amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour a tous voila je voudrais avoir des renseignements sur les credit cnep (immobiliers) est ce qu'on peut benificier d'un credit cnep pour l'achat d'un appartement , mais avec un compte commun (un compte au nom des deux epoux) je sais pas si c faisable ou pas merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour a tous voila je voudrais avoir des renseignements sur les credit cnep (immobiliers) est ce qu'on peut benificier d'un credit cnep pour l'achat d'un appartement , mais avec un compte commun (un compte au nom des deux epoux) je sais pas si c faisable ou pas merci Bonjour tu veux dire quoi par un seul compte? déjà pour l'utilisé en quoi ce compte? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Bonjour tu veux dire quoi par un seul compte? déjà pour l'utilisé en quoi ce compte? bonjour etoile un seul compte veut dire que le compte est au nom de Mr. et Mme (on appel sa compte en commun ou compte joint) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour etoile un seul compte veut dire que le compte est au nom de Mr. et Mme (on appel sa compte en commun ou compte joint) oui j'ai compris ça :D mais je voulais dire en quoi l'utilisé, c'est pour le montant des intérets ou bien pour le rembourssement du crédit wala c'est pour sollicité un crédit a deux tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 oui j'ai compris ça :D mais je voulais dire en quoi l'utilisé, c'est pour le montant des intérets ou bien pour le rembourssement du crédit wala c'est pour sollicité un crédit a deux tu veux dire? oui c sa c pour faire un credit a deux, le rembourssement se fait a deux et le bien sera au nom des deux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour a tous voila je voudrais avoir des renseignements sur les credit cnep (immobiliers) est ce qu'on peut benificier d'un credit cnep pour l'achat d'un appartement , mais avec un compte commun (un compte au nom des deux epoux) je sais pas si c faisable ou pas merci oui tu peur bénéficier dun crédit pour lachat une immobilier quand vs avez des carnet ile prennent moin d intérêt pour le remboursement si vs mettez deux fiche de paye dans le dossier le remboursement se f a deux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 oui tu peur bénéficier dun crédit pour lachat une immobilier quand vs avez des carnet ile prennent moin d intérêt pour le remboursement si vs mettez deux fiche de paye dans le dossier le remboursement se f a deux merci mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci mina pas de quoi ma belle :p:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui tu peur bénéficier dun crédit pour lachat une immobilier quand vs avez des carnet ile prennent moin d intérêt pour le remboursement si vs mettez deux fiche de paye dans le dossier le remboursement se f a deux le dossier déposé au nom d'une seule personne, si ya deux fiche de paie présenter dans el dossier c'est un crédit en codibition et donc la deuxiéme personne sera responsable a remboursé le crédit si la premiére personne s'arrête de le faire avec deux fiche de paie le montant du crédit accordé sera plus important que si ya une seule fiche de paie..et le montant remboursé chaque moi sera versser directement a la banque par le client et donc pas obligatoirement qu'il soit cotiser par les deux personne le bien sera au nom de la personne qui a sollicité le crédit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts