Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

Guest Wipet
A ce point-là, c'est de la graine de serial killer... :confused:

Faire du mal à des mammiféres, jamais. Faut pas déconner.

Y'a pas de mammifères ou pas. C'est tout aussi sadique de s'attaquer aux amphibiens.

Ton soupçon d'humanité est un échec.

Monstre :D

Bon, moi je m'en suis tenue aux insectes. Je connaissais mes limites :closedeyes::D

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
Par contre Max, etait abonné au piqures des guepes.....beaucoup plus que celles des abeilles...

Depuis, le Jaune et noir Couleur des Kawassir est assez....amusant:p

c'est grâce à ces piqures que Nimos est né:48::06:

:mdr:

A ce point-là, c'est de la graine de serial killer... :confused:

Faire du mal à des mammiféres, jamais. Faut pas déconner.

Les amphibiens seraient-ils moins sensibles à la douleur?Tu aurais pu arriver au même résultat!La grenouille qui explose!

T'es définitivement un mauvais garçon!:D

Guest Anda
Y'a pas de mammifères ou pas. C'est tout aussi sadique de s'attaquer aux amphibiens.

Ton soupçon d'humanité est un échec.

Monstre :D

Bon, moi je m'en suis tenue aux insectes. Je connaissais mes limites :closedeyes::D

Faut reconnaitre que les nanas ont plus d'empathie que nous. En primaire, j'ai connu de vrais sadiques. 100 % de mecs.

Personnellement j'adorais la marelle :)

Je vos propose un petit retour en enfance:):) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu

Personnellement, j’adorais « chkara w les Pices » bon l’orthographe est bizarre mais c’est comme ça qu’on prononçait:rolleyes: En grandissant j’ai compris que ça donnait « chkara et les pièces) :confused:on jouait ça avec des bouchons de Hammoud qu’on faisait tomber avec un sachet de lait LONALAIT bien sûr et puis on devait le reconstituer les bouchons avant qu’on se fasse taper par la balle:p

ça me manque mon enfance

Guest taki
Personnellement j'adorais la marelle :)

Je vos propose un petit retour en enfance piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu

Personnellement, j’adorais « chkara w les Pices » bon l’orthographe est bizarre mais c’est comme ça qu’on prononçait En grandissant j’ai compris que ça donnait « chkara et les pièces) on jouait ça avec des bouchons de Hammoud qu’on faisait tomber avec un sachet de lait LONALAIT bien sûr et puis on devait le reconstituer les bouchons avant qu’on se fasse taper par la balle:p

ça me manque mon enfance

:):mdr::mdr:moi aussi ça me manque:p

:):mdr::mdr:moi aussi ça me manque:p

il y aussi les dessins animés que j'adorais regarder "l'mikiyeet", je courais à 12h et 17h dès la sortie des classes vers la maison pour ne rien rater même les génériques que je fredonne de temps en temps...:D;)

Guest blood-n-sugar

Quand je jouais à l'école avec les copines de classe: La marelle, la pirelle, l'élastique.

Sinon, je trainais avec mes copains et on passait la journée dehors avec 2 jeux principaux:

Les espions. Un jeu issu de notre imagination, on construisait des cabanes dans les bois avec ce qu'on trouvait, réccupérait, c'étaient nos bases secrètes, et nos vélos étaient nos véhicules et à partir de ça se tissait un jeu qui pouvait durer des semaines.

Le fameux "Kick the can" qu'on françisit en "kitoken" :D Un loup/cache-cache amélioré. :D

ouiiiiiiiiiiiiiiiii:04::p

j'adorais, je ne vivais que pour ça:confused: mon imagination était peuplée de personnages de dessins animés:09:

moi aussi jadoré qnd je sorté de l école je courrai comme un folle pour voire tamtoume

oui hada houwa :mdr:

ta quelle age moi JAI 23 ans

w moukamouka

c'est bizarre, moi tamtoum cétait vraiment mon enfance!!:rolleyes: je devais avoir 7 ou 8ans ou même moins, à moins qu'ils l'aient rediffusé....

mouka mouka c'était un peu plus tard,:p j'ai 29 ans:p

c'est bizarre, moi tamtoum cétait vraiment mon enfance!!:rolleyes: je devais avoir 7 ou 8ans ou même moins, à moins qu'ils l'aient rediffusé....

mouka mouka c'était un peu plus tard,:p j'ai 29 ans:p

alah ybarék

jadoré aussi sahib édhél atawil

(8GB-HQ)%20%D8%B5%D8%A7%D8%AD%D8%A8%20%D8%A7%D9%84%D8%B8%D9%84%20%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%88%D9%8A%D9%84.jpg

alah ybarék

jadoré aussi sahib édhél atawil

(8GB-HQ)%20%D8%B5%D8%A7%D8%AD%D8%A8%20%D8%A7%D9%84%D8%B8%D9%84%20%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%88%D9%8A%D9%84.jpg

oh lala, sahib edhil ettawil:D un classique que j'ai vu, revu et reverrai encore si l'occasion se représente. je l'adore cet animé. le malheur (ou bonheur....)c'est que je regarde les mikis autant qu'avant, mon mari me traite de bébé tout le temps:rolleyes::mdr::mdr:

oh lala, sahib edhil ettawil:D un classique que j'ai vu, revu et reverrai encore si l'occasion se représente. je l'adore cet animé. le malheur (ou bonheur....)c'est que je regarde les mikis autant qu'avant, mon mari me traite de bébé tout le temps:rolleyes::mdr::mdr:

hahaha ana tani mazélni nchouf

déja mazélni nchouf barbie

hahaha ana tani mazélni nchouf

déja mazélni nchouf barbie

oui oui moi aussi:confused:

voir un animé me repose de tous les problèmes quotidiens, ça m'emmène dans un monde où tout n'est que beauté, magie et fraternité. vraiment, ça me met dans une bulle où je n'arrête pas de rigoler :crazy::mdr:

oui oui moi aussi:confused:

voir un animé me repose de tous les problèmes quotidiens, ça m'emmène dans un monde où tout n'est que beauté, magie et fraternité. vraiment, ça me met dans une bulle où je n'arrête pas de rigoler :crazy::mdr:

hahaha t comme moi toi

je croi que je v topic 3la lmikiyéte :D

y'a un jeu que j'aimais bcp, on le jouait ds les scouts, il s'appelle "khodar wa fawakih" (légumes et fruits)

un choisi une lettre, disant (A), et dit :

"je suis allé au marché des légumes et fruits qui commencent par la lettre A et j'ai acheté Abricot et j'ai donné le panier à Z"

Z : étant le prénom d'un autre membre du jeu

et puis Z doit ajouter un autre fruit sinon légumes et il doit obligatoirement se souvenir de l'objet ajouté par le premier membre, ce qui donne:

"on m'a donné le panier qui contient de l'Abricot et moi j'ai ajouté Aubergine et je donne le panier à Y"

plus y'a des membres plus le jeu devient difficile car chacun doit se rappeler de tous les légumes et fruits cités, ça de un, et de deux il doit ajouter un nv :crazy:

si qlq1 oublie un seul objet il est hors jeu et on continue jusqu'à ce qu'il reste un seul gagnant :cool:

le gagnant est celui qui a une vrai mémoire d'éléphant :emlaugh: