ayline 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 en fait, j'ai des souci (c'est la 10éme fois que je le dis) qui, si une autre les avaient à ma place s’arracherait les cheveux.....mais moi non. je ne fais pas le malin, ne pas avoir la même interprétation des choses le commun des mortel m'intrigue, on dis de moi que je suis bizarre....je m'en fichais, mais ca me crée des problème au boulot, des difficultés à m'intégrer. le dernier patron (non en fait c'est l'avant dernier) m'avait balancé un truc du genre: ntaya ma chi normal, ou jami tél9a rohék (toi t'es pas normal, et jamais tu connaitra la paix) et encore, j'ai depuis trop longtemps ignoré mon indifférence et mon décalage émotif, là où je suis sensé être heureux, je boude, (j'ai horreur des fêtes) et quand il pleut je rigole. pensez ce que vous voulez les gens, moi je me casse la tête à me comprendre, j'avais cru trouver quelque réponse, et j'ai eu des jugement sur ma personne..... rossignol: ce que tu traverse s'appelle, la vie. et merci pour ton poste. je ne comprend pas prkoi tu te fais des souci a cause de ton comportement .. commences par t'accepter toi meme sans demander prkoi et comment parceque on change pas sa personne du jour ou lendemain .. et pr les autres ..ils n'ont pas a te juger ...juste parceque tes different .. et deja c koi la difference et qsq est normal ? on dessine pas un cercle et ceux et celles qui sy trouvent a l'interieurs sont normaux et le reste non :bicycle: on est tous different .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu viens de me faire réaliser que mon skype plante aujourd'hui... :mad: j'y suis pour rien moi wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'y suis pour rien moi wellah :confused: Mon :mad: était envers skype, certainement pas toi... Mais puisque tu m'y fais penser, tout est ta faute :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... On est tous differents ;) tu dois avoir tt ça mais à differents degrès c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je ne comprend pas prkoi tu te fais des souci a cause de ton comportement .. commences par t'accepter toi meme sans demander prkoi et comment parceque on change pas sa personne du jour ou lendemain .. et pr les autres ..ils n'ont pas a te juger ...juste parceque tes different .. et deja c koi la difference et qsq est normal ? on dessine pas un cercle et ceux et celles qui sy trouvent a l'interieurs sont normaux et le reste non :bicycle: on est tous different .. je vais accepter le fait qu'on m’accepte pas. plutôt tordu comme concept mais j'aime bien. je veux changer, t'as mis le doigt dessus....je sais que je pourrais pas, ou même que j'en ai pas vraiment envie.....mais voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mon :mad: était envers skype, certainement pas toi... Mais puisque tu m'y fais penser, tout est ta faute :p ohh misère Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu viens de me faire réaliser que mon skype plante aujourd'hui... :mad: This is a conspiracy :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 On est tous differents ;) tu dois avoir tt ça mais à differents degrès c tout merci :D (pour avoir compris du premier coup), je pensais éditer mon premier post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 This is a conspiracy :mdr::mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci :D (pour avoir compris du premier coup), je pensais éditer mon premier post. je t'en prie :D pourquoi veux tu changer bessah? generalement quand quelq'un eprouve le besoin c'est que quelqu'un en a formuler le souhait pour lui ou qu'il lui a fait la remarque!!! j'espere que tu vas t'accepter parceque c'est d'abord pour toi puis pour les autres :D;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 en fait, j'ai des souci (c'est la 10éme fois que je le dis) qui, si une autre les avaient à ma place s’arracherait les cheveux.....mais moi non. je ne fais pas le malin, ne pas avoir la même interprétation des choses le commun des mortel m'intrigue, on dis de moi que je suis bizarre....je m'en fichais, mais ca me crée des problème au boulot, des difficultés à m'intégrer. le dernier patron (non en fait c'est l'avant dernier) m'avait balancé un truc du genre: ntaya ma chi normal, ou jami tél9a rohék (toi t'es pas normal, et jamais tu connaitra la paix) et encore, j'ai depuis trop longtemps ignoré mon indifférence et mon décalage émotif, là où je suis sensé être heureux, je boude, (j'ai horreur des fêtes) et quand il pleut je rigole. pensez ce que vous voulez les gens, moi je me casse la tête à me comprendre, j'avais cru trouver quelque réponse, et j'ai eu des jugement sur ma personne..... rossignol: ce que tu traverse s'appelle, la vie. et merci pour ton poste. ana tanit nhéb la pluie !suis je anormale :D:rolleyes: enfin on m'a souvent dit que je l'etais mais chacun sa perception des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 This is a conspiracy :mdr::mdr::mdr: Yeah... Of your doing I bet :flex: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Yeah... Of your doing I bet :flex: Mr Ladoz is not a "services" clerk :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je t'en prie :D pourquoi veux tu changer bessah? generalement quand quelq'un eprouve le besoin c'est que quelqu'un en a formuler le souhait pour lui ou qu'il lui a fait la remarque!!! j'espere que tu vas t'accepter parceque c'est d'abord pour toi puis pour les autres :D;) je sais que j'ai un problème et que je suis condamné à rester ainsi et que si je parvenais à changer je le regretterai amèrement on est ce qu'on est l'avis des autres m'importe beaucoup mais au final c'est le mien qui est essentiel je m'emmerde je ne suis pas sociable les autres me soul et souvent je pète un câble pour rien du tout. plus tard, je le regrette et je fais tout pour réparer mon mal j'aime pas ca ne pas me contrôler ne pas me comprendre ni me faire comprendre quand on m'approche trop je gueule et qu'on on me néglige je m'éclipse moi a la fête de l'3ide je me cache et évite les gens pour m'épargner le calvaire de leur faire la bise lors d'un décès je ne sais pas comment réagir et souvent, les autres interprètent ca comme de la méchanceté ou de l’indifférence sadique un travail sur moi même j’effectue constamment des réponse je cherche mais merde qu'est ce que j'ai j'aime être seul mais quand je vois les autres en groupe je jalouse les autres me font chier et pourtant ils ne m'ont rien fait et quand ils me parlent je suis tout gentil serviable et compréhensif je suis bien éduqué quand même alors j'épargne aux autres un calvaire en restant loin d'eux Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je sais que j'ai un problème et que je suis condamné à rester ainsi et que si je parvenais à changer je le regretterai amèrement on est ce qu'on est l'avis des autres m'importe beaucoup mais au final c'est le mien qui est essentiel je m'emmerde je ne suis pas sociable les autres me soul et souvent je pète un câble pour rien du tout. plus tard, je le regrette et je fais tout pour réparer mon mal j'aime pas ca ne pas me contrôler ne pas me comprendre ni me faire comprendre quand on m'approche trop je gueule et qu'on on me néglige je m'éclipse moi a la fête de l'3ide je me cache et évite les gens pour m'épargner le calvaire de leur faire la bise lors d'un décès je ne sais pas comment réagir et souvent, les autres interprètent ca comme de la méchanceté ou de l’indifférence sadique un travail sur moi même j’effectue constamment des réponse je cherche mais merde qu'est ce que j'ai j'aime être seul mais quand je vois les autres en groupe je jalouse les autres me font chier et pourtant ils ne m'ont rien fait et quand ils me parlent je suis tout gentil serviable et compréhensif je suis bien éduqué quand même alors j'épargne aux autres un calvaire en restant loin d'eux Je vois bien.... ta liste est longue mais tu sais quoi,j'en suis sure qu'en lisant ça y'a aumoins un ou 2 trucs au minimum qui sont chez chacun de nous et puis je pense que la différence c que nous ou eux s'acceptent plus que toi avec ses defauts qui vue d'un autre ongle sont des qualités ...parfois ;) nchallah ça ira et surtout ne change pas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le regard que l'on porte sur soi est plus important que le regard des autres Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je sais que j'ai un problème et que je suis condamné à rester ainsi et que si je parvenais à changer je le regretterai amèrement on est ce qu'on est l'avis des autres m'importe beaucoup mais au final c'est le mien qui est essentiel je m'emmerde je ne suis pas sociable les autres me soul et souvent je pète un câble pour rien du tout. plus tard, je le regrette et je fais tout pour réparer mon mal j'aime pas ca ne pas me contrôler ne pas me comprendre ni me faire comprendre quand on m'approche trop je gueule et qu'on on me néglige je m'éclipse moi a la fête de l'3ide je me cache et évite les gens pour m'épargner le calvaire de leur faire la bise lors d'un décès je ne sais pas comment réagir et souvent, les autres interprètent ca comme de la méchanceté ou de l’indifférence sadique un travail sur moi même j’effectue constamment des réponse je cherche mais merde qu'est ce que j'ai j'aime être seul mais quand je vois les autres en groupe je jalouse les autres me font chier et pourtant ils ne m'ont rien fait et quand ils me parlent je suis tout gentil serviable et compréhensif je suis bien éduqué quand même alors j'épargne aux autres un calvaire en restant loin d'eux t'as pas un problème mon ami ,juste une autre approche envers les choses ce que te tu reproche ou du moins ce que tu pense ,c'est que c'est de l'indifférence ton comportement et ca crois moi c'est'' non ''. allé vis ta vie normalement et dis toi bien que il y a aucun mal d’être juste différant. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un résumé pleaz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 t'as pas un problème mon ami ,juste une autre approche envers les choses ce que te tu reproche ou du moins ce que tu pense ,c'est que c'est de l'indifférence ton comportement et ca crois moi c'est'' non ''. allé vis ta vie normalement et dis toi bien que il y a aucun mal d’être juste différant. salam mon frère merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un résumé pleaz :p peux pas, trop long et difficile à expliquer sœurette. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... :chut::confused::rolleyes::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :rolleyes::eek::crazy: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 peux pas, trop long et difficile à expliquer sœurette. fâche :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :crazy::crazy::crazy: Ladoz sort de ce corps stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 lol mazal mafhmetch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts