journaux :D

On coutait vraiment pas cher aux parents je te dis :D

Guest taki
Non c'est pas ça , en fait ce jeu consiste à empiler sept pierres les unes sur les autres sans se faire taper par un ballon en plastique qu'on fabriquait nous-mêmes :confused:

chenchnaqa marican:04::04: un ballon fait à base de sachet de lait plus des vieux journaux :mdr:

ah ok , j'étais complétement à coté de la plaque :confused:

Guest Risk
mdrrrrrrrrrrrrrr tu été un enfent spéciale

quelque part, nous somme tous des gamins :)

je trouve que, le monde des adultes et moins logique, moins interessant, moin beau que celui d'un enfant.

Guest Wipet
:surprise:

Vous étiez suicidaires gamins!

C'est comme ça qu'il est muerto Macaulay Culkin dans My Girl!!!

Mon père m'avait dit une fois qu'on pouvait mourir étouffé d'une piqure d'abeille. Surtout si elle pique sur le cou.

Moi, son histoire m'a traumatisée. Je voyais une abeille à X mètres, je me couvrais le cou. :D

Guest Black Hawk
Tiniga !

On empilait soit des pierres, soit des bouchons de limonade.

Le ballon, on en avait pas. On remplissait un sac de lait de vieux journaux :D

On coutait vraiment pas cher aux parents je te dis :D

Ouiiiiiiiiiiii c'est ça , ****** je suis ravi d'apprendre que je n'étais pas le seul à jouer à ce jeu débile :confused::D

Guest Wipet
chenchnaqa marican:04::04: un ballon fait à base de sachet de lait plus des vieux journaux :mdr:

C'est le même jeu. Mais l'appellation diffère d'un coin à l'autre :D

Guest blood-n-sugar
Mon père m'avait dit une fois qu'on pouvait mourir étouffé d'une piqure d'abeille. Surtout si elle pique sur le cou.

Moi, son histoire m'a traumatisée. Je voyais une abeille à X mètres, je me couvrais le cou. :D

Tu peux. Si t'es allergique.

Comme moi :noexpression:

Et faut savoir que la piqûre de guêpe fait + mal, le dard est plus épais, mais le venin de l'abeille est plu dangereux. Astuce: le venin de la guêpe est thermolabile, approcher une flamme de briquet le plus possible de la piqûre sans brûler et voilà!

Pour la piqûre d'abeille, le dard reste dans la peau, faut prendre une pince à épiler, ou 2 cartes de crédit pour la pincer et l'enlever... Et le faire vite car le muscle de l'abdomen reste accroché au dard et continue d'injecter du venin tant qu'on ne l'a pas enlevé :noexpression:

Guest Wipet
sa aussi on l'a fait ( je sonais jamais moi ;p je les accompagnais bark par solidarite :mdr:)

La meilleur attitude à avoir quand on est enfant / ado.

Assez gentil et responsable pour pas se prendre les bêtises sur le dos.

Assez voyou, pour s'intégrer au groupe :D

Guest taki
ah ya taki, ces journées sont perdu a jamais, seul un délicieux souvenir est resté comme preuve de leur existence. je donnerais tout pour pouvoir revivre quelques moment de mon enfance, mais je sais que ce ne sera plus pareil car il faudrait que j'efface ma mémoire....paradoxe.

courir.....maintenant j'ai beau courir ca ne me fait pas le même effet.

dommage, pourtant a l'époque j'avais l'impression de voler, grâce a mes p'tites jambes.

là elle sont grande mes jambes.....et pourtant, heureusement, y a la voiture du paternel.

Oui des moments inoubliables !! Hélas le temps est notre ennemi.. mais c'est pas pour autant qu'on perd son âme d'enfant:cloud9:

Guest Anda
Ouiiiiiiiiiiii c'est ça , ****** je suis ravi d'apprendre que je n'étais pas le seul à jouer à ce jeu débile :confused::D

tu veux savoir c'est quoi un jeu débile. Mettre une cigarette dans la gueule d'une grenouille. Au bout d'une trentaine de secondes, elle... explose.

Comme dans la fable.:D

Guest blood-n-sugar
tu veux savoir c'est quoi un jeu débile. Mettre une cigarette dans la gueule d'une grenouille. Au bout d'une trentaine de secondes, elle... explose.

Comme dans la fable.:D

:eek:

J'te parle plus :28:

Guest Black Hawk
C'est quoi ??explique.

J'ai déjà expliqué :confused: il consiste à empiler sept pierres les unes sur les autres sans se faire taper par un ballon en plastique qu'on fabriquait avec des sachets de lait complètement pourris :confused: :D

Guest Risk
Tu peux. Si t'es allergique.

Comme moi :noexpression:

Et faut savoir que la piqûre de guêpe fait + mal, le dard est plus épais, mais le venin de l'abeille est plu dangereux. Astuce: le venin de la guêpe est thermolabile, approcher une flamme de briquet le plus possible de la piqûre sans brûler et voilà!

Pour la piqûre d'abeille, le dard reste dans la peau, faut prendre une pince à épiler, ou 2 cartes de crédit pour la pincer et l'enlever... Et le faire vite car le muscle de l'abdomen reste accroché au dard et continue d'injecter du venin tant qu'on ne l'a pas enlevé :noexpression:

je les arrachais avec mes dents :closedeyes::huh: (celles des abeilles)

Guest blood-n-sugar
je les arrachais avec mes dents :closedeyes::huh: (celles des abeilles)

Moi j'ai été piquée UNE fois par UNE abeille, j'ai fini à l'hôpital.

C'est ma phobie maintenant :fear(1):