Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les Algeriens ..... 37 millions (allah ibarak), je n'ai nul besoin d'autres. ;) Pourtant a te lire on ne dirait pas ... Tu deteste trop les marocains pour qu il y ai encore dans ton coeur de la place pour aimer les algeriens... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour ma part ,en tant que marocain ,si cette histoire de lobbyng marocain etait vrai j en serais fier.... Je n ai aucune haine contre les algeriens mais je suis 100% derriere le roi "dalem " aou "madloum".... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pourtant a te lire on ne dirait pas ... Tu deteste trop les marocains pour qu il y ai encore dans ton coeur de la place pour aimer les algeriens... Les sujets du narco-trafiquant comme toi ne comptent pas, ils ne font que leur devoir de soumis .... Je ne deteste pas les marokis (sauf les makhzanis bien sur), ce sont des etrangers avec lesquels je ne partage absolument rien du tout. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour ma part ,en tant que marocain ,si cette histoire de lobbyng marocain etait vrai j en serais fier.... Je n ai aucune haine contre les algeriens mais je suis 100% derriere le roi "dalem " aou "madloum".... Le contraire m'aurait etonne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour ma part ,en tant que marocain ,si cette histoire de lobbyng marocain etait vrai j en serais fier.... Je n ai aucune haine contre les algeriens mais je suis 100% derriere le roi "dalem " aou "madloum".... le réflexe de la femme violée.....un syndrome touchant des personne ayant et pendant trop longtemps été mal traité et utilisées comme serpillère, on développe une adoration pour son malfaiteur, presque sensuelle et on le défend bec et ongles. quand tu vois de l'injustice, tu te dois de la dénoncer peu importe qui en est le responsable. leçon de vie simple et basique en accord avec la logique. anta houa anta.....a3ma la youbssir wa la ya3i ma ya9oul Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le réflexe de la femme violée.....un syndrome touchant des personne ayant et pendant trop longtemps été mal traité et utilisées comme serpillère, on développe une adoration pour son malfaiteur, presque sensuelle et on le défend bec et ongles. quand tu vois de l'injustice, tu te dois de la dénoncer peu importe qui en est le responsable. leçon de vie simple et basique en accord avec la logique. anta houa anta.....a3ma la youbssir wa la ya3i ma ya9oul Non c est un reflexe herité de mes ancetres qui l ont herité de leurs ancetres et ainsi de suite depuis 1200 ans... N oublie pas Mr nous les marocains ne sommes pas des francais ,nous n avont jamais guillotiné notre roi.... Nos Rois nous les adulons....excusez nous de ne pas avoir comme modele les "sans cullottes"..; Maintenant de quelle injustices tu parleet que je devrais denoncer? Du lobbyng anti algerien? ou tu voulais parler d autres injustices? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non c est un reflexe herité de mes ancetres qui l ont herité de leurs ancetres et ainsi de suite depuis 1200 ans... N oublie pas Mr nous les marocains ne sommes pas des francais ,nous n avont jamais guillotiné notre roi.... Nos Rois nous les adulons....excusez nous de ne pas avoir comme modele les "sans cullottes"..; Maintenant de quelle injustices tu parleet que je devrais denoncer? Du lobbyng anti algerien? ou tu voulais parler d autres injustices? Les "sans culottes" Francais se font cirer les chaussures par les sujets du narco-trafiquant, certains ont meme interdit le "adane" (ya 3adjaba) qui apparement les derangeait de bon matin. :mdr: Dar 3ami mouh. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non c est un reflexe herité de mes ancetres qui l ont herité de leurs ancetres et ainsi de suite depuis 1200 ans... N oublie pas Mr nous les marocains ne sommes pas des francais ,nous n avont jamais guillotiné notre roi.... Nos Rois nous les adulons....excusez nous de ne pas avoir comme modele les "sans cullottes"..; Maintenant de quelle injustices tu parleet que je devrais denoncer? Du lobbyng anti algerien? ou tu voulais parler d autres injustices? tu es au même titre que beaucoup, un soumis. ce n'est pas propre qu'au marocain car, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais je n'ai en aucun cas mentionné le mot "Maroc" dans mon poste. donc le reproche ne te vise pas en tant que marocain, mais en tant que soumis a l'autorité d'un imbécile qui déguise ses propres intérêts en intérêt de son peuple. qui prétend être le descendant du prophète et qui veut s'approprier un caractère divin. quand à la question du sahara, je n'ose même pas l'aborder. et si tu étais vraiment honnête, tu te connecterai avec ton vrai compte FA, pas avec ce ana houa ana qui te sert de défouloir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les "sans culottes" Francais se font cirer les chaussures par les sujets du narco-trafiquant, certains ont meme interdit le "adane" (ya 3adjaba) qui apparement les derangeait de bon matin. :mdr: Dar 3ami mouh. :mdr: non monsieur, le adane dérangeait les touristes étrangers c'est bien plus grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu es au même titre que beaucoup, un soumis. ce n'est pas propre qu'au marocain car, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais je n'ai en aucun cas mentionné le mot "Maroc" dans mon poste. donc le reproche ne te vise pas en tant que marocain, mais en tant que soumis a l'autorité d'un imbécile qui déguise ses propres intérêts en intérêt de son peuple. qui prétend être le descendant du prophète et qui veut s'approprier un caractère divin. quand à la question du sahara, je n'ose même pas l'aborder. et si tu étais vraiment honnête, tu te connecterai avec ton vrai compte FA, pas avec ce ana houa ana qui te sert de défouloir. Franchement c est qui se defoule la ?moi ou toi? Pourquoi vous vous vexez des qu un marocain affirme haut et fort son attachement a la Glorieuse monarchie alaouite? Pourquoi vous considerez ca comme un defoulement? Ai je manquer de respect au algeriens en affichant mon attachement au roi? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Franchement c est qui se defoule la ?moi ou toi? Pourquoi vous vous vexez des qu un marocain affirme haut et fort son attachement a la Glorieuse monarchie alaouite? Pourquoi vous considerez ca comme un defoulement? Ai je manquer de respect au algeriens en affichant mon attachement au roi? Ca ne me vexe pas du tout que les marokis baisent les pieds d'un narco-trafiquant ennemi mortel de l'Algerie, au contraire, cela confirme mes dires. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Franchement c est qui se defoule la ?moi ou toi? Pourquoi vous vous vexez des qu un marocain affirme haut et fort son attachement a la Glorieuse monarchie alaouite? Pourquoi vous considerez ca comme un defoulement? Ai je manquer de respect au algeriens en affichant mon attachement au roi? vexé moi? je me devais de te signaler l'ignoble position qu'est la tienne en affichant haut et fort ton amour, adoration et idolâtrie à un misérable humain qui se fiche de ta gueule et de celle de tout ceux dans ton cas. quand tu me verra faire de même CAD idolâtrer un boutef ou un ouyahya viens me fusiller avec des mots. défouloir car, ana houa ana n'est pas ton vrai compte. tu te cache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 vexé moi? je me devais de te signaler l'ignoble position qu'est la tienne en affichant haut et fort ton amour, adoration et idolâtrie à un misérable humain qui se fiche de ta gueule et de celle de tout ceux dans ton cas. quand tu me verra faire de même CAD idolâtrer un boutef ou un ouyahya viens me fusiller avec des mots. défouloir car, ana houa ana n'est pas ton vrai compte. tu te cache :rolleyes: Ecoute mon cher ami .. On est en plein dans le choc culturel On n est en plein dans le gouffre qui separe marocain et algerien... On a deux solution: -Soit on s insulte comme des imbeciles a la "Apulee" -Soit on en discute... Ce que tu considere toi comme une position ignoble pour moi ni pour l ecrasante majorité des marocains elle ne l est pas ... le roi pour nous il est dans l hyme national et insulter le roi pour nous c est insulter le maroc. Mais tu peus te defouler si ca t arrange,moi pour ma part je n ai aucune haine contre les dirigants algeriens... Et si tu veus savoir la popularité de bouteflika en algerie ne me fait ni chaud ni froid Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ecoute mon cher ami .. On est en plein dans le choc culturel On n est en plein dans le gouffre qui separe marocain et algerien... On a deux solution: -Soit on s insulte comme des imbeciles a la "Apulee" -Soit on en discute... Ce que tu considere toi comme une position ignoble pour moi ni pour l ecrasante majorité des marocains elle ne l est pas ... le roi pour nous il est dans l hyme national et insulter le roi pour nous c est insulter le maroc. Mais tu peus te defouler si ca t arrange,moi pour ma part je n ai aucune haine contre les dirigants algeriens... Et si tu veus savoir la popularité de bouteflika en algerie ne me fait ni chaud ni froid Je vois que tu es tres limite ..... quel age as-tu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ecoute mon cher ami .. On est en plein dans le choc culturel On n est en plein dans le gouffre qui separe marocain et algerien... On a deux solution: -Soit on s insulte comme des imbeciles a la "Apulee" -Soit on en discute... Ce que tu considere toi comme une position ignoble pour moi ni pour l ecrasante majorité des marocains elle ne l est pas ... le roi pour nous il est dans l hyme national et insulter le roi pour nous c est insulter le maroc. Mais tu peus te defouler si ca t arrange,moi pour ma part je n ai aucune haine contre les dirigants algeriens... Et si tu veus savoir la popularité de bouteflika en algerie ne me fait ni chaud ni froid pourquoi faire de ton roi la représentation de toute une nation? l'honneur qui est le tien se retrouve bafoué parce que ton roi est traité "d'humain"? point de haine dans mes propos mais de l'incompréhension et de l'indignation. y a pas à dire, ta vision demeure incomprise et totalement ridicule pour moi. ton roi n'est rien d'autre qu'un con, un imbécile, un salaupard crapuleux et ignoble.....et l'idolatrer comme tu le fait signifie que tu cautionne tout cela. peut être sauterai -tu du haut d'un immeuble si il venait a mourir, ou si il te demandait de le faire. bref, demande toi ce qui est le plus logique, suivre un roi a l'aveuglette, ou suivre ses propre principes, qui t'imposent d'envoyer chier ton roi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pourquoi faire de ton roi la représentation de toute une nation? l'honneur qui est le tien se retrouve bafoué parce que ton roi est traité "d'humain"? point de haine dans mes propos mais de l'incompréhension et de l'indignation. y a pas à dire, ta vision demeure incomprise et totalement ridicule pour moi. ton roi n'est rien d'autre qu'un con, un imbécile, un salaupard crapuleux et ignoble.....et l'idolatrer comme tu le fait signifie que tu cautionne tout cela. peut être sauterai -tu du haut d'un immeuble si il venait a mourir, ou si il te demandait de le faire. bref, demande toi ce qui est le plus logique, suivre un roi a l'aveuglette, ou suivre ses propre principes, qui t'imposent d'envoyer chier ton roi. Salut khoya Risk ca va bien ? J'aimerai intervenir tout juste pour dire qu'il ne faut pas laisser sa rage parler a la place de la raison, le roi n'est peut-être pas une bonne personne mais selon beaucoup de personne dans mon entourage (j'ai plus d'amis marocains que algériens ) il a autant pu faire de bonne chose que de mauvaise. Je sais que le nationalisme au Maroc est basé sur ces choses, c'est a dire la monarchie et le roi..qui quant a nous est basé sur la révolution et les martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut khoya Risk ca va bien ? J'aimerai intervenir tout juste pour dire qu'il ne faut pas laisser sa rage parler a la place de la raison, le roi n'est peut-être pas une bonne personne mais selon beaucoup de personne dans mon entourage (j'ai plus d'amis marocains que algériens ) il a autant pu faire de bonne chose que de mauvaise. Je sais que le nationalisme au Maroc est basé sur ces choses, c'est a dire la monarchie et le roi..qui quant a nous est basé sur la révolution et les martyrs. salut mon frère. pour moi, tout les dirigeant et spécialement les arabes, arabo musulmans, sont véreux. et le roi marocain ne déroge pas à cette règle. point d'acharnement mais l'idée même qu'on puissent idolâtrer quelqu'un et limite le vénérer m'insupporte et me fait réagir viscéralement. quand au peuple, il est dans de salls draps, comme partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut khoya Risk ca va bien ? J'aimerai intervenir tout juste pour dire qu'il ne faut pas laisser sa rage parler a la place de la raison, le roi n'est peut-être pas une bonne personne mais selon beaucoup de personne dans mon entourage (j'ai plus d'amis marocains que algériens ) il a autant pu faire de bonne chose que de mauvaise. Je sais que le nationalisme au Maroc est basé sur ces choses, c'est a dire la monarchie et le roi..qui quant a nous est basé sur la révolution et les martyrs. Tout ce qui m'interesse est que le roitelet du maroc et son makhzen veulent nuire a l'Algerie, le reste n'est que du blabla. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pourquoi faire de ton roi la représentation de toute une nation? l'honneur qui est le tien se retrouve bafoué parce que ton roi est traité "d'humain"? point de haine dans mes propos mais de l'incompréhension et de l'indignation. y a pas à dire, ta vision demeure incomprise et totalement ridicule pour moi. ton roi n'est rien d'autre qu'un con, un imbécile, un salaupard crapuleux et ignoble.....et l'idolatrer comme tu le fait signifie que tu cautionne tout cela. peut être sauterai -tu du haut d'un immeuble si il venait a mourir, ou si il te demandait de le faire. bref, demande toi ce qui est le plus logique, suivre un roi a l'aveuglette, ou suivre ses propre principes, qui t'imposent d'envoyer chier ton roi. Tu veus que je te dise le roi est dans son pays mou3azzaz ou moukarram.. Tes insultes a son egard ne le touche pas ,mais ne te grandissent pas non plus.. Tu te rend compte que tu viens d insulter un homme que tu n a jamais vu de "con","imbecile","crapuleux""ignoble" et salopard.. Si ca te soulage que bien te fasse... la question qui se pose n est pas de savoir pourquoi moi j aime mon roi qui m ecrase... Mais pourquoi toi tu le deteste a ce point alors que tu n est pas son sujet? C est les genes des sans cullottes" qui ont guillotiné louis 16 qui s expriment? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allah ghaleb, un esclave restera toujours esclave. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut khoya Risk ca va bien ? J'aimerai intervenir tout juste pour dire qu'il ne faut pas laisser sa rage parler a la place de la raison, le roi n'est peut-être pas une bonne personne mais selon beaucoup de personne dans mon entourage (j'ai plus d'amis marocains que algériens ) il a autant pu faire de bonne chose que de mauvaise. Je sais que le nationalisme au Maroc est basé sur ces choses, c'est a dire la monarchie et le roi..qui quant a nous est basé sur la révolution et les martyrs. Merci Mo3allim Au fait je pense que tu a tout a fait compris la ou je voulais en venir.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En même temps, c'est aux marocains de décider ce qui est le mieux pour eux. Pour en revenir au sujet du topic, ce sont les intérêts politiques qui priment, ce n'est donc pas au niveau international (et tant qu'il y aura des dictatures) que l'on verra la solidarité maghrébine s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En même temps, c'est aux marocains de décider ce qui est le mieux pour eux. Pour en revenir au sujet du topic, ce sont les intérêts politiques qui priment, ce n'est donc pas au niveau international (et tant qu'il y aura des dictatures) que l'on verra la solidarité maghrébine s'exprimer. Quelle solidarite maghrebine et surtout, basee sur quoi (le khda3 et le tayhoudite)? Nous ne partageons ni les memes principes politiques ni la meme vision du futur que l'on desire pour nos enfants. L'Algerie est un grand pays qui a un potentiel enorme et ce n'est certainement pas en s'alignant a ceux qui nous ont toujours voulu du mal qu'on va le realiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu veus que je te dise le roi est dans son pays mou3azzaz ou moukarram.. Tes insultes a son egard ne le touche pas ,mais ne te grandissent pas non plus.. Tu te rend compte que tu viens d insulter un homme que tu n a jamais vu de "con","imbecile","crapuleux""ignoble" et salopard.. Si ca te soulage que bien te fasse... la question qui se pose n est pas de savoir pourquoi moi j aime mon roi qui m ecrase... Mais pourquoi toi tu le deteste a ce point alors que tu n est pas son sujet? C est les genes des sans cullottes" qui ont guillotiné louis 16 qui s expriment? le monde se divise en deux catégorie....ceux qui gouvernent.....et le esclaves. le maroc au même titre que toutes les nations du monde est une énorme mine de charbon où des gens se tuent a la besogne tandis que les roi ou président c'est pareil, se régale de leur souffrance. ainsi soit t-il. comprends que, la vérité fait mal, tu viens d'avoir mal. longue vie au esclavagistes, et longue , très longue vie a leur serviteur, LE PEUPLE. llah ykéttér étnouha, bach y3ichou él marguine. si tu t'es senti offensé, saches que ce n'était absolument pas par méchanceté, bonne nuit à toi l'ami. note: t'as quoi avec les culottes espèce de voyeur va! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En même temps, c'est aux marocains de décider ce qui est le mieux pour eux. Pour en revenir au sujet du topic, ce sont les intérêts politiques qui priment, ce n'est donc pas au niveau international (et tant qu'il y aura des dictatures) que l'on verra la solidarité maghrébine s'exprimer. oui thana, je n'ai rien décidé juste cherché à comprendre.....je n'ai rien compris donc, je me retire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts