cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai bien aimé cette vidéo, je voulais la partager avec vous, au début je la trouvais banale, un ours qui fait des câlins, et alors ! mais a la fin ca m'a beaucoup touché, je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira Un ours fait des clins gratuits Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mouais... Tu sais les nounours, c'est pas si gentil que ça. Tiens, ça me rappelle mes vacances en Alaska. [YOUTUBE]zryvoVzzoI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai eu envie d'etre à sa place, vers l'instant 49 et 50 de la vidéo :D :crazy: :D sinon, c tres juste et tellement philosophique sa dernière et unique phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Encore vous deux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est moi, ou la vidéo fait vraiment pleureur ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est moi, ou la vidéo fait vraiment pleureur ? :lol: non c toi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mouais... Tu sais les nounours, c'est pas si gentil que ça. Tiens, ça me rappelle mes vacances en Alaska. [YOUTUBE]zryvoVzzoI4[/YOUTUBE] T'a vu jusqu'a la fin, ou tu est en train de me chercher encore, ne me tente pas :mad: Sinon, oui kakashi31 lorsque j'ai vu la fin, j'ai eu comme honte un peu de moi et de nous, parce que ca représente la vérité en quelque sorte, dommage ! Thili pas a ce point la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai bien aimé cette vidéo, je voulais la partager avec vous, au début je la trouvais banale, un ours qui fait des câlins, et alors ! mais a la fin ca m'a beaucoup touché, je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira Un ours fait des clins gratuits oh là là , son regard à fin Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai bien aimé cette vidéo, je voulais la partager avec vous, au début je la trouvais banale, un ours qui fait des câlins, et alors ! mais a la fin ca m'a beaucoup touché, je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira Un ours fait des clins gratuits C'est mâlin, ta vidéo m'a fait couler des larmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je ne sais pas, moi le message il crève le cœur ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 J'ai pas eu de larme, mais a la fin j'ai eu comme un petit pincement au cœur, j'étais comme dégouté, parce que j'admets, la remarque a la fin est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est mâlin, ta vidéo m'a fait couler des larmes. toi aussi :confused: alors c pas seulement thili Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'est mâlin, ta vidéo m'a fait couler des larmes. T'es un sentimental toi hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai rien senti moi. Je me suis même dite "méchta9 ma3rifa" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi aussi :confused: alors c pas seulement thili Tu ne trouve pas que tu t'es assez moqué de moi aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 J'ai rien senti moi. Je me suis même dite "méchta9 ma3rifa" :D Et c'est vrai méchta9 ma3rifa, s'il n'était pas déguisé personne ne lui aurait prêté attention ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai rien senti moi. Je me suis même dite "méchta9 ma3rifa" :D Pareil:mdr: Les ours ne sont aussi gentils que ça sauf en peluche. C'est comme les éléphants ça trompe énormément, Ce n'est pas aussi placide qu'on l'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pareil:mdr: Les ours ne sont aussi gentils que ça sauf en peluche. C'est comme les éléphants ça trompe énormément, Ce n'est pas aussi placide qu'on l'imagine. Et les hypopopotames alors ?:D On dit que c'est l'animal qui fait le plus de victimes en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et c'est vrai méchta9 ma3rifa, s'il n'était pas déguisé personne ne lui aurait prêté attention ;) Certes, mais je ne trouve pas cette vidéo touchante. Je me suis même ennuyée. Je suis cruelle je sais.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu ne trouve pas que tu t'es assez moqué de moi aujourd'hui ? Non, j'ai rigolai avec toi sur deux ou trois messages ^^ ce n'était pas comme si je voulais me moqué de toi, apparemment t'as pas compris mon humour, je te demande donc pardon thili. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et les hypopopotames alors ?:D On dit que c'est l'animal qui fait le plus de victimes en Afrique. Oui,sauf que c'est connu. Pour les éléphants ce sont de grands nerveux,irascibles et extrêmement imprévisibles,on est très loin du bimbo débonnaire et pour avoir été attaquée par un éléphant je sais ce dont je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Certes, mais je ne trouve pas cette vidéo touchante. Je me suis même ennuyée. Je suis cruelle je sais.:D Non c'est la vie qui l'est. On risque bien des déconvenues à se croire dans le monde des bisounours. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non c'est la vie qui l'est. On risque bien des déconvenues à se croire dans le monde des bisounours. C'est pas trop mon trucs, ce genre de mièvrerie. Une bonne tape dans le dos suffit pour prouver mon amour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui,sauf que c'est connu. Pour les éléphants ce sont de grands nerveux,irascibles et extrêmement imprévisibles,on est très loin du bimbo débonnaire et pour avoir été attaqué par un éléphant je sais ce dont je parle. Tu t'es fait chargé par un éléphant d'Afrique de prés de 4 tonnes ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu t'es fait chargé par un éléphant d'Afrique de prés de 4 tonnes ? :emlaugh: Oui,et si ce n'était la présence d'esprit du tracker et du chauffeur du 4x4 l'éléphant nous aurait renversé alors que rien ne présageait un tel comportement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts