Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qui oserait traiter notre bloody de raciste? :boxing: C'est déjà arrivé plusieurs fois, je ne balancerai point de noms :closedeyes: Mais c'était aussi pour te taquiner :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l\'australie une bonne glace pres du harbor bridge miam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C\'est déjà arrivé plusieurs fois, je ne balancerai point de noms :closedeyes: Mais c\'était aussi pour te taquiner :04: Enfin cela dit quand tu fais ta commère tu cherches le blood :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Enfin cela dit quand tu fais ta commère tu cherches le blood :mdr: rooo... tidsuite :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 A Zanzibar, Tazmanie. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 une bonne glace pres du harbor bridge miam :crazy: tu as lair davoir bien voyage toi, cest bien!! peux-tu me dire de tous les pays que tu as visite lequel tas prefere? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 @mina et Thanatos: ben si ce pays que je decris existe et il nest pas du tout irreel... il suffit juste daller dans les pays ou la loi est applique pour le trouver, cest a dire, a peu pres partout sauf en Algerie... :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 @mina et Thanatos: ben si ce pays que je decris existe et il nest pas du tout irreel... il suffit juste daller dans les pays ou la loi est applique pour le trouver, cest a dire, a peu pres partout sauf en Algerie... :D mala je vien :D Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour permettez moi de m’initier un peu dans votre topic ,juste pour vous dire que le bonheur il est en soi ou que l'on soit,on peut étre seul dans une foule et entouré en plein désert,ceux qui te sourient ne le font pas toujours pour ton bonheur,et ceux qui te grondent ne le font toujours pour ton malheur. se contenter et chercher a améliorer,il est vrai qu'il y'a plus heureux que soi mais combien sont plus malheureux ou juste subsister suffit a leurs bonheurs . Que vos coeurs s'emplissent de joie chaleureusement votre R Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mala je vien :D :mdr::mdr: nrouhou kamel alors!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour permettez moi de m’initier un peu dans votre topic ,juste pour vous dire que le bonheur il est en soi ou que l'on soit,on peut étre seul dans une foule et entouré en plein désert,ceux qui te sourient ne le font pas toujours pour ton bonheur,et ceux qui te grondent ne le font toujours pour ton malheur. se contenter et chercher a améliorer,il est vrai qu'il y'a plus heureux que soi mais combien sont plus malheureux ou juste subsister suffit a leurs bonheurs . Que vos coeurs s'emplissent de joie chaleureusement votre R il ya du vrai dans ce que tu dis mais je trouve quand meme que ton message ressemble un peu a un discours profere dans les sectes... enfin bon, saches que quand on a connu lordre, on ne peut jamais shabituer au chaos et a la destruction, crois en mon experience... :rolleyes: donc parfois il est meme plus que vital daller voir ailleurs la ou les choses roulent normalement et avec des gardes-fous pour tous le monde... sans jeux de mots aucun pour "gardes-fous", bien sur, meme si en Algerie il faut plus le prendre au sens propre quau sens figure!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'aimerai vivre dans un pays où il y a +de libérté Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: nrouhou kamel alors!! :mdr: :mdr::mdr: aya bien nétlakaw ltéma w jib l familaya ma ténsach :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr::mdr: aya bien nétlakaw ltéma w jib l familaya ma ténsach :D lala ma njibch el familia... :mdr: besah, ma naaraf wala yemedoulna el visa, ma yehabounach bezaf fil el kharedj hana el djazairiyines... remarque, cest normal, non? :eek: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 juste un pays où il y a la liberté c tout. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 lala ma njibch el familia... :mdr: besah, ma naaraf wala yemedoulna el visa, ma yehabounach bezaf fil el kharedj hana el djazairiyines... remarque, cest normal, non? :eek: :mdr::mdr: psk ki nézédmou nwélou hna ktér ménhoum 3la biha ykhafouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts