Jump to content

Vidéo: Un ours qui fait des câlins gratuit.

Recommended Posts

Salutations

je dois avoir un cœur en pierre parce que...

Si il faisait ça 3andna...pas sure qu'il reçoive que des câlins! plutôt des "emchi", "roh chouf khedma" ou "wech bik kho, makhsous hanane !!!"

Tiens, ça me rappel celles du Panda

[YOUTUBE]UEGn1suhHYI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]EWhmcyoy-OU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]vb2ui2V1Z5I[/YOUTUBE]

Je cours manger du fromage!!!

Salutations

je dois avoir un cœur en pierre parce que...

Si il faisait ça 3andna...pas sure qu'il reçoive que des câlins! plutôt des "emchi", "roh chouf khedma" ou "wech bik kho, makhsous hanane !!!"

Tiens, ça me rappel celles du Panda

[YOUTUBE]UEGn1suhHYI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]EWhmcyoy-OU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]vb2ui2V1Z5I[/YOUTUBE]

Je cours manger du fromage!!!

Je les connais ces vidéo, il fait plutôt rire avec son regard !

Guest Anda
Oui,et si ce n'était la présence d'esprit du tracker et du chauffeur du 4x4 l'éléphant nous aurait renversé alors que rien ne présageait un tel comportement.

:emlaugh::emlaugh::emlaugh:

:emlaugh::emlaugh::emlaugh:

Oui,après coup on a eu chaud,mais quand il s'est approché de la voiture on ne savait quelles étaient ses intentions et jusqu'au dernier moment on a pensé qu'il agissait par curiosité,ce n'est que lorsqu'il poussa le véhicule avec ses défenses pour le retourner que nous avons compris qu'il nous agressait,de plus j'étais assise du mauvais côté (côté de la tête de l'éléphant):(

Guest Anda
Oui,après coup on a eu chaud,mais quand il s'est approché de la voiture on ne savait quelles étaient ses intentions et jusqu'au dernier moment on a pensé qu'il agissait par curiosité,ce n'est que lorsqu'il poussa le véhicule avec ses défenses pour le retourner que nous avons compris qu'il nous agressait,de plus j'étais assise du mauvais côté (côté de la tête de l'éléphant):(

La mémoire des elephants, c'est pas un mythe. La plupart des éléphants aux comportements aggressifs ont été temoin de massacres lorsqu'ils étaient encore jeunes. Privé d'education, ceux-ci en grandissant deviennent de vrais voyous. Des voyous de 4 tonnes.

La mémoire des elephants, c'est pas un mythe. La plupart des éléphants aux comportements aggressifs ont été temoin de massacres lorsqu'ils étaient encore jeunes. Privé d'education, ceux-ci en grandissant deviennent de vrais voyous. Des voyous de 4 tonnes.

C'est fort possible.C'est un animal très intelligent.

Guest Biobazard

Il me semble que c'est exactement ce qui est arrivé à (ce voyou de) Babar :mdr:

Guest Biobazard
Merci,je cherchais le nom de cet éléphant qui m'a fait tant rêvé!:mdr:

Moi je le détestais :confused: ... il me rappelait la rentrée scolaire :04:

(C'est moi Babar le roi des éléphants ... c'est moi Babar l'ami des écoliers ... La rentrée Babar !!!)