Jump to content

Le pays où j’aimerais vivre !

Recommended Posts

moi jaimerais vivre dans un pays ou les gens qui ne vous connaissent pas ne vous insultent pas en permanence quand ils vous croisent dehors juste parce quon leur a dit de le faire... :crazy:

ou les gens sont travailleurs, honnetes, respectueux des lois et souriants, ou cest pas la loi de la jungle de celui qui peut bouffer lautre qui gagne qui prime et ou la jalousie, el hogra et la haine gratuite et la destruction massive sont passibles de peines de prison...

sa existe ce genre de pays?

Il s'appelle Utopia si je m'en souviens bien.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai vivre en Alaska, payer mon loyer en saumon fumé, payer l’électricité en graisse de phoque, et payer le médecin en dent de morse.

J'aimerai Vivre en Alaska, au moins aucune femme n'aurait l'audace de repousser son mari pour "hum hum", elle e profitera pour se réchauffer.

J'aimerai vivre en Alaska, ou on ne transpire que peu, et ou la transpiration devient une glace parfumée avec peu de délicatesse.

J'aimerai vivre en Alaska pour mieux apprécier la lecture de mon écrivain préféré "Jack London". Petite pensée à "call of the wild".

Pourquoiiiiii:(

Faisons tout pour que ça se réalise ma sœur, à l'attaaaaque

:aeris::aeris:

quand on arrive à trouver le respect la paix et la compréhension dans un forum comme celui-ci j'aurai plus d'espoir qu'il y'a une possibilité de changement mais dès que je vois toute cette haine, ces méchancetés gratuites, ces attaques, jugements, racisme, ces pseudos irrespectueux et sadiques je perd espoir car le monde virtuel reflète le réel :)

Encore que le virtuel chère Mismis est plus clément que le réel. Combien d'amis avons nous eu qui ont été exemplaires lorsque nous n'étions que des pseudos pour eux, et une fois qu'on a lié une vraie relation ils sont devenus de parfaits étranger, parfois prés à vous crucifier pour quelques minutes de rire.

Pourquoiiiiii:(

Faisons tout pour que ça se réalise ma sœur, à l'attaaaaque

:aeris::aeris:

si je me suis pèrmise cette petite fantaisie de citer une poèsie d'Adhèmar,c'est parcequ'il illustre le fait que les jours sombres sont aussi porteurs .... qu'on se constuit aussi avec ce nègatif.

il y a une vèritable prise de conscience dans tous les domaines.je ne crois pas que cette fois ci, on pourra briser nos rêves...rêver est un signe de bonne santè.

c'est le premier pas d'un projet.

notre projet d'une sociètè juste ,on doit le tracer nous-mêmes.on doit commencer par nous dire :qu'est ce qui est possible de construire avec l'existant.pour ça ,on doit se rèapproprier la confience en nous même.

Je trouve que c'est le plus beau pays du monde, surtout avec les fleurs de cerisier, ces gens éduqués, ces kimonos, traditions, tout :o

oui wlah fort hadara hadik l bléd

jadore

méme les filme de gaicha jadore ;)