Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais ;) un bon manga pourrait aider ....temporairement. ta3ach manga ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ta3ach manga ?? kenshin le vagabond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 kenshin le vagabond :D tu ve ma mort toi 3awadtah 3 khatrate bezzaf Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... Estime toi heureux mon vieux! wehmed rabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Estime toi heureux mon vieux! wehmed rabi ;) lhamdoullah ya rébbi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts