adlene 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 "Je n'ai jamais rien appris d'une personne qui était d'accord avec moi." Dudley Field Malone Salam , Je suis consterné de lire certains post ou les noms d'oiseaux fusent de part et d'autre , nous avons la chance d'avoir cet espace d'echanges et de debats d'idées alors soyons à la hauteur , ce forum est jeune et j'aimerai qu'il vive car d'aprés ce que j'ai lu , il y a vraiment des gens intéressants , il ne faut pas tomber dans le piège de ce qui veulent y semer le trouble ; " Un combat entre une jolie fille et un jeune philosophe débutant est un combat inégal. Cruche et pierre, comme on dit, ne vont pas ensemble" EPICTETE Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 waaaaaaaaaaaw tt a fait daccord Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 On ne peut pas discuter de l'islam sans passion. Les athées, les agnostiques savent que leur vie est en danger etant donné que le musulman est persuadé qu'en tuant un kafir il entrera directement au ciel.:D Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 On ne peut pas discuter de l'islam sans passion. Les athées, les agnostiques savent que leur vie est en danger etant donné que le musulman est persuadé qu'en tuant un kafir il entrera directement au ciel.:D Pour discuter d'Islam il faut etre honnete et ne pas juste se contenter de juger par le prisme de la haine tel que vous le faites. Votre critique est legere , et vous eludez systematiquement les causes du terrorisme: ex: Le Mossad, la CIA et d'autres services européeens qui ont de tout temps opéres des destabilisations dans divers pays de la planete. Tout le monde se souvient des regimes, certes nationalistes dans le monde arabe ou bien tel ou tel monraque assassiner car ne convenant pas à vos interets israelo-anglo-americain...... L'Amérique du Sud vit aujourd'hui le chaos car vous y avez opérer....... Et le monde musulman n'est pas épargné désormais... Mr Jakubowitz vous n'etes pas Algériens et je vous invite seulment à parler en votre nom propre et a ne pas vous cacher derriere nous. Nous avons été colonisés et avons donc l'habitude de vous voire venir nous sauver pour notre bien...... SI je dis tout cela c'est en lisant l'historique de vos interventions dans ce forum et le moins que l'on puisse dire c'est que vous etes effectivement la pour distiller votre poison. Vive l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Tu as raison.:mdr: Tout est de la faute de l'occident et des occidentaux ainsi que des juifs et d'Israel. L'islam n y est pour rien ni les musulmans d'ailleurs. Video Exegese scientifique du coran II - coran, quran, koran, islam, Evangile - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Tu as raison.:mdr: Tout est de la faute de l'occident et des occidentaux ainsi que des juifs et d'Israel. L'islam n y est pour rien ni les musulmans d'ailleurs. Video Exegese scientifique du coran II - coran, quran, koran, islam, Evangile - Dailymotion Share Your Videos Décidemment la mauvaise foi a la vie dure. Exégèse du coran me dites vous?Et par qui ? Par un chevalier maltais?Ce monsieur dans la vidéo devrait deja demander pardon et alerter le Pape qu'il faut cesser de couvrir les comportements ignobles de leurs semblables dans les milliers d'Eglise à travers le monde et particulièrement aux Usa et en Europe.Oui la pédophilie monsieur est un crime, n'en déplaise à vos adeptes. C'est l'hopital qui se moque de la charité, on croit rever...... Ce monsieur oublie t -il le génocide des sous-peuples(pour moi nobles) d'Amériques du Sud? Vous propagandiste , et surtout hypocrite, l'Algérie a deja été votre terrain de jeu et pour cela vous nous aviez imposer des dizaines de milliers d'Eglise sur notre terre. Désormais, contentez-vous donc de remplir vos batiments de France de vos fidèles au lieu de nous faire la lecon de moral..... Vive l'Algérie bèrbère, arabe et musulmane Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Je ne defends ni le christianisme, ni le judaîsme. Je constate que ces religions ont perdu de leur nocivité en occident. La pedophilie n'est pas voulu par l'eglise et ne me dis pas que tu ne connais pas le fait que Mahomet a épousé Aicha à l'âge de 6 ans et a couché avec elle quand elle avait 9 ans. Ca continue encore les mariages précoces, les mariages forcés, les crimes d'honneur, les mauvais coups donnés aux femmes...etc Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Je ne defends ni le christianisme, ni le judaîsme. Je constate que ces religions ont perdu de leur nocivité en occident. La pedophilie n'est pas voulu par l'eglise et ne me dis pas que tu ne connais pas le fait que Mahomet a épousé Aicha à l'âge de 6 ans et a couché avec elle quand elle avait 9 ans. Ca continue encore les mariages précoces, les mariages forcés, les crimes d'honneur, les mauvais coups donnés aux femmes...etc Allah yahdik! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Allah yahdik! :mdr: :mdr: T'as pas compris que je ne crois pas en Allah ni en Mahomet ni au coran.:p Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 ce n'est pas la peine de le crier si fort!!! :mdr: :mdr: T'as pas compris que je ne crois pas en Allah ni en Mahomet ni au coran.:pTa vie spirituelle,si tu en as,ne concerne que toi!!!Ce n'est pas une raison de ne pas respecter celle des autres!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Ta vie spirituelle,si tu en as,ne concerne que toi!!!Ce n'est pas une raison de ne pas respecter celle des autres!!! C'est des musulmans qui egorgent tout non-musulman pas l'inverse. C'est eux qui font le djihad. En Algerie ils ont tué des musulmans modérés :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 En colombie,israel,kenya etc...Les mains tueuses sont-elles... C'est des musulmans qui egorgent tout non-musulman pas l'inverse. C'est eux qui font le djihad. En Algerie ils ont tué des musulmans modérés :zoo_taz:Les mains tueuses ou commanditaires des tueries ne sont pas toutes musulmanes!!!En Algerie,les mains tueuses sont d'origine musulmane,mais les commanditaires ne le sont pas!!! Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 1, 2008 Author Partager Posted January 1, 2008 Un moustique se prenait pour quelqu'un d'important , voyant un fétu de paille flottant sur une plaque d'urine d'âne ,il lève la tête et se dit : " Voilà longtemps que je rêve de l'océan et d'un vaisseau : Les voici ! " Cette flaque de purin lui parâit profonde et sans limite car son univers a la taille de ses yeux ; De tels yeux ne voient que de tels oceans ; Soudain, le vent déplace légérement le fétu de paille et notre moustique de s'exclamer : " Quel grand capitaine je suis ! " Si le moustique connaissait ses limites ,il serait semblable au faucon ; Mais les moustiques n'ont pas le regard du faucon ; RUMI (MESNEVI) Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 L'aveugle et la souris!!! Un mal-voyant,par la benidiction de dieu, a pu voir une seconde...Pendant cette seconde de clarté,il a vu une souris passer!!!Depuis ce jour,a chaque fois qu'on parle d'un projet grandiose en Algerie,il dit:ce projet est plus grand qu'une souris? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 :mdr: :mdr: T'as pas compris que je ne crois pas en Allah ni en Mahomet ni au coran.:p C'est justement pour ça que j'ai dis allah yahdik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 :mdr: :mdr: T'as pas compris que je ne crois pas en Allah ni en Mahomet ni au coran.:p C'est justement pour ça que j'ai dis allah yahdik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts