djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l’Irlande ou l’écosse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je ne mange plus de trucs typiques asiatique ... :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l’Irlande ou l’écosse +100000000000000, bon choix ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 +100000000000000, bon choix ! ca me donnera l'occasion d'assister a qq concerts:D que tu connait surement:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l’Irlande ou l’écosse mon dieu se que jaime lirlande Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca me donnera l'occasion d'assister a qq concerts:D que tu connait surement:D Bien sur que je connais :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon dieu se que jaime lirlande prepare tes bagages ,en rentrant de batna,on ira en irlande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J’aimerais vivre dans un pays où la loi se décline au féminin et au masculin. J’aimerais vivre dans un pays où les enfants peuvent se permettre de rire aux éclats et de jouer librement. J’aimerais vivre dans un pays où les femmes peuvent flotter d’espoir, rayonner de bonheur et être comblées d’amour. J’aimerais vivre dans un pays ou le respect n’est pas un privilège, où la parole n’est pas un piège et où le pouvoir n’est pas une question de siège. J’aimerais vivre dans un pays où loyauté est digne des dirigeants, où la parole est donnée aux petites gens et où l’injustice trouve son combattant. J’aimerais vivre dans un pays où un journaliste peut être fier de travailler, peut avoir la liberté de se pavaner et n’a pas peur à chaque parole lancée où vérité dénoncée de se voir tabassé ou carrément emprisonné. J’aimerais vivre dans un pays où la différence raciale n’est pas un atout, ou être kabyle n’est pas tabou. J’aimerais vivre dans un pays où la loi suprême ne se voit pas sur un poster sous toutes les formes ; géant, petit, regardant vers le ciel ou droit devant, la main sur le cœur, ou levée vers un but déjà atteint depuis bien longtemps. J’aimerais vivre dans un pays où les vérités circulent librement et ne se cachent pas. J’aimerais vivre dans un pays où être algérien est une fierté. J’aimerais vivre dans un pays où je n’entends pas mon peuple pleurer et ma terre se lamenter et les martyres dans leurs tombes se retourner. J’aimerais vivre dans un pays où la chance est donnée à tout le monde, et où on peut se permettre d’espérer. Ah ! Ce que j’aimerais que l’Algérie retrouve son blason doré, et que enfin brille un soleil doré ! Voilà c’est tout ce que moi, citoyenne algérienne normale, souhaite ce qui est en somme tout à fait normale pour un pays qui n’est autre que le plus beau et le plus magique de tous. L´Homme est un Monde...emprisonné dans un corps... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon dieu se que jaime lirlande Dublin pour la st patrick miam miam (de la tres bonne guinness) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je ne mange plus de trucs typiques asiatique ... :closedeyes: et pourtant... regrouper la cuisine asiatique, c'est aussi large que regrouper la cuisine occidentale... tout ça pour un misérable déssert déplaisant :emlaugh: P.S. hannnnn comment tu fais pour aimer la guiness!!! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 prepare tes bagages ,en rentrant de batna,on ira en irlande:mdr: :mdr::mdr:oki djammm halaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Dublin pour la st patrick miam miam (de la tres bonne guinness) :closedeyes: Je viens avec toi, tu connais un bon pub ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et pourtant... regrouper la cuisine asiatique, c\'est aussi large que regrouper la cuisine occidentale... tout ça pour un misérable déssert déplaisant :emlaugh: P.S. hannnnn comment tu fais pour aimer la guiness!!! :music_whistling: Pas la guiness de france (elle est deg) mais celle de dublin miam miam. Ce n\'est qu\'un probleme de pates ... on m\'a servit aussi un gros bol de soupe (qui ressemble à de l\'eau) avec 2 petites algues qui se battaient en duel dedans ... et on m\'a filé des baguettes :closedeyes: .... j\'ai mis 15mn pour comprendre qu\'il faut choper le bol à deux mains et boire :mad: (à séoul) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je viens avec toi, tu connais un bon pub ? :mdr: TOUS les bars de Dublin .... c\'est un sacrilège d\'en rater un le soir de la st patrick :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pas la guiness de france (elle est deg) mais celle de dublin miam miam. Ce n\'est qu\'un probleme de pates ... on m\'a servit aussi un gros bol de soupe (qui ressemble à de l\'eau) avec 2 petites algues qui se battaient en duel dedans ... et on m\'a filé des baguettes :closedeyes: .... j\'ai mis 15mn pour comprendre qu\'il faut choper le bol à deux mains et boire :mad: (à séoul) hahaha tu me fait marré karim :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pas la guiness de france (elle est deg) mais celle de dublin miam miam. Ce n\'est qu\'un probleme de pates ... on m\'a servit aussi un gros bol de soupe (qui ressemble à de l\'eau) avec 2 petites algues qui se battaient en duel dedans ... et on m\'a filé des baguettes :closedeyes: .... j\'ai mis 15mn pour comprendre qu\'il faut choper le bol à deux mains et boire :mad: (à séoul) Je sais pas, j'ai eu des amis chinois japonais thailandais coréens, et j'ai découvert une cuisine richissime et ultra variée. Il ne faut pas se cantonner à un seul plat, ni un seul restau ou une seule ville... C'est comme si je goutais un mauvais braj et en déduisait que toute la cuisine du monde arabe était digoulassss :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je sais pas, j\'ai eu des amis chinois japonais thailandais coréens, et j\'ai découvert une cuisine richissime et ultra variée. Il ne faut pas se cantonner à un seul plat, ni un seul restau ou une seule ville... C\'est comme si je goutais un mauvais braj et en déduisait que toute la cuisine du monde arabe était digoulassss :D c\'est quoi \"braj\" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hahaha tu me fait marré karim :mdr::mdr: Tu sous-entends que je suis un clown ? :mad: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c\'est quoi \"braj\" ? :rolleyes: :surprise: Un gâteau à base de pâte de semoule et de gharss (pâte de dattes), mangé pour célébrer le printemps... Je vais devenir plus algérienne que toi ou quoi?? :online2long: :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 au pays , ou il vit lui ...... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :surprise: Un gâteau à base de pâte de semoule et de gharss (pâte de dattes), mangé pour célébrer le printemps... Je vais devenir plus algérienne que toi ou quoi?? :online2long: :D Décidément suis nul à ch ... jamais entendu parler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Décidément suis nul à ch ... jamais entendu parler :rolleyes: Et après, on va me traiter de raciste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l'australie Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Et après, on va me traiter de raciste :mdr: Qui oserait traiter notre bloody de raciste? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l'australie J'aimais... Jusqu'à ce que mon cousin y déménage... Et envoie des photos de toutes les espèces d'araignées qui les envahissent :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts