Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... :mdr: , je te crois pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Arrache toi un ongle. Tu souffriras. Enfin, si c'est pas le cas, t'as un problème. T'es gagnant dans tous les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Arrache toi un ongle. Tu souffriras. Enfin, si c'est pas le cas, t'as un problème. T'es gagnant dans tous les cas :D wipet :love: , ravie de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Arrache toi un ongle. Tu souffriras. Enfin, si c'est pas le cas, t'as un problème. T'es gagnant dans tous les cas :D c'est pas que je veuille souffrir malko, c'est que je n'arrive pas à avoir les mêmes réaction qu'ont les autres face aux mêmes soucis. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... fais toi suivre :crazy: loool non plus serieusement c bien d'avoir cette attitude etre zen tout le temps parceque a la fin rien ne vaut la peine :p ps : en arabe on appele sa bared 9alb :D faut etre vraiment fort pr etre un bared 9alb donc je te felicite monsieur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... mais bien sur un ''risque'' ne peut pas avoir un problème puisque c'est lui le problème ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: , je te crois pas :p comment ca? explique toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fais toi suivre :crazy: loool non plus serieusement c bien d'avoir cette attitude etre zen tout le temps parceque a la fin rien ne vaut la peine :p ps : en arabe on appele sa bared 9alb :D faut etre vraiment fort pr etre un bared 9alb donc je te felicite monsieur :p mais je veux pas être un baréd 9élb moi. des événements se sont produit, et je n'ai pas eu la réaction qu'on attendait de moi....du coup, je suis pommé. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi je suis tout a fait ton antidote lol .. je me souci de touuut .. non mais de touuut.. :p ce qil merite et ce qil merite pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... seb el boulicia et tu auras des problemes à la pelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wipet :love: , ravie de te revoir parmi nous Ravie aussi :flowers: c'est pas que je veuille souffrir malko, c'est que je n'arrive pas à avoir les mêmes réaction qu'ont les autres face aux mêmes soucis. Hum, j'avais compris. C'était un brin d'humour de ma part :22: Mais pourquoi vouloir être comme tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est pas que je veuille souffrir malko, c'est que je n'arrive pas à avoir les mêmes réaction qu'ont les autres face aux mêmes soucis. toi t'es glacial comme moi :D bien venu au club l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais bien sur un ''risque'' ne peut pas avoir un problème puisque c'est lui le problème ;):p risk n'est un problème, celui qui se cache derrière ce compte FA ne l'est point. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais je veux pas être un baréd 9élb moi. des événements se sont produit, et je n'ai pas eu la réaction qu'on attendait de moi....du coup, je suis pommé. je vois tu te restes indiferent :chair: mmmmm bah parfois sah il le faut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ravie aussi :flowers: Hum, j'avais compris. C'était un brin d'humour de ma part :22: Mais pourquoi vouloir être comme tout le monde ? ils sont heureux malko....plus que moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 seb el boulicia et tu auras des problemes à la pelle:confused: ou bien faut juste aller a la poste et voir comment on traite les gens la bas :p sa va lui mettre hors de lui hihihi personne ne peut y resister la bas .. meme les plus calmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 seb el boulicia et tu auras des problemes à la pelle:confused: quel conseille !!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :chair::chair: aie! ouille! mais arréteuuuh Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ils sont heureux malko....plus que moi en tout cas. je pensais que si jetais bardet 9alb jaurais ete plus heureuse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 seb el boulicia et tu auras des problemes à la pelle:confused: déjà fait ya mhaynék! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 aie! ouille! mais arréteuuuh J'ai pas de patience pour les gens qui veulent s'inventer des problèmes... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ils sont heureux malko....plus que moi en tout cas. En plus voilà. Tu l'as ton problème :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... et bah ... tu veux ke je :chair: ou koi ... tu veux etre comme les autre ...pas la peine sinon rabbi khlakna 3la batel .. tu veux des probleme ... il fau bookiné tu veux etre triste ... regarde toi la ... moi sa me fou le jton ... de voi des mazo .. merde a la fin ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts