Ahmed Meziane 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les guezzanetes .... de Batna sont en greve .... parce que Raouraoua .... a embauchz une guezzena de Relizane pourquoi spécialement les guezzenettes de batna? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je suis d'acc pour l'option guezanate, mais que celles docteur en gazanatologie, avec notre équipe il faut du lourd sinon ca ne sert à rien. Je pense que le problème vient du fait qu'avant, elles avaient un "doctorat" en Gazanatologie ... et suite à une récente et honteuse réforme, elles se sont retrouvées avec une simple "licence" (de Gazanatologie) ... et voilà le résultat :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je pense que le problème vient du fait qu'avant, elles avaient un "doctorat" en Gazanatologie ... et suite à une récente et honteuse réforme, elles se sont retrouvées avec une simple "licence" (de Gazanatologie) ... et voilà le résultat :confused: et voila le bricolage partout, on est foutu imala Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Voici quelques mesures à prendre: - engager un bon fqih comme séléctionneur :mdr::mdr: Rabi Ybarak . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 que faire pour lutter contre se fleau sur les terrains de foot un 6eme arbitre fifa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts