Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... Si c'est un problème pour toi, je dirais que tu as un problème en effet :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 lol mazal mafhmetch on est deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Si c'est un problème pour toi, je dirais que tu as un problème en effet :D :mdr::mdr: c sympa ça :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 RiiSK je te dit un truc ne te pourri pas la vie a pensé a sa t tt a f normale chacun son caractère é sa c le tien Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 touekliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alla allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dieu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 touekliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alla allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dieu Riisk est un mec :D donc ça sera : touakel 3la allah Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 lol ya un probleme sur sur forum, les modo devraient ajouté le sexe dans les profils, sous la photo, ça faciliterais pleins de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Si c'est un problème pour toi, je dirais que tu as un problème en effet :D :mdr: ouiiiiii j'ai un probleme thana :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 fâche :28: hooo pourquoi j'ai developpé un don pour fâcher les autres sans le vouloir.....mismis 3aounini Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 touekliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alla allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dieu merci mon frère, rani takél 3lih (chui un mec au fait) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut risk comment vas tu, ravies de te revoir sur FA. Je suis sur Alger en ce moment :04: Salut mismis:04: T'es le premier algérien qui avoue ne pas avoir de problème :D Hamdoullah alors. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 dump, tu devrais relire ce que j'ai dit, tu comprendrai peut être ma situation. tu veux dire que t'as jamais vécu un problème ou bien tu ne veux pas donner d'importance a des problèmes ou c'est comme ça que tu es né ou bien tu veux pressentir les douleurs des autres mais allah ghaleb c'est ta nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut risk comment vas tu, ravies de te revoir sur FA. Je suis sur Alger en ce moment :04: Salut mismis:04: T'es le premier algérien qui avoue ne pas avoir de problème :D Hamdoullah alors. coucou yasmi :D ravi de te retrouver et bienvenu à Alger Citer Link to post Share on other sites
perle11 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... salem; peut etre q vous avez etè tellement atteind q les petits probleme vous paraissent futiles ? bref ne changer pas ; vous etes bien comme ça :pourquoi chercher les problemes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu veux dire que t'as jamais vécu un problème ou bien tu ne veux pas donner d'importance a des problèmes ou c'est comme ça que tu es né ou bien tu veux pressentir les douleurs des autres mais allah ghaleb c'est ta nature je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut risk comment vas tu, ravies de te revoir sur FA. Je suis sur Alger en ce moment :04: Salut mismis:04: T'es le premier algérien qui avoue ne pas avoir de problème :D Hamdoullah alors. ah dommage je t'ai raté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa donc t'a un problème mon vieux :D mais pourquoi en faire tt un cinéma, on a tous des problème rassure-toi marakch wahdek ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa ah!oui maintenant j'ai compris que les problèmes des autres sont pour toi un jeu d'enfant et c'est trés bien de dépasser ces misères de problèmes avec cette attitude Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je veux dire que, ce que les autres considèrent comme un problème ne l'est pas pour moi, et vice-versa c'est pas du tout un problème ça, Risk, voir qu'on a pas la meme vision des choses , c'est normale qu'on réagit pas de la même façon, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah!oui maintenant j'ai compris que les problèmes des autres sont pour toi un jeu d'enfant et c'est trés bien de dépasser ces misères de problèmes avec cette attitude ah ya sahbi, visiblement on se comprend pas mais ton insistance me pousse à croire qu'il y a bel et bien un problème entre nous, car tu t'acharne en me répétant toujours la même chose et ce malgré mais éclaircissement. je ne manque pas de compassion si c'est ce que tu sous entend, j'en ai même en excès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 donc t'a un problème mon vieux :D mais pourquoi en faire tt un cinéma, on a tous des problème rassure-toi marakch wahdek ;) hé oui, mais j'en fais pas tout un cinéma mismis, tu me vois dire des choses pareil dans la vraie vie? on est sur un forum, j'agis en conséquence tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est pas du tout un problème ça, Risk, voir qu'on a pas la meme vision des choses , c'est normale qu'on réagit pas de la même façon, c'est parait facile Ani, mais ca ne l'est qu'en apparence. dans le vrai, c'est vraiment pas marrant. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 déjà fait ya mhaynék! et.................:rolleyes: ne me dis pas que t'as pas eu de problèmes:rolleyes: sinon viens bosser chez nous, tu auras sûrement des problèmes! notre boss est number one dans ce domaine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et.................:rolleyes: ne me dis pas que t'as pas eu de problèmes:rolleyes: sinon viens bosser chez nous, tu auras sûrement des problèmes! notre boss est number one dans ce domaine:04: un coup de crosse à la mâchoire et un séjour à l'hosto. j'ai été défiguré pendant 1 semaine. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un coup de crosse à la mâchoire et un séjour à l'hosto. j'ai été défiguré pendant 1 semaine. Labess aâlik:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts