Jump to content

Excuses Publiques à Admino

Recommended Posts

Bonjour,

Pour le peu de membres qui me connaissent sous ce pseudo : je suis renardino. Salut Pmat, salut Rihame, salut les anciens.

Pour la plupart je suis Tirigo ou kryptonien : salut les newbies.

Pour d'autres encore je suis oranais2010, thebigred, et je ne sais plus qui tellement j'ai eu de pseudos différents ces quatre dernières années, ah si il y en a un inoubliable Misterenard(longue histoire).

Je tiens à mettre de côté mon excès fierté (avec le temps j'ai appris qu'il ne servait à rien - za3ma je suis devenu moins Algérien que je ne l'étais?-).

Et à travers ce message je tiens à présenter mes plus plates excuses à Admino, pour torts divers et variés.

Il est vrai que récemment il m'a dit que je ne reviendrai ici que sous réserve de présenter des excuses. mais ce n'est pas la raison pour laquelle je les présente. D'ailleurs lorsqu'il m'a dit ça, j'ai refusé la main qu'il me tendait. et je ne serai pas étonné qu'elle ne se tende plus de nouveau.

Si je présente mes excuses à Admino, c'est parce qu'en discutant avec des amis, j'ai fini par comprendre que j'ai eu tort. Mes gestes étaient déplacés d'autant plus que je suis sur son forum, et que c'est un double manque de respect.

Une fois de plus, toutes mes excuses.

===============

Je suis un ancien membre. Pour beaucoup vous ne me connaissez pas

Voilà je mets ma fierté de côté (un petit moment). Et je viens présenter mes excuses e, public.

Ce que j'ai fait? J'ai divulgué son identité, j'ai piqué des membres au forum, et j'ai manqué de respect à la charte.

Peu importe mes raisons, je n'aurai peut-être pas du, car après tout je suis sur son forum.

Donc je présente mes plates excuses.

Tu l'as aussi insulté et traité de tous les noms en lui consacrant tout un topic a son honneur, sans parler des calomnies racontées ici et la. Son tort ? Il était souvent absent du forum et pas assez dictateur a ton goût (pour virer ceux que tu aimais pas).

Excuses acceptées et page tournée. N'en parlons plus.

Re bienvenue au forum.