Jump to content

J'ai un problème.

Recommended Posts

mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!!

je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes.

pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas.

je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!?

ou: comment faire pour demain?

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables.....

Si c'est un problème pour toi, je dirais que tu as un problème en effet :D

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi

Salut risk comment vas tu, ravies de te revoir sur FA.

Je suis sur Alger en ce moment :04:

Salut mismis:04:

T'es le premier algérien qui avoue ne pas avoir de problème :D

Hamdoullah alors.

dump, tu devrais relire ce que j'ai dit, tu comprendrai peut être ma situation.

tu veux dire que t'as jamais vécu un problème ou bien tu ne veux pas donner d'importance a des problèmes ou c'est comme ça que tu es né ou bien tu veux pressentir les douleurs des autres mais allah ghaleb c'est ta nature

Guest Risk

Hamdoullah alors.

coucou yasmi :D ravi de te retrouver

et bienvenu à Alger :)

mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!!

je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes.

pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas.

je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!?

ou: comment faire pour demain?

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables.....

salem;

peut etre q vous avez etè tellement atteind q les petits probleme vous paraissent futiles ?

bref ne changer pas ; vous etes bien comme ça :pourquoi chercher les problemes lol

Guest Risk
tu veux dire que t'as jamais vécu un problème ou bien tu ne veux pas donner d'importance a des problèmes ou c'est comme ça que tu es né ou bien tu veux pressentir les douleurs des autres mais allah ghaleb c'est ta nature

je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa

Hamdoullah alors.

ah dommage je t'ai raté :(

je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa

donc t'a un problème mon vieux :D

mais pourquoi en faire tt un cinéma, on a tous des problème rassure-toi marakch wahdek ;)

ah!oui maintenant j'ai compris que les problèmes des autres sont pour toi un jeu d'enfant et c'est trés bien de dépasser ces misères de problèmes avec cette attitude

Guest ania7

c'est pas du tout un problème ça, Risk, voir qu'on a pas la meme vision des choses , c'est normale qu'on réagit pas de la même façon,

Guest Risk
ah!oui maintenant j'ai compris que les problèmes des autres sont pour toi un jeu d'enfant et c'est trés bien de dépasser ces misères de problèmes avec cette attitude

ah ya sahbi, visiblement on se comprend pas mais ton insistance me pousse à croire qu'il y a bel et bien un problème entre nous, car tu t'acharne en me répétant toujours la même chose et ce malgré mais éclaircissement.

je ne manque pas de compassion si c'est ce que tu sous entend, j'en ai même en excès.

Guest Risk
donc t'a un problème mon vieux :D

mais pourquoi en faire tt un cinéma, on a tous des problème rassure-toi marakch wahdek ;)

hé oui, mais j'en fais pas tout un cinéma mismis, tu me vois dire des choses pareil dans la vraie vie?

on est sur un forum, j'agis en conséquence tout simplement.

Guest Risk
c'est pas du tout un problème ça, Risk, voir qu'on a pas la meme vision des choses , c'est normale qu'on réagit pas de la même façon,

c'est parait facile Ani, mais ca ne l'est qu'en apparence.

dans le vrai, c'est vraiment pas marrant.

Guest Risk
et.................:rolleyes: ne me dis pas que t'as pas eu de problèmes:rolleyes:

sinon viens bosser chez nous, tu auras sûrement des problèmes! notre boss est number one dans ce domaine:04:

un coup de crosse à la mâchoire et un séjour à l'hosto.

j'ai été défiguré pendant 1 semaine.