Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu as une âme sensible Risk, c'est pour cela que je te crois pas . j'y comprend toujours rien ani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: je fais comment moi, un sondage? :eek: et si j'échoue (ca va arriver) ca voudra dire quoi? si tu échou sela voudra dir ke t'ai k'1 simple minable ki éssai de se démarké ... et qui comme bcp de gens veu etre marginalisé .. pour paretre plus cool... et la je suis ne suis pas entari de t'ataké .. vus ke je vé dir ke je te trouve 1pe simpa .. allé vasy T simpa mais 1pe mal o poin Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 parce que, j'ai l'air d'un con a avoir des réaction pas normales. et parce que, je veux me comprendre moi même....c'est grave docteur? ok donc voici mon diagnostic tu as un grand probleme tu sais lequel ? c davoir nier que tu as qlq problemes :crazy: ok ok faut me suivre tout doucement ... selon ma vision des choses ... tavais qlq problemes a repitions et donc a force de te casser la tete tt le temps tu tes en qlq sorte immunise :p et reprimer ta capacite a detecter un probleme :p .. mnt tes divise en deux ,,risk qui sait qil a un gros probleme parecqil veut reprendre de nouveau sa facon d;analyser les choses et de resoudre c problemes au lieu de les reprimer qlq part dans sa conscience :p et risk qui continue a nier et a avancer et a les depasser sans resoudre koi que se soit :nopity: gspr que jai ete claire Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 riisk jai un cousin comme toi kélbou darou f congélateur qnd je le voi je ménérve darréb édnya b cou-de-pied grave koul haja 3andou normale normale w hiya machi normale Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si tu échou sela voudra dir ke t'ai k'1 simple minable ki éssai de se démarké ... et qui comme bcp de gens veu etre marginalisé .. pour paretre plus cool... et la je suis ne suis pas entari de t'ataké .. vus ke je vé dir ke je te trouve 1pe simpa .. allé vasy T simpa mais 1pe mal o poin ha! mal au point oui, ca je n'en doute pas. car laisser les autres juger de mon intelligence ne me parait pas très logique. mais vas-y, fais un sondage. j'ignore sur quelles bases tu as établi tes déductions, mais j'accepte ton défi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 riisk jai un cousin comme toi kélbou darou f congélateur qnd je le voi je ménérve darréb édnya b cou-de-pied grave koul haja 3andou normale normale w hiya machi normale oui et non mina....c'est pas tout à fait ca. c'est difficile de l'expliquer sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ok donc voici mon diagnostic tu as un grand probleme tu sais lequel ? c davoir nier que tu as qlq problemes :crazy: ok ok faut me suivre tout doucement ... selon ma vision des choses ... tavais qlq problemes a repitions et donc a force de te casser la tete tt le temps tu tes en qlq sorte immunise :p et reprimer ta capacite a detecter un probleme :p .. mnt tes divise en deux ,,risk qui sait qil a un gros probleme parecqil veut reprendre de nouveau sa facon d;analyser les choses et de resoudre c problemes au lieu de les reprimer qlq part dans sa conscience :p et risk qui continue a nier et a avancer et a les depasser sans resoudre koi que se soit :nopity: gspr que jai ete claire peut être, mais le fait est que, ca m'énerve. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'y comprend toujours rien ani :confused: :mdr:g3od haka matafhamch khir :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui et non mina....c'est pas tout à fait ca. c'est difficile de l'expliquer sur un forum. 3aber 3ala chou3our rana hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 3aber 3ala chou3our rana hna :D non c'est bon....moi même je n'y vois pas clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ha! mal au point oui, ca je n'en doute pas. car laisser les autres juger de mon intelligence ne me parait pas très logique. mais vas-y, fais un sondage. j'ignore sur quelles bases tu as établi tes déductions, mais j'accepte ton défi. j'ai oublié un truk ... ta juska samedi prochaine .. et je me suis basé sur le truk ke ta posté ...pour moi une personne intéligente ne fai pa ce genre de déclaration ... an'iprte ki et n'imprte comment désolé c'est juste mon opigne et j'aime dir ske je pense franchment Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 peut être, mais le fait est que, ca m'énerve. oh sa va venir tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai oublié un truk ... ta juska samedi prochaine .. et je me suis basé sur le truk ke ta posté ...pour moi une personne intéligente ne fai pa ce genre de déclaration ... an'iprte ki et n'imprte comment désolé c'est juste mon opigne et j'aime dir ske je pense franchment c'est à toi de faire le sondage l'ami. et, une personne intelligente, cherchera à se comprendre..... je ne vois pas en quoi, dire qu'on a un problème est une preuve d'un manque d'intelligence. pour te l'expliquer une dernière fois: j e n'ai pas la même vision que les autres de ce qui est contrariant, fâcheux , etc. et là, je pense que tu viens de pousser le bouchon un peu trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est à toi de faire le sondage l'ami. et, une personne intelligente, cherchera à se comprendre..... je ne vois pas en quoi, dire qu'on a un problème est une preuve d'un manque d'intelligence. pour te l'expliquer une dernière fois: j e n'ai pas la même vision que les autres de ce qui est contrariant, fâcheux , etc. et là, je pense que tu viens de pousser le bouchon un peu trop loin. :crazy:il te pousse a avoir un problème:starwars: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :crazy:il te pousse a avoir un problème:starwars: :mdr::mdr: il est rusé je le sais, j'ai envisagé cette possibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est à toi de faire le sondage l'ami. et, une personne intelligente, cherchera à se comprendre..... je ne vois pas en quoi, dire qu'on a un problème est une preuve d'un manque d'intelligence. pour te l'expliquer une dernière fois: j e n'ai pas la même vision que les autres de ce qui est contrariant, fâcheux , etc. et là, je pense que tu viens de pousser le bouchon un peu trop loin. oui oui .. tout le monde est unik autr mondi personne ne l'ai .. frere wellah tu te contre di de 1 ta pa de probleme comme les autre et de 2 t'a un probleme et c'est ke ta pas de probleme et tu cherche a le comprandre ... t'a un probleme ou pas ... je ne te pik pas wallah c'est juste ke j'ai un probleme et c'est ke je n'ai pas compro ton probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh sa va venir tkt mais je ne dis pas que je ne m'énerve jamais. bref, c'est trop complexe. pensez que je suis un fou et tout deviendra clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il est rusé je le sais, j'ai envisagé cette possibilité. il faut avouer que tu est un peu plus bizarre qu'avant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui oui .. tout le monde est unik autr mondi personne ne l'ai .. frere wellah tu te contre di de 1 ta pa de probleme comme les autre et de 2 t'a un probleme et c'est ke ta pas de probleme et tu cherche a le comprandre ... t'a un probleme ou pas ... je ne te pik pas wallah c'est juste ke j'ai un probleme et c'est ke je n'ai pas compro ton probleme si tout le monde a le même problème que moi, a savoir tous veulent avoir les même problèmes que les autres, alors j'aurai obtenu ma réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si tout le monde a le même problème que moi, a savoir tous veulent avoir les même problèmes que les autres, alors j'aurai obtenu ma réponse. trouvé la solution a kel problem Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 el bled li mafihech machkil mechi bled , we hna el hadmouleh bledna ma fihech machakil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il faut avouer que tu est un peu plus bizarre qu'avant :crazy: non j'ai toujours été ainsi. je ne m'en suis jamais caché, et encore moins je ne m'en suis jamais venté. quand le normalité se confond avec le commun, tout s'embrouille. suis-je normal? mais je n'ai pas les réactions qu'ont les autres, ou bien je les ai mais, pas face aux même situation. ce n'est pas très commun.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 el bled li mafihech machkil mechi bled , we hna el hadmouleh bledna ma fihech machakil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 el bled li mafihech machkil mechi bled , we hna el hadmouleh bledna ma fihech machakil :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 trouvé la solution a kel problem ah ya syndrome, je t'expliquerai une autre fois. pour l'heure, j'ai un problème grave....j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts